MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche "copine(s)" pour un relooking en réel

41 ans Hayange 59
Coucou les filles, toute nouvelle ici malgré les nombreuses lectures effectuées auparavant! Je me suis lancée me voilà! Je cherche une femme pour rencontre réelle qui  
pourrait m aider à me relooker après une longue période gothique, l'age et le travail aidant, je voudrais adopter un style plutot classique, citadine à la mode, passe partout et classe, me faire toute belle quoi! Je n'ai plus rien pour cet hiver et les températures descendent, ouille ouille ouille.
A bientot les filles! ;) ;) ;) :D
58 ans strasbourg 2204
Salut "la belle plante",

Pour trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, faudrait nous dire où tu résides, car si c'est à Paris ou à Toulon, j'aurais du mal à venir t'aider en live de Strasbourg. ;)
41 ans Hayange 59
Youps oui pardon, j'étais tellement excitée de savoir que j'allais avoir des réponses de vraies filles plutot que des mecs qui me disent "mais t'es très bien ralàlàlà!" que j'en ai oublié de precisé ma localité. Je suis à Pont-à-Mousson, entre Metz et Nancy, en Lorraine. Merci pour vos réponses qui me sont precieuses
43 ans 77 5703
annnwwwwwww "Pontam"!

moi je suis à Bar le Duc mais je ne peux pas trop me déplacer ces temps ci... j ai vécu pas mal à Nancy et il me semble qu il y a pas mal de Gazelles du 54/57 ici...
3
bonjour,

je suis conseillere en image je suis de bordeaux je ne peut pas venir à toi mais si tu le souhaite je peux quand meme te donner des conseils .

envoi moi
- un portrait avec les cheveux tiré en arrière pour te dégager le visage et pour que je puisse bien voir ta forme de visage et tes traits

- une photo plein pied
voila si ca t'interesse hesite pas

ps t'inquiet je te fait ca gratuitement
49 ans meuse 1180
Pomtam ,j y suis allée a un rassemblement Harley ,y a pas longtemps ...
41 ans Hayange 59
cedricarole a écrit:
Pomtam ,j y suis allée a un rassemblement Harley ,y a pas longtemps ...

Et bien j'y étais, a ce rassemblement, j'en suis dingue
P
39 ans Nice 21965
tiens j'y etais le week end dernier pour un mariage :D (j'ai total craqué sur cette ville en plus si on doit partir de nice, j'irais bien habité la bas)
41 ans Hayange 59
Sincèrement, pour ceux qui aiment la campagne et la ville pas loin, c'est idéal, Pont-à-Mousson, c'est une ville, avec tous ces commerces, batiments, bureaux etc,mais une petite ville, calme, tranquille, avec de jolies places et rues pavées. Moi même, j'habite en HLM, j'avais un peu peur au debut, qd je me suis installée, arrivée de la cambrousse, et puis en fait, j'ai pour vis-à-vis un parc a vaches, je suis au 1er étage, la route est au loin, le silence est là, et j'entends donc correctement le chants des oiseaux. Pourtant je n'ai que 200m à faire pour tourver une grande surface en sortant de chez moi, alors Pont-à-Mousson, OUI!! Hihi, bises les filles ;)
B I U


Discussions liées