MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très jolie petite Elba cherche une famille (94)

59 ans Maisons Alfort 8

Je suis famille d'accueil pour une association et j'ai actuellement en garde ELBA, une adorable chatte tigrée grise et blanche aux yeux  
verts, tout petit gabarit de 2 ans, tatouée, stérilisée, vaccinée et testée FIV/FELV qui n'est que tendresse et câlins.
Elle ronronne beaucoup, "parle" énormément et est un peu "pot-de-colle" avec les humains.

Rescapée de la fourrière, Elba s'entend très bien avec les autres chats mais elle est encore un peu timide avec les personnes qu'elle ne connait pas (même si elle prend beaucoup sur elle pour provoquer le contact avec les humains qu'elle adore en dépit de ce qu'ils lui ont fait subir).

ELBA est adoptable sous contrat association après remboursement des frais vétérinaires.

Si vous le souhaitez, vous pouvez voir des photos d'elle à cette adresse :
http://www.flickr.com/...84@N05/sets/72157621078044858/
59 ans Maisons Alfort 8
Elba a trouvé sa famille, ou bien c'est sa famille qui l'a trouvée ?

Qu'importe, la petiote a charmé un jeune couple qui a craqué pour elle, dorénavant, elle sera la petite princesse d'un joli appartement.

Le temps de prendre ses marques, de surmonter sa timidité des débuts et elle sera partie pour une longue et belle aventure avec des humains qui ne demandent qu'à l'aimer et à lui faire oublier ses mésaventures.

Bon vent ma jolie !
B I U