MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel maquillage dois je adapter a mon visage?

36 ans lille 144
bonjour, jmapel shany, je m'y connais beaucoup beaucoup en produits cosmétique, en maquillage, en coiffure, produit capillaire (lissage), des amies et moi avons decider de poster un nouveau sujet pour  
les personnes qui voudrai des conseils, moi je m'occupe un peu de tout mai cindy (esthéticienne s'occupe des questions epilations make up et onglerie) et christine (coiffeuse visagiste s'occupe des cheveux)
n'esiter pas si vous voulez prendre conseils ou si vous desirez des produits
bisous
shany ;) [/code]
D
34 ans 37
Bonjour princessecoumcoum !

Vi moi ça m'interesserai ! J'ai 16 ans et je ne sais ni me maquiller ni me coiffer >_< alors ça m'interesserais bien d'avoir quelques petits conseils !

Micii

Dahlia
36 ans lille 144
a propos de ta coiffure de ton make up??? kel sont t gout??? ton type de po? moi jsui marocaine g un peu la po mate mai tré tré peu lol et chak type de po ne nessecite pa les mm soin ni les mm texture
a tu une foto?? sur un blog ou msn???
mon adresse du blog est http://shany59.skyblog.com
tu peu métre un commentaire avec ton adresse msn si tu veu
bisous$
shany
40 ans dunkerque 97
hello princesse
je trouve ton idee vachement sympa et j'aimerais bien avoir des conseils maquillage et coiffure!!!
je suis noire et j'ai les cheveux crepus et je sais tjs pas quoi en faire!!!
bisous
36 ans lille 144
le défrisage tu as déja essayer???
sinon il ya le lissima de calor ki est tré tré bien aussi
moi je lador
jai les cheveu crépu naturelemen pourtan jsui blanche lol
fo pa chercher ...
jpeu avoir d produit un peu moin cher par une ami di moi si tu es interesser...
sinon jai d coffret spécial lissage( environ 30 euro)
je suis de lille donc on peu ce rencontré si tu es interesser

bisous

shany
D
34 ans 37
Re !

Mon adresse hotmail est : dahliia@hotmail.com

Jte dirai un peu plus la bas ^^ pi j'ai plein de photo :p
D
34 ans 37
oups me suis encore trompée c dahliia@hotmail.fr ^^
36 ans lille 144
c bon t ajouter mai joré ken mm aimer fer profiter les otre des conseils
40 ans dunkerque 97
coucou merci princesse(lol) pour tes conseils!!! :P

je prend bonne note de ton adresse....

en attendant de faire plus ample connaissance gros bisous 8)
42 ans très au sud 7915
euh, z'avez aussi qques choses pour les palotes(teint clair, yeux clairs, cheveux clairs), histoire de donner du peps?
je tenterais bien un make up un peu + flashy avec les beaux jours, mais je sais pas ce qui va avec mes yeux vert. (mis à par les tons sur ton et les cuivrés).
40 ans 4422
et moi alors ?
je suis rousse, j'ai les yeux verts.. et je porte des lunettes.
y'a une photo de moi LA
tu le conseillerais koi en maquillage leger mais pour egayer ?
36 ans lille 144
reinette81 a écrit:
euh, z'avez aussi qques choses pour les palotes(teint clair, yeux clairs, cheveux clairs), histoire de donner du peps?
je tenterais bien un make up un peu + flashy avec les beaux jours, mais je sais pas ce qui va avec mes yeux vert. (mis à par les tons sur ton et les cuivrés).

oui miss soit tu essaye lautobronzan soi tu accentu un peu la couleur de ta peau avec un reausseur de teint ou la base de teint a labricot du club des createurs de beauté
pour le maquillage flashy je te conseil les ton prune mauve violet ou mm bleu marine mai tt dépen du vert de tes yeux
remonte bien ton fard juska larcade sourciliaire et ensuite pren une couleur preske la mm en un peu plus foncé et dépose la sur la popière mobile de ton oeil tu peu axentué tt sa avec un trai de crayon blanc ou de la mm couleur ke ton fars ou tt simplement noir pour intensifier ton regard

voila

bisous

shany
36 ans lille 144
Coffexe a écrit:
et moi alors ?
je suis rousse, j'ai les yeux verts.. et je porte des lunettes.
y'a une photo de moi LA
tu le conseillerais koi en maquillage leger mais pour egayer ?


je vois que tu as le teint très clair donc je te conseil une base teintente( celle a labricot du club des createurs de beauté est super)
ainsi que sur les yeux vert tu peux mettre du mauve, du fushia, mai aussi du beige et tu rose tré tré tré pale
une touche de gloss transparen ou tré parce ke tu as une bouche magnifik
ou pour le soir tu peu métre carrémen du rouge sur les levres
sa tiré tré bien
bisous
shany
36 ans lille 144
marie59 a écrit:
coucou merci princesse(lol) pour tes conseils!!! :P

je prend bonne note de ton adresse....

en attendant de faire plus ample connaissance gros bisous 8)
40 ans 4422
princessecoumcoum a écrit:
une touche de gloss transparen ou tré parce ke tu as une bouche magnifik
ou pour le soir tu peu métre carrémen du rouge sur les levres
shany


Merci pour ta réponse rapide, c'est super !

Voilà pour mes levres, tu abordes un point interessant. Je sais que j'ai des levres.. euh épaisses ? Et que certaines nanas font appel à la silicone pour avoir les memes.
Les (trestres) rares fois ou je me mets du maquillage, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que mes levres, et que c'est hyper vulgaire.
Le gloss ca fait quoi? Ca fait briller ? P-e que ce sera moins dur pour moi de commencer par la !

Et pr le teint clair rahh tu sais que cette photo a été prise à la fin de l'été ? Alors j'avais des couleurs, non mais ! :lol:
Je mets une base claire de vichy. je note celle que tu proposes.
B I U