MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuces pour porter enfin des jupes ou robes??

L
49 ans Maroilles' Land 227


Coucou !

Voilà mon ptit problème... Avec les beaux jours revient mon envie de mettre une jupe ou une robe, mais à chaque fois je suis confrontée  
à l éternel problème: avec la chaleur, et mon embonpoint, j'ai vite fait de me brûler entre les cuisses à cause du frottement entre les chairs :oops:
C'est vraiment trop rageant ! J'ai tenté le talc mais l'effet a vite fait de s estomper... y'a-t-il des idées ou suis-je la selue extra-terrestre à subir ce calvaire???
J'espère que vous aurez des idées !
B
53 ans sud 628
coucou la louise moi je met un petit short genre calecon très court (mi cuisse) que tu trouve pour vraiment pas cher dans les catalogue genre bon prix ou quelle, tu transpires moins et en plus plus les cuisses qui chauffe... mais bon bien sur tu ne peux pas mettre de mini jupe ras la touffe (en meme temps le "ras la moule " sur nos jambon de bayonne on ne peut pas dire que se soit le top n'est ce pas (le genou c'est la bonne longueur ;)
7404
:arrow: quelques réponses ;)
M
46 ans vichy 1
salut, salut

moi aussi c'est pareil, mais j'ai aussi trouvé une autre astuce que le calecon, parfois je passe une pommade que j'achete dans le rayon coiffure,et maintenant ça va beaucoup mieux. plus de rougeurs c'est super cool:D
L
49 ans Maroilles' Land 227


Merciiiiiiiiii !
J'avoue que je n'avais pas pensé aux caleçons, enfin, faudra que j'en trouve des assez fins, mais au moins, mdrr, je pourrai retrouver le plaisir des robes et jupes!!!
Punaizzzz, comme il faut ruser si on veut survivre !
M
61 ans bourgogne 109
bonjour,
tu peux trouver aussi dans le catalogue boutique plus de chez neckermann un jupon culotte longueur 50cm en 100% polyamide tissu tres leger pour 15 euros le lot de 2 et cela va jusqu'a la taille 60

j'en ai acheté un et c super, bien leger sur toi et aucun probleme en fin de journée et depuis je recommence a mettre des jupes

si cela peut t'aider....


et pourquoi ne pas adopter le corsaire fantaisie arretant à mi mollet et une robe superposée au dessus??on peut se composer de jolies ensembles de ce genre à kiabi,mon fils m'a offert pour ma fête un corsaire kaki uni avec lien fantaisie à mi mollet et une robe kaki avec motifs blancs et gris, ca rend super bien.....
des corsaires de ce genre, c'est dans toutes les couleurs et dans les 10 12 e piece, à décathlon, 12 e les deux... et vous pouvez très bien mettre un débardeur et superposé dessus une robe uni, à motif, ouverte ou à moitié fermée , avec ou sans ceinture, et l'effet est garanti.......abandonnez svp les jupes longues qui font mémères, et adoptez plutot ce style.....une jupe gitane, à volant, mais dans une taille ou deux inférieurs à votre taille, car sinon elles font effet parachute en plein vol....c'est joli aussi, agrémentée de bijoux ......composez vous même votre mode, c'est plus sympa.....personnellement, sur les marchés, je trouves pas mal d'article de ce genre pour 5 ou 8 e, et des ensembles , j'en ai composés, de toutes les façons,.... ;) soyez imaginatives et vous pourrez tout vous permettre.......et abandonner le fameux calecon ou cycliste sous la jupe!!!!
B I U