MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir fait l'amour avant de se rencontrer

7404
les technologies actuelles comme internet, téléphone, cam etc permettent des situations différentes d'avant et pas rares sont les personnes qui me disent avoir "fait l'amour" avant la première rencontre. Du  
coup je me demande...comment ça se passe dans vos têtes quand ça arrive, comment on se rencontre ensuite sachant ce qui s'est déjà "passé"? étrange situation, agréable, troublante, désagréable, décevante, déstabilisante? dites-moi tout ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles faire l'Amour ? Oui, je sais la question parait stupide mais est ce qu'on parle d'un truc purement sexuel ou d'une sorte de complicité ou je ne sais pas comment appeler ça pour ne pas tomber dans des trucs équivoques.
Fred
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'utiliserais pas l'expression "faire l'amour". Je suis peut être vieille france, mais pour moi faire l'amour, c'est un échange physique avec des caresses, des paroles et une osmose entre deux personnes.
7404
justement ce que vous soulignez entre dans le cadre de mon questionnement...:lol:
53 ans Belgique 3287
Y'a une différence entre le cybersexe et le sexe... le 2e est plus chaleureux lol

...et la cam ne rends pas toujours très bien... donc il y a parfois (d'agréables) surprises à l'arrivée en réel...

Ce qui est plus étrange ce sont les mecs avec qui tu fais du cybersexe et qui ont tellement peur de te rencontrer en réel qu'ils reportent systématiquement les rendez-vous...

Voilà pour mes expériences

PS pour les pervers qui liraient ce message : inutile de me demander une cam sur msn... question de feeling...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tu fais bien de preciser EveAnge...parce qu'apres un tel message, et en plus avec ton msn dans le profil, tu risques de te faire plein de copains vachement chaleureux qui te trouveront tout à fait charmante ;)

F. ( pervers en devenir )
40 ans region parisienne 254
et ben moi j'ai connu un truc similaire.

mon ex etait balinaise, comme certains le savent peut-etre, et on a pas mal dialoguer avant de se rencontrer en vrai, genre 1 an de dialogue avec des chats de 3 ou4h le samedi et le dimanche, et heu on a eu le temps de se dire des choses assez intimes quoi...

Bah c'etait pas forcément mal, en se rencontrant on avait le sentiment de mieux se connaitre, ce qui n'est pas faux d'ailleurs car on a tendance a etre plus "reservé" en vrai que sur le net, enfin surtout au debut, donc là on se connaissait assez bien genre on connait les reactions de l'autre etc... et pi on a fait l'amour au bout de quelques heures après etre revenu de l'aeroport et c'etait tres bien ^^

voilou si ca peut aider... lol =)
47 ans Lille 406
avant de ce connaitre ? on fait comment ?
47 ans ??? 473
ça m'est arrivé pleiiiiiiiiiiiin de fois.

et bien en général la rencontre IRL c'etait trop bizarre, pas l'impression d'avoir la même personne en face parce que sur le net on s'etait lachés on se racontait plein de choses (voir même on avait dejà "tout" vu) et qu'en vrai ben il y avait deux grands dadets un peu gauches. c'est d'autant plus bizarre que ton cerveau sait que c'est la première fois que tu vois cette personne mais tu as l'impression de la connaitre depuis des siècles.

après.....suite des evenements ben c'est comme partout, ça dure, ça ne dure pas...c'est selon. Si ça dure il y a un amalgame qui se fait et tu oublies totalement qu'il y a eu un avant et un après (puisque generalement les cochoneries par le net continuent aussi même si on se voit IRL aussi)
S
37 ans france 2687
ca m'est jamais arrivé ce genre de truc, et si s'était le cas j'crois j'aurai tendance a délirer plus qu'autre chose...
49 ans bruxelles 758
le cybersex j'ai tester y a pas mal d'annee et franchement j'en suis revenue y a rien de mieux que le reel
et puis tt ces gus qui se font passer pour je ne c qui derriere leur pc c pas vraiment des plus ..... passionnant du genre ils enregistrent et puis diffuse ca sur d'autre site pour adultes
etant libertine j'ai pas mal de contacts qui s'exhibe en cam et franchement c pas mon truc du tt et puis si tu fais un calin a ton partenaire de jeu ( si en cple ) l'autre le vois decalé sans oublier les charmant plantage de msn mdr alors non non et nonmerci y a rien de tel que le reel

ben oui moi j'ai besoin de toucher :P
49 ans bruxelles 758
ah oui j'oubliais le principal lol

ben ca fais tt bizarre c marrant comme situation
mais ca casse un peu de la magie de la premiere rencontre de la decouverte etc
enfin ce n que mon avis aussi ;)

mitsuki
B I U