MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingettes de sac! ;)

45 ans annecy 49
bonjour à toutes! voila je viens a la pêche aux informations concernant les lingettes d'hygiène intime.. on ma dit que c'était super pratique mais que ca pouvait irriter les muqueuses  
est ce que vous avez déja utilisé ce genre de produit? quelle marque me conseillez vous? ma soeur utilise celle de rogé cavaillès et les trouve bien mais yen a dautres non? merci les filles!!!
J'ai testé celle de Gyn hydralin, elles sont plutôt bien, je n'ai pas eu d'irritations avec.
45 ans annecy 49
merci tosaurette pour ta réponse! du coup tu l'achète en pharma cette marque? il en existe qu'une sorte? est ce que tu sais si elle sont biodégradable parce que comme nous tous j'essaye de faire un peu attention à l'environnement et c'est déjà un petit geste (je sais que cavaillès le fait enfin à ce que ma soeur ma dit ;))
41 ans Loir et cher 41 2454
Moi je les achète en magasin bio. ;)
54 ans 46
coucou, moi aussi j ai les lingettes qu 'utilise ta soeur par ce que j'ai de la famille qui travaille en pharmacie donc ça aide :-)
je trouve pas que ça irrite, par contre cest certain que faut pas utiliser les lingettes 5 fois par jour ! c'est juste en dépannage je trouve et ne remplace en rien une bonne toilette :-)
Bonne journée !
T
45 ans 52
Moi aussi j'ai des lingettes dans mon sac, au cas ou !!
J'utilise soit des pochettes unitaires soit des petits paquets, personnellement je trouve que les unidoses dans un sac c plus discret.
Les 2 marques que j'utilise sont Saforelle(biodegradable)ou Lactacyd
Je les achetes en parapharmacie
45 ans annecy 49
merci beaucoup les filles pour tous ces conseils du coup je pense que je vais commencer par cavaillès vu que les avis sont plutôt bons et si ça ne me convient pas je switcherai sur ce que tu me conseilles etoileda!! sinon au niveau des gel intimes vous en utilisez aussi et si oui quel produit et pourquoi?? merci je vous adooore!!
41 ans Loir et cher 41 2454
Pareil, j'achète en magasin bio le gel intime "Gynea" de Cattier parceque même ceux en pharmacie je les trouve agressifs :?

Pour les lingettes je prend "douce nature"
et voilà pourquoi je les achète :
- Lingettes en 100% coton bio doux et résistant.
- Sans savon, sans alcool.
- Sans agents moussants de synthèse.
- Sans paraben, sans parfum de synthèse.
- Principes actifs d’origine végétale.
- PH doux.
- Lingettes totalement biodégradables.
- Sans rinçage, usage externe.

A toi de voir ;)
45 ans annecy 49
ok ma réponse est un peu tardive ;) j'attendais de tester le gel dont je vous ai parlé dans mon dernier post et il est très bien :) je n'ai pas trouvé celui dont tu parlais vaimo et pourtant l'idée d'utiliser du bio me disais bien. en tout cas celui que j'ai testé est bien donc je vais continuer avec celui la je pense. et vous les filles quel est votre gel de prédilection?
A
38 ans Caen 6651
etoileda a écrit:
Moi aussi j'ai des lingettes dans mon sac, au cas ou !!


coucou ma question s'adresse à toutes les utilisatrices de ces lingettes

en fait je comprends pas du tout l'intérêt donc

c'est quoi "les cas où vous en avez besoin" ?

le seul cas que j'arrive à envisager c'est un coup d'un soir qui était pas prévu... donc expliquez-moi SVP(que je m'endorme moins bête ce soir hihi)
60 ans 63 609
Moi aussi, expliquez-moi,svp, merci. :D
45 ans annecy 49
ben en gros ces lingettes (je connais que celles de cavaillès mais il en existe plein d'autre) te permette de te "rafraichir" tout simplement après une journée de boulot avant te rendre chez ton chéri ou dans la salle de bain avant de la rejoindre dans le lit pour ne pas lui sorti l'éternel "je prends une petite douche" ça coupe la spontanéité du truc! en vacances c'est utile aussi enfin vous comprenez ? je sais pas si je suis assez claire?
34 ans 136
:lol: dieu sait que j'ai la fesse irritable, mais j'en ai pourtant utilisé de plein de marques différents autant en grandes surfaces qu'en pharmacie, et pas vu de différences!

;) bien agréables ces petites lingettes lors de la "mauvaise" période du mois aussi!
A
38 ans Caen 6651
je suis pas convaincue...

si y a une salle de bain, un gant et du gel ça suffit enfin moi j'ai aucun problème de sensibilité ou mycose ou je sais pas quoi lol

donc, dans mon cas, ça serait plus de l'ordre du gadget les lingettes à mon avis

mais merci beaucoup de vos réponses :D
45 ans annecy 49
franchement si tu es dans l'appart de monsieur, déjà le gant de toilette ne sera pas forcement accessible faudra peut être fouiller dans les placards et tout (un peu gênant le "tu cherches quelque chose? je parle de vécu la les filles ;) ) et après ou le mettre dans le bac de linge sale? on sait combien les hommes s'applique a faire leur lessive!! non moi je dis pas de trace un petit coup de lingette et hop toute propre et la lingette incognito dans la poubelle. je suis aussi d'accord avec kryself en ce qui concerne la période des règles c'est l'idéal! alors convaincue? lol
B I U