MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un conseil maquillage (mariage)

A
47 ans Tourcoing 2012
Je suis allée faire mon premier essai ce matin chez form esthétique (institut Guinot) à Lille et j'ai été très déçue... Je voudrais un maquillage un peu plus sophistiqué car  
l'esthéticienne, même si elle est très sympa, maquille limite moins bien que moi... Connaissez vous un(e) bon(ne) maquilleur(se) -qu'il (elle) se déplace ou non- sur Lille?

Merci
54 ans Le Var en Provence 1034
Je ne suis pas sûre qu'un maquillage de mariage soit plus réussi.
Si tu es habituée à te maquiller, tu pourras le faire toi-même.
Par contre il faudra (en prévision des photos) que ton teint soit bien posé et bien mat et un ton plus clair que ta carnation. Sinon ça ne sera pas toi sur les photos. N'oublie pas pour les retouches ta poudre à emporter.
Tu peux prévoir de te faire une teinture des cils pour servir de base plus foncée pour ton mascara (faire attention aux taches que tu pourrais faire en applicant la teinture)
Ne pas faire de nettoyage de peau trop tard avant le jour J car il peut provoquer une pousse de boutons (il m'en est venu un monstrueux )
POur les fards à paupières, choisis plutot des couleurs naturelles mais plus soutenues que pour le quotidien.
Bref, il faut être belle sans avoir l'impression d'être "fardée".
Allez, et longue vie aux "novi" comme on dit en Provence !
36 ans lille 144
je suis de lille aussi
mon forum: quel maquillage dois je adapter a mon visage!!!!
y'aura pleins de conseils d'ici quelques jours
kiss miss
shany de lille
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci les filles!
En revanche j'ai peur de faire n'importe quoi si je le fais moi même, pas d'adresses les chtis?Sinon Clara, je fais des soins du visage 1 fois par mois depuis février (nous nous marions en septembre) pour éviter le problème des boutons.
45 ans Oise 778
Coucou!
J'ai regardé les essais coiffure et j'imagine une robe très moderne et audacieuse... comment sera t'elle?
Parce que ça conditionne aussi le maquillage. Moi je te conseille de faire appel à une pro pour te maquiller, non pas forcément parceque tu n'en serais pas capable toi-même, mais pour que ce jour là tu te laisses dorloter et que tu n'aies à penser à rien! Tu te vois le jour j avec tout le stress entrain d'essayer de te faire un trait d'eye liner? :lol:
Et puis je suis sûre que tu as le temps de trouver la perle rare qui te fera une mine parfaite!
gros bisous!
A
47 ans Tourcoing 2012
Suis bien d'accord avec toi... :D

Ma robe c'est le modèle sirikit de Cymbeline:

http://www.kennedys.dk/brudekjoler/cymbeline.html

C'est celle en grand sur la page et on la voit en entier en dessous.
45 ans Oise 778
waouh magnifique robe!
J'adore le mélange tulle/dentelle.
Tu seras superbe!:D
41 ans Limoges 366
Je viens de te laisser un message du côté coiffure et là je viens de voir ta robe et je dois dire qu'elle est magnifique!!!
Et je vais me répéter mais c'est vraiment ton style quend on voit les photos, sincèrement.

Pour on maquillage, je ne me suis jamais mariée, mais je te conseillerai une pro. Déjà apr le fait que le jour J, tu vas trembler, tu seras ennervée, exitée, ta main risque de déraper alors qu'une pro à l'habitude!!!

T'as le temps de trouver mais cherche vite quand même!!!!

Bisous
A
47 ans Tourcoing 2012
De toutes façons, je vous tiens au courant photos à l'appui! ;)
B I U