MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing Agen

39 ans Bordeaux 1969
Coucou les filles

Missdu47 et moi-même aimerions organiser un vide-dressing qui pourraient nous permettre de nous rencontrer ;)

Chacune pourrait amener ses vêtements et accessoires et on ferait connaissance, pourquoi pas  
autour de petits gateaux et boissons.

Je propose de l'organiser chez moi, dans une grande maison près de Lafox.

Merci de nous dire si vous êtes intéressées pour qu'on puisse organiser tout cela ^^

Besos à toutes
Jenn
35 ans Rennes 1013
moi je suis interessée! en revanche mes affaires sont encore un peu dans les cartons mais je verrais ce que je peux trouver!
mais en tout cas ca me ferais plaisir de vous rencontrer! ;)
tenez moi au courant!
biz
A
33 ans agen 12
je suis actuellement seule suite à un départ pour 4 mois de mon homme et je souhaiterai faire des rencontres sur agen!! je suis également interessé pas un vide dressing
51 ans agen/le passage 91
kikou je suis de agen!!

pourkoi pas je suis ok moi aussi c loin lafox??
Je serais ravie de me joindre à vous, j'habite aussi le 47, j'ai pas mal de vêtements à proposer de la taille 38 à la taille 56 donc il y aurait du choix.

Le seul impératif c'est que ce vide-dressing ne soit pas prévu pour le 9 Décembre car j'ai rendez-vous chez mon dentiste pour un contrôle :lol:

Au plaisir de vous lire pour la suite de la préparation des aventures ;)
43 ans France 5121
alors sa commence a faire quelques personnes tout sa sa serrait super il faudrait que j'essaye de recontacter Mrs Jean mais je crois qu'elle a trouver du boulot est n'est pas tres dispo toute fois si jamias elle ne referais pas surface je me propose a la rigeur devenir le faire chez moi ds le 47 a Montayral
Jusqu'à Montayral j'ai 85 km ;)
43 ans France 5121
lol ou faudrait qu'une des filles d'agen se propose pour toutes nous recevoir :lol:
51 ans agen/le passage 91
je v demander a mon homme...
par contre je travaille en semaine donc sa serait le samedi uniquement,

bizz
Mais ça me pose pas de problème de faire 85km j'adore conduire, en fait cela me fait 1h30 à peut près. Donc, pas de problème pour moi ;)
43 ans France 5121
ok donc on voit pour le faire chez moi en fonction du nombre de personne que sa botte lol et on se fixe une date
Je serais ravie de me joindre à vous, j'habite aussi le 47, j'ai pas mal de vêtements à proposer de la taille 38 à la taille 56 donc il y aurait du choix.

Le seul impératif c'est que ce vide-dressing ne soit pas prévu pour le 9 Décembre car j'ai rendez-vous chez mon dentiste pour un contrôle

Au plaisir de vous lire pour la suite de la préparation des aventures
F
48 ans 1434
je suis landaise te je me joindrais bien à vous si je peux à la date que vous fixerais ,cordialement
39 ans Bordeaux 1969
Bonjour les filles,

Je viens de rentrer en France; je suis donc dispo pour le vide-dressing ;)
Je suis ravie de voir que nous sommes + nombreuses ! Ca sera l'occas de se rencontrer.
Pas de soucis pour le faire chez moi, si ça peut faire moins loin ; j'habite entre Castelculier et Puymirol (ça vous parle ?).

Dites-moi vos retours et sur quel week-end vous serez intéressées ?

Besos
Jenn
43 ans France 5121
salut mrs jean est ce que se vide dressing est tjrs en vue chez toi ou on voit pour toute se retrouve a la rigeur deja pour faire toute connaissance a la rigeur sur agen on se retoruve je sais pas au chinois a l'imperial buffet et on fait toute connaissance et apres si l'une d'entre nouss a de la place chez elle pour recevoir toutes ses nanas bah on amene nos poches de fringues
(c les mecs qui vont etre contente hihihi)
B I U