MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et bah voilà je me lance!

41 ans Hayange 59
Bonjour, je suis Angel, de Pont-à-Mousson en Lorraine (54) et je cherche ici quelques conseils suite à ma prise de poids que j'accepte tant bien que mal. je suis passée  
du 36 au 48/50, et je cherche une personne, pour rencontre réelle pres de chez moi,qui pourra m aider à me relooker pour cet hiver, j aime le style plutot citadine à la mode, classique, après une longue periode gothique et sombre.
Bises à toutes
Salut Angel,

Je te souhaite la bienvenue sur ce site. Malheureusement je ne suis pas près de chez toi, donc je ne pourrais pas t'aider à te relooker. Celà dit je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.
Si tu souhaites discuter parmi nous, tu seras toujours la bienvenue.
Au plaisir
E
35 ans 11
Bienvenue !
Pour le relooking ca aurait été avec plaisir, mais... c'est vrai que je m'y connais bien plus en style gothique qu'autre chose, et puis, je suis pas spécialement a coté non plus ^^
41 ans Hayange 59
Merci les filles pour vos réponses, vous etes super. Bises à toutes
39 ans nancy, paris 3
Je suis de Nancy mais malheureusement je n'ai pas vraiment de talents de relookeur !!
Par contre j'veux bien donner mon avis sur la tenue :p
41 ans Hayange 59
Ok You, mais ça, ça sera donc apres le relooking!
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Angel, et bienvenue ici ;)

Pour des conseils, tu peux aller dans la rubrique Vêtements grande taille.
Et pour ta recherche, tu peux passer une annonce dans la rubrique Sorties

A bientôt :D
41 ans Hayange 59
;) Oh merci Provence, pour ce precieux conseil, je vais donc passer une autre annonce sur la rubrique "sorties", c'est vraiment sympa à toi, bises!
B I U


Discussions liées