MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ??

32 ans 2
Bonjour bon vous allez peut être trouver ma question bête mais je voudrai des réponses svp !!

en fait j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai grossis ces deux  
derniers mois ma poitrines aussi a grossit mais j'ai eu mes règles ... est t'il possible que je puisses être enceinte ?

merci de m'aider svp
60 ans 91 25732
Et à part ces symptômes, qui peuvent traduire plein de choses, qu'est ce qui te laisse penser que tu pourrais être enceinte ? Tu as oublié ta pilule ? Eu un accident de capote ? Fait des galipettes sans protection ?

Si tu as tes règles, normalement non, tu n'es pas enceinte, mais il y a parfois des exceptions.

Donc y a-t-il une raison qui te fait penser que tu pourrais l'être ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
A part faire un test de grossesse, une prise de sang ou aller voir ton médecin malheureusement nous on ne pourra pas te répondre.

Alors à toi de prendre les mesures nécessaires pour avoir des réponses à tes questions
32 ans 2
oui je prend la pillule et nous avons eu des rapports non proteger et j'ai oublier de la prendre 1 fois mais vers la fin de ma plaquette ....
S
113 ans 3793
Comme fanou72, je t'encourage à faire un test tout simplement. On ne peut pas te dire, nous si tu es enceinte ou non, seul un test peut le faire.

Tu les trouves en pharmacie pour une dizaine d'euros environ (tu peux donc les acheter de manière tout à fait anonyme), ils sont très simples à utiliser, tu le fais chez toi tranquillement à n'importe quel moment de la journée et la réponse est immédiate ou presque (parfois il faut attendre une minute ou deux selon les tests pour la lecture du résultat).

Avoir ses règles n'est pas toujours un signe de "non grossesse" surtout si tu es sous pilule. Ça vaut le coup de vérifier malgré tout, ne serait-ce que pour que tu sois totalement rassurée. ;)
B I U