MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le trousseau pour la maternité

3431
Calisto a écrit:
natth a écrit:


Pour le 6 mois, j'ai pris un peu plus, mais je suis allée voir les vêtements sur place, car selon la coupe,  
il ne faut pas se fier aux tailles notées.

J'ai des petits pulls et des tee-shirts manches longues notés 6 mois, mais qui lui iront dès 3 mois.


Je suis tout à fait d'accord avec ça!
Maxime a un jeans noté 3 mois mais c'est plus un très grand 6 mois...

Pour en revenir au sujet, si ton bébé fait plus de 3kg, je pense que tu peux passer directement au 1 mois!

Je pense pareil
45 ans pres d'orleans 1304
j'arrives apres ta commande konata mais bon..;

Jules etait un BB de 3.730 kg et 51 cm . Il a mis du 1 mois pendant 3 semaines et j'ai commencé apres à lui mettre du 3 mois tout doucement.

Pour les gigoteuses je n'ai que de l'occas et jules a fait ses nuits a 2 semaines donc vav rassures ta maman ca les mepeche pas de dormir^^ . ET oui prendre des 0/6 mois pour le debut me semble indispensable...meme avec ca je trouvais que mon titi etait perdu dedans^^
42 ans IDF - 78 1276
doucefolie a écrit:
j'arrives apres ta commande konata mais bon..;

Jules etait un BB de 3.730 kg et 51 cm . Il a mis du 1 mois pendant 3 semaines et j'ai commencé apres à lui mettre du 3 mois tout doucement.

Pour les gigoteuses je n'ai que de l'occas et jules a fait ses nuits a 2 semaines donc vav rassures ta maman ca les mepeche pas de dormir^^ . ET oui prendre des 0/6 mois pour le debut me semble indispensable...meme avec ca je trouvais que mon titi etait perdu dedans^^


Si ça peut te rassurer, je n'ai pris que 3 bodies, 3 pyjamas et 2 gigoteuses (plus quelques petits accessoires), le tout en 1 mois et j'ai eu 30% de réduction sur l'ensemble. ;)

J'ai prévu d'envoyer famille et belle-famille faire du shopping pour le reste ! :lol:
B I U