MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ah, mon ventre

69 ans alsace 49
voilà, j'ai surtout un gros gros ventre et je me suis acheté une chemise sans manche , grande taille évidemment pour cacher ce gros bidon que je trimballe  
et du coup, les emmanchures sont trop échancrées et c'est moche comme tout !!

bon, je vais reprendre sous les bras, mais zut, ça fait suer de dépenser des sous et être obligé de rafistoler !

avez vous le même problème ?
comment faites vous ?
70 ans Bouches du Rhône 167
Comme toi... je rafistole.... et encore bien contente quand je trouve quelque chose pour loger mon gros ventre. Reprendre sous les bras, ce n'est pas grand chose à faire. :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je le cache de moins en moins : il est là et le fait de le cacher sous des pulls ou tee-shirts informes (parce que trops grands) ne change rien au smilblick. Ca ne va pas le faire disparaitre :P

Evidemment je ne le mets pas en valeur. C'est une partie de mon corps que je déteste :evil:. J'essaye de le faire "oublier" avec des pulls asymétriques, des effets de coupes et de matières.

Voilà pas de solution miracle mais plutôt du feeling.
M
41 ans bruxelles 222
moi je met une gaine :roll:
52 ans Strasbourg 584
comme Graindethé je fais avec, certes c une partie de mon corps que je deteste, mais helas il est là et donc à moins d'un miracle faut faire avec ! lol
je l'exhibe pas mais je le cache plus, car je trouve que c pire encore
69 ans alsace 49
merci graindethe, ronde-caline, masanella, rondivine :lol:

je vais donc commencer par le début en retouchant légèrement mes fringues ( heureusement, ça c'est pas trop compliqué) je pense "investir " dans une jolie gaine, et pour finir je vais évter de le mettre en avant lolll et arrêter de faire une fixation dessus

bonne soirée à vous ;)
B I U