MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum yves rocher

Je viens de craquer pour un parfum yria de chez yves rocher pour moins de 15 euros. Etant donné que les parfums la plupart du temps sont composés pour une  
grande patie d'alcool, qui en séchant produit de vilanes ombres sur notre peau, je suis assez contente de ce produit. Ce n'est pas de la réclame seulement pour une fois que je suis satisfaite de ce produit. :P
42 ans très au sud 7915
chez YR, j'adore les sent-bon: chèvrefeuille, thé vert, poire, vanille, framboise. mais les parfums, bof. quand je décide d'en mettre cé tjs eau dynamisante de clarins ou samsara de guerlain. mais je sent que je vais craquer pour le 1er parfum de clarins, par amour, une vraie merveille olfactive!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est marrant, on m'en avait offert un flacom pour mon enterrement de vie de jeune fille, mais déguisé en philtre d'amour, et donc tellement décoré que je ne savais pas que c'était un "vrai" parfum, je ne l'ai même jamais testé, redoutant l'effet "eau de cologne à deux balles qui pue et qui pique" :D Eh ben l'autre jour, je suis passée devant une parfumerie et y'avait MON flacon, là, en vitrine, avec un testeur :D ben j'ai testé, et j'ai trouvé super bon, heureusement qu'aucune vendeuse ne m'est tombée dessus, il aurait fallu que j'explique que je l'avais déjà, mais que je n'avais jamais testé ! :D
Je confirme ma première impression tant en ce qui concerne le parfum que l'eau de toilettes. Les deux sont indubitablement très bon dans tous les sens (olfactifs.... et autres) du terme. :D
40 ans En haut à droite 2485
Personnellement, chez Yves Rocher, j'achète les parfums "tout simples" à la vanille bourbon, j'adore :D
39 ans Paris 2114
LaMag a écrit:
Personnellement, chez Yves Rocher, j'achète les parfums "tout simples" à la vanille bourbon, j'adore :D


Moi j'achète le lait pour le corps à la vanille et c'est vrai...qu'est ce que ça sent bon :D

Mais j'ai jamais osé prendre le parfum :roll:
B
40 ans 3449
Pour Noël, on a eu la délicatesse de m'offrir un panier de produits à la framboise... parfum, lait pour le corps, gel moussant et les petits boules pour le bain. Ca sent délicieusement bon.

En retour, j'ai offert la gamme au chocolat (qui ne venait pas de chez Yves Rocher, en revanche)...

A nous deux, mon parfum de glace préféré : framboise/chocolat.
F
36 ans 93 503
Moi j'ai le parfum senteur "mûre" de chez Yves Rocher, il sent super bon, je l'utilise depuis des années ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi j'ai le lait pour le corps et le parfum à la vanille Yves Rocher, j'adore, mais comme c'est un peu lourd, j'en mets pas souvent, seulement quand je me sens d'humeur gourmande :lol: Sinon je reste fidèle à Y de Saint-Laurent
52 ans grenoble 2486
pour l'ete ,j'adore l'eau de cologne au the vert...ça sent le frais,c'est vivifiant...et je ne porte que ça ,l'ete car plus leger que "j'adore" ou "miracle"que je remets des l'automne! ;)

par contre,ado,j'ai adore aussi leur parfum,notamment venise...et oui!

ma fille est fan de leurs produits aux fruits.
38 ans Panam 16
Coucou
Moi aussi j'adore le parfum "Mure" malheureusement je ne le trouve plus du tout :( (et pourtant j'habite Paris...)

Sinon ils en avaient fait un chocolat (que j'ai toujours) et qui sent fortement.... mauvais :lol:
36 ans lille 144
moi jaime celui a la framboise a la vanille et a la poire, en parfum il y'a ode a l'amour qui sent bon, mais le reste j'aime pas du tout j'utilise cinema de st laurent ou ultra violer de paco rabane ou encor angel mais bon yr c pas mon truc pour les parfums!!!
g eu chevrefeuille par ma cousine ba g pas aimer du tout jlui ai rendu lol
39 ans 13
Au moins avec les parfums Yves rocher on ne risque pas d'allergies car ils sont un peu plus naturels que les grands parfums supers chers.
On est forts nous les bretons!!
45 ans Bruxelles 533
...

Et bien moi, depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'allergie avec les produits de chez Yves Rocher! :roll:

J'adorais leurs produits "Plaisirs Nature" (lait, parfum, gel douche etc)
mais maintenant, impossible de les supporter!
J'attrape des plaques rouges et pleins de chtits boutons et ça démange à en mourir :?
Pareil pour les autres parfums...
Allergie de contact qui vire à l'eczéma de contact dixit dermato.

Je ne sais pas s'ils ont changé la constitution de leurs produits, mais je préfère mettre mon argent dans un "grand parfum super cher" que chez le dermato ;)
Et méfiance pour les peaux sensibles ;)

Alors, conclusion: Yves Rocher, c'est :arrow: pour moi!
45 ans Bruxelles 533
:cry: :roll: :cry: :roll: :cry: :roll:
plein et pas pleinS
:cry: :roll: :cry: :roll: :cry:
B I U