MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil de taille sur Boyfriend Jacket de chez DP

37 ans 164
Bon voilà, après avoir vu une TdJ sur le blog d'une membre de vlr, j'ai flashé sur une boyfriend jacket de chez DP, celle-ci :

http://www.dorothyperk...45&productId=1184085&langId=-1


Je voudrais  
savoir, si vous en avez une, si elles taillent grand, s'il vaut mieux prendre une taille au-dessus pour que le look soit vraiment parfait ou si elles sont déjà bien taillées...

Et aussi si vous avez des idées de pantalons pour aller avec (LaRedoute, DP, NewLook, M&S...)
47 ans Nancy 1374
Bonjour,
j'ai ce modèle en gris et, ma fois, il taille normalement. Ni trop grand, ni trop petit.

Pour ma part, je porte ma boyfriend jacket parfois avec un jeans skinny ou un jegging. j'aime beaucoup l'effet.
36 ans region centre 538
je l'ai pris en 22, et je trouve qu'elle taille correctement ;)

la carrure est bonne pour moi, et si ca te parait légèrement ample, c'est normal, ces vestes la ne se portent pas étriquées (ca m'a fait bizarre au début n'étant pas habitué mais maintenant je l'adore :D )

pour moi elles sont bien taillées...

perso, je la porte soi sur des pantalon coupe un peu "carotte", soit sur petite robe du soir avec escarpins et tralala, ou soit sur une allure un peu "rock"...
37 ans 164
cherry-lime a écrit:
je l'ai pris en 22, et je trouve qu'elle taille correctement ;)

la carrure est bonne pour moi, et si ca te parait légèrement ample, c'est normal, ces vestes la ne se portent pas étriquées (ca m'a fait bizarre au début n'étant pas habitué mais maintenant je l'adore :D )

pour moi elles sont bien taillées...

perso, je la porte soi sur des pantalon coupe un peu "carotte", soit sur petite robe du soir avec escarpins et tralala, ou soit sur une allure un peu "rock"...


C'est bien ce que je me disais, j'en ai acheté une à New Look cet aprèm et même si c'est du 46 (ma taille), je la trouve vraiment juste, ça me fait bizarre, donc j'pense que je vais la rendre et prendre celle sur DP...
J'adore le pantalon que tu as mis avec la tienne, c'est super joli, c'est lequel de La Redoute ?
37 ans 164
Phaedra a écrit:
Bonjour,
j'ai ce modèle en gris et, ma fois, il taille normalement. Ni trop grand, ni trop petit.

Pour ma part, je porte ma boyfriend jacket parfois avec un jeans skinny ou un jegging. j'aime beaucoup l'effet.
36 ans region centre 538
le pantalon est un pantalon carotte de la redoute, j'ai pris le modèle qui allait jusqu'à la taille 50 et en version grise (mais j'ai aussi pris le noir :lol: )
47 ans Nancy 1374
HS mais blog ajouté à mes favoris :-)
46 ans Strasbourg 2337
Nan mais elle est sublime, cette petite !

(Et j'enfonce le HS, même que.)
36 ans region centre 538
:D
37 ans 164
Oui d'ailleurs j'ai acheté une même robe qu'elle, mais ça rend dix mille fois moins beau sur moi :-(

Trop belle effectivement :D
36 ans region centre 538
tu as pris quoi comme robe daenerys ? ;)
37 ans sur terre 1613
Elle est sublime, et surtout super sympa!
j'adore son blog ms je suis triste qu'elle ne mette pas plus de tenue du jour :(
HS: Daenerys aussi est très sympa ^^
37 ans 164
cherry-lime --> La Definitions en champagne, qui fait très fade sur moi (alors que je pensais que ça irait vu que j'ai le même bronzage (inexistant donc :D ) que toi) en 20, donc elle est un poil large et une autre (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360179320432&ssPageName=STRK:MEWNX:IT) qui est tout simplement sublime, en 18, et celle-là j'arrive pas à remonter la fermeture, mais je sais pas si c'est parce qu'elle est dure (j'arrive à peine à l'ouvrir) ou si c'est parce que j'ai des trop gros seins :roll:

Groumy --> :oops:
36 ans region centre 538
merci groumy ^^
en effet, je n'actualise pas très régulièrement, malheureusement, mon travail est assez crevant alors la journée je suis un peu claquée (et quand je suis de l'après-midi a pas le temps :lol: )

daenerys: a la base je suis trèèèès blanche, la j'avais juste un peu bronzée mais le nude est très beau sur peaux pales, il suffit de réhaussé le nude (genre avec du doré ;) )
la robe verte est trèèès belle :D
B I U