MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de kilos avez vous pris durant votre grossesse?

Y
54 ans Alsace (68) 184
Je n'ai pris aucun kilo pendant la grossesse. Après l'accouchement perte de 10 kilos et maintenant 9 mois plus tard j'en ai repris 4 que j'essaie désespérément de reperdre.
M
44 ans 7
bonjour a toutes
moi j ai commence ma grossesse a 100 kg en ai perdu trois en 3 mois et tout repris le 4eme mois ca me fait peur pour l avenir
40 ans derriere mon ordi 594
rdv super bien, na pas fait de reflexions sur mon poids, ne m a d ailleurs pas peser, j en suis a 5 semaines de grossesse voila les filles et la date estimer de l accouchement est le 25 avril, gros bisous a toutes a bientot
V
45 ans 989
105 au début, aujourd'hui à 7 mois 1/2? 104kg.

Ma genyco est folle de bonheur, elle m'avait autorisé 2kg par mois à partir du 6eme mois. C'est l'extase surtout que bebe sera surement un grand modele.

Elle aimerait que je retourne voir son collegue qui à 3 mois, m'a dit que je prendrais 50 kg et voulait me mettre au regime.

N'empeche que la meilleur période pour etre enceinte, c'est l'eté. Avec le changement de temps, c'est aujourd'hui plus envie d'une raclette que de tomates Moza... :evil:
A
112 ans 6176
vav a écrit:
N'empeche que la meilleur période pour etre enceinte, c'est l'eté. Avec le changement de temps, c'est aujourd'hui plus envie d'une raclette que de tomates Moza... :evil:


ça , ça ne veut rien dire ! cet hiver rien que l'odeur de la raclette me donnait envie de vomir ( pas mieux pour les odurs de pizzas et autres plats gras ou en sauce). On avait beau etre en hiver, j'avais surtout envie de fruits et legumes.
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
vav a écrit:
N'empeche que la meilleur période pour etre enceinte, c'est l'eté. Avec le changement de temps, c'est aujourd'hui plus envie d'une raclette que de tomates Moza... :evil:


ça , ça ne veut rien dire ! cet hiver rien que l'odeur de la raclette me donnait envie de vomir ( pas mieux pour les odurs de pizzas et autres plats gras ou en sauce). On avait beau etre en hiver, j'avais surtout envie de fruits et legumes.

+1
V
45 ans 989
paindemie a écrit:
trisss a écrit:
vav a écrit:
N'empeche que la meilleur période pour etre enceinte, c'est l'eté. Avec le changement de temps, c'est aujourd'hui plus envie d'une raclette que de tomates Moza... :evil:


ça , ça ne veut rien dire ! cet hiver rien que l'odeur de la raclette me donnait envie de vomir ( pas mieux pour les odurs de pizzas et autres plats gras ou en sauce). On avait beau etre en hiver, j'avais surtout envie de fruits et legumes.

+1


Là les filles c'est pas sympa. Vous auriez pu faire semblant de me soutenir :D ...Car là je me retrouve seule et dois realiser que je n'ai aucune excuse pour mes envies :oops:
38 ans LYON 2434
Coucou lyuly !! non mais c’est dingue, déjà qu’on devait accoucher à peu près en meme temps, maintenant on va accoucher au meme endroit !! j’hallucine ! trop fort ! moi mon doc c’est le doc M, c’est mon gynéco d’habitude ! alors comment te sens tu ? bisous la belle
A
112 ans 6176
vav a écrit:
Là les filles c'est pas sympa. Vous auriez pu faire semblant de me soutenir :D ...Car là je me retrouve seule et dois realiser que je n'ai aucune excuse pour mes envies :oops:
t'as la plus belle excuse du monde ! tu es enceinte ;)
300
cette information ne te servira pas car moi j'ai été suivi par une dieteticienne etant ronde et pdt la grossesse il faut eviter de prendre du poids quand on est ronde.
Moi j'ai perdu 5 kilos en 4 mois de grossesse pour le moment.
Mais c'est propre a chacun on ne peux pas comparer...chaques cas est different
K
51 ans Essonne 48
bonjour

j ai commencé ma grossesse à 94 kg (poids à 3 mois de grossesse), au 5e mois 1/2 j étais à 101 kg, j ai rien pris pendant un mois et ensuite j ai pris 4 kg.... là le medecin m a dit de me retenir....
dur dur je suis à la maison , je ne fais que dormir et manger (j ai des tendances boulimique...)
là je suis à presque 8 mois et mon poids varie entre 102 et 105.... me sens un coupable de ne pas pouvoir me retenir mais j y peux rien je m ennuie et je stresse .. malgré les brulures d estomac.... allez comprendre...
m enfin le gyneco m a dit de faire attention mais ne m as pas calé d angoisse, et je culpabilise forcément
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Mon Dieu !! On va commencer le 6 eme mois de grossese et je suis a 4 kilos de plus, poids de depart 95 je susi a 99 !! Mais il faut dire que je mange et comment !! J'ai faim tout le temps !! :oops: :roll: Bisous à toutes
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Adelka25 a écrit:
Mon Dieu !! On va commencer le 6 eme mois de grossese et je suis a 4 kilos de plus, poids de depart 95 je susi a 99 !! Mais il faut dire que je mange et comment !! J'ai faim tout le temps !! :oops: :roll: Bisous à toutes
oh mon dieu, quelle horreur!!! +4 kg en 5 mois!!! :roll:

Non mais franchement, qu'est-ce qu'il y a de dramatique là-dedans??? hein???

rappelle-toi, tu es enceinte et ta prise de poids est tout à fait NORMALE!! hein?

Alors on déstresse un peu... ;)

Et je vais citer Skyquest car je suis tout à fait d'accord avec elle:
Skyquest dans une autre discussion a écrit:
:shock: vous me faites halluciner... :lol:

Bon pataper mais ! Vous êtes enceintes évidemment que vous allez prendre du poids ! Plus ou moins ça dépend de chacune en fait.
Alors arrêtez de flipper parce que plus vous angoisserez, plus vous aurez des soucis pendant votre grossesse ! Et votre angoisse est néfaste pour votre enfant !

Nanméoh, c'est à lui que vous devez penser en tout premier lieu !
Punaise, profitez de cette période et arrêtez de vous prendre la tête ! :roll:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Petronille a écrit:
Adelka25 a écrit:
Mon Dieu !! On va commencer le 6 eme mois de grossese et je suis a 4 kilos de plus, poids de depart 95 je susi a 99 !! Mais il faut dire que je mange et comment !! J'ai faim tout le temps !! :oops: :roll: Bisous à toutes
oh mon dieu, quelle horreur!!! +4 kg en 5 mois!!! :roll:

Non mais franchement, qu'est-ce qu'il y a de dramatique là-dedans??? hein???

rappelle-toi, tu es enceinte et ta prise de poids est tout à fait NORMALE!! hein?

Alors on déstresse un peu... ;)

Et je vais citer Skyquest car je suis tout à fait d'accord avec elle:
Skyquest dans une autre discussion a écrit:
:shock: vous me faites halluciner... :lol:

Bon pataper mais ! Vous êtes enceintes évidemment que vous allez prendre du poids ! Plus ou moins ça dépend de chacune en fait.
Alors arrêtez de flipper parce que plus vous angoisserez, plus vous aurez des soucis pendant votre grossesse ! Et votre angoisse est néfaste pour votre enfant !

Nanméoh, c'est à lui que vous devez penser en tout premier lieu !
Punaise, profitez de cette période et arrêtez de vous prendre la tête ! :roll:


+1 ! =D> =D> =D>
A
112 ans 6176
je dois bien avouer que ce post commence à m' :evil: :evil: :evil: . Vous vous désolez de prendre quelque kilos mais merdum, z'êtes enceinte!

Quand je pense à toutes mes copines de galère pma qui accepteraient de prendre plein de kilos si dame nature voulait bien leur accorder le privilège d'une grossesse, j'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de la chance que vous avez !
B I U


Discussions liées