MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des regardes

C
46 ans 1
bonjour je m'appelle christelle
moi aussi je suis ronde et je n'arrive plus a me supporte tous ces kg que je porte je n'en peux ^plus
de plus tous ces  
regardes que les gens posent sur moi je ne peux pas faire un pas sans que l on me fixe
je n'en peux plus
j'aimerai parler avec des gens qui comme moi ne supporte plus tout ca merci
M
47 ans 1
Bonjour,


Pourquoi ne supportes tu pas tous tes kilo's?
Il y a regards et regards. Peut-être que certaines personnes te regardes parce qu'elles ont plaisirs à te regarder.
Or tu as certainement un complexe de tes kilo's superflus, et cela doit se ressentir. Si tu apprends à les accepter, peut-être que verras les regards des autres d'une façon différente et tu vivras mieux ta vie avec ton surpoids.

Il y des hommes qui apprécient les femmes rondes voir obèses, mais il y en a bcp moins qui apprécient des femmes complexées ;) .
MisterL a écrit:
Il y des hommes qui apprécient les femmes rondes voir obèses, mais il y en a bcp moins qui apprécient des femmes complexées ;) .


+1
40 ans 5932
N'aurais-tu pas l'impression qu'on te regarde parce que tu ne t'acceptes pas ? Je veux dire par là que puisque tu ne t'acceptes pas, tu as l'impression que les gens te regardent comme si tu étais affreuse alors que soit ils ne te regardent pas particulièrement soit ils ne te regardent pas à cause de ça.

Il se peut également que ce malêtre intérieur se voit à l'extérieur, tu peux avoir l'air à côté de tes pompes, mal à l'aise, voire même malheureuse. Il y a même des gens qui donnent l'impression d'être dans un corps qui ne leur appartient pas tellement ils ne s'assument pas. Ça peut-être que les gens le voient... et que c'est ça qu'ils regardent... ;)

Et s'ils te regardaient parce que tu plais ? Oui, je sais, c'est difficile à concevoir quand on ne se plait pas. Mais il n'empêche que tes kilos en trop peuvent plaire à certains hommes (ou femmes).
R
39 ans 15384
A quoi sont dus ces kilos en trop que tu estiment disgracieux,et mal vus par les gens ? Je n'ai pas grand chose a rajouter,juste que les gens ne regardent que ce qui semblent bizarre,comme disait Anne dans un de ses articles.
Si tu as une attitude ambiance rase les murs,porte des fringues bien noires,me cache et baisse les yeux,les gens sont intrigués ...
300
Je comprends ton mal être.
Mais il faut avouer que si l'on arrive à s'accepter et que l'on s'aime soi même tu va voir que le regard des gens est différent et plutôt positif dans l'ensemble.
Si on est très mal dans sa peau ca se voit ca se ressent et les gens te regards d'un mauvais oeil...
Pour surmonter son mal être il faut que tu trouves quelque chose en toi que tu aimes dans ton physique ou que tu preferes et focalise toi sur ca, fait le ressortir et met le en valeur ,tu verra que tu t'acceptera plus et moralement les choses changerons.Et du coup autour de toi ca se fera ressentir.
Parce qu'il faut avouer que quand on est bien ds sa peau on se ballade ds la rue on sourit on est heureuse et epanouie y a très peu de regard de discriminitation ca va de soi (même si tu croisera tjrs des cons mais y en aura moins).
35 ans Duclair 30
Coucou !

Je te comprends bien, quand j'étais plus jeune, ado, je haïssais ces regards sur moi... Et puis un jour, je me suis rendue compte que je regardais aussi les gens.
Mais je matais plus les beaux garçons, tout ça. Ce que je trouvais agréable à regarder, en somme !
Ces regards posés sur toi ne sont pas forcément négatifs.
Et si vraiment je sens un regard négatif, je fixe à mon tour la personne, y a pas d'raison !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Et si ces gens te regardaient par pur plaisir ? (c'est leurs droits après tout...)

Peut-être que, vu que tu ne te sens pas bien au fond de toi, tu refletes peut être l'image de quelqu'un de taciturne, de timide, voire d'angoissée parfois.

Après, bien sûr, on ne se lève pas un matin et on s'accepte... (ça serait trop facile) mais, il faudrait travailler un peu sur toi afin d'accepter ces kilos que jugent en trop, par le biais d'un style vestimentaire qui te plaise, ou bien un maquillage frais et joyeux, un p'tit sourire...

Si ça peut te rassurer je pense que nous toutes (et tous...) ont parfois des jours où on se trouve laide, sans importance, trop ronde ect... mais ça passe (et heureusement d'ailleurs) ;)
B I U


Discussions liées