MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help je veux des dreads synthetique :?

31 ans 6
Bonjour

Alors voila dans peu de temps je vais m'acheter des dreads synthetique , car jaime beaucoup et , j'ai une petite question à vous posé en esperant que vous  
pourrez m'aider :)

1→ A ce qui parait quand on garde des dreads synthetique (ou wools ou fall peu importe ) quand on les enleves au bout d'un mois et demi ou deux mois les cheveux qui ne sont pas tomber de notre cycle naturel de perte d'une centaine de cheveux par jours , tomberons tous à la fois , donc je pense que sa va faire une perte considerable de cheveux et crées des trous :cry: c'est vrai ???

Merci de me repondre :roll:
31 ans Lorraine (54) 6
Bonjour ! :)

Non ça ne fait pas de trou dans les cheveux, comme ce sont seulement les cheveux qui aurait du tomber. Tu n'as pas de trou en temps normal, donc je pense que ça ne devrait pas faire de trou. =] ! Après quand tu enlèvera tes dread tu aura l'impression, qu'avec tes cheveux qui seront tomber tu n'auras presque plus de volume dans les cheveux, c'est normal, vu que tu passera du volume des drea, à celui de tes cheveux naturel. En tout cas moi je n'ai pas eu de trou après, je ne sais pas pour tout le monde ! ><"

J'espère avoir répondu à ta question ! =)

BIzz'ouille'
31 ans 6
Merci bcp miss c'est gentil d'avoir repondu :)))

Bonne fin de journée
31 ans Lorraine (54) 6
Sombre-Finition a écrit:
Merci bcp miss c'est gentil d'avoir repondu :)))

Bonne fin de journée



DeUx RiZ Heiin ! Mam'Zelle ! ;) !
Bonne fin de journée à toi aussi !

SmOuaKk'
5031
il peut y avoir des trous. une pose mal faite ou trop peu de cheveux pris dans la kératine peuvent en etre la cause.

j'ai eu des "trous" avec des mèches synthétiques normales, gardée 1 mois...
tout depends de la pose, et de l'entretien.
31 ans 6
ah ok ... =/ chaud chaud chaud je flippe lol ... la pose est facile donc sa va et pour lentretiens on ma dit lavé les cheveux une a deux fois par semaine ... donc rien de trop difficile ... =/ ...heum ... donc il faut prendre de grosse ou fine meches ??

bisous
5031
c'est une pro qui te fait ca ou pas??
31 ans 6
MonBonheur a écrit:
c'est une pro qui te fait ca ou pas??


non c'est ma mere qui n'est pas pro mais qui a compris la technique
35 ans 152
Coucou !
Est ce que tu as posé tes dreads alors ?!
Moi même j'en fais ( un peu ), et j'en pose ..
B I U