MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crétin!!!

53 ans 82
Hier j'ai revu un ancien voisin, bonjour comment vas tu etc...puis un regard insistant sur moi. Quoi ? qu'est ce qui a, petit problème peut etre? Tu es enceinte? non  
pourquoi? ben punaise tu gonfles alors!!! et moi en rage mais je t'emm****** mon gars!!! Alors à ceux que je vais croiser un jour Non je ne suis pas enceinte et OUI je vous emm******
C
41 ans 62
pareil, hier j'étais avec mon copain on croise une amie a lui que j'ai vu une fois et en plus j'étais dans une voiture, et la elle me regarde et me dis " t'es enceinte ?"
j'ai dit "non, j'ai eu des problèmes de santé !!!!" et comme toi j'avais envie de rajouter " et je t'em....eeeeeee!!!!
du coup ça m'a fait déprimer
franchement certain ferait mieux de tourner leur langue 10 fois dans leur bouche avant de parler pffffffff !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Allez les filles, ca nous arrive à toutes ca!

Non, j'suis pas enceinte, j'suis grosse. Tu répliques ca avec un TRES grand sourire sur le visage, et ca coupe court à TOUTES les répliques méchantes, tellement la personne sera soufflée ;)
F
48 ans 1434
Citation:
Non, j'suis pas enceinte, j'suis grosse.


ça marche super bien j'ai testé et la personne en face ne sais plus ou se mettre
63 ans Au bord de la mer 15536
Alex, t'es enceinte ? ;)
41 ans 22/29 2570
Ca m'ennerve ça les gens qui t'ont pas vu depuis belle lurette et n'ont qu'une chose à dire : "halala, tu as grossi".

De mes 9 à 12 ans, mon oncle avait une copine beaucoup plus jeune que lui. Du genre, elle devait avoir moins de 25 ans. Je l'adorais. Elle me gardais de temps en temps. Je m'entendais super bien avec elle. Puis il l'a quittée et je l'ai perdu de vue. J'avais été très triste.

L'été dernier, ma mère l'a retrouvée. Elle bossait dans une boutique de centre ville à Quimper. Ma mère m'a dit qu'elle serait ravie de me revoir. Moi toute contente, j'y vais.
Et bien grosse déception! :?

Je l'ai trouvé très c***e. Elle m'a dit d'entrée de jeu : Purée mais tu as grossi toi" :shock: J'ai dit "ben, j'ai toujours été comme ça". Puis elle continue avec ses histoires de régime "J'aide une cliente en ce moment à maigrir car elle n'arrive pas à rentrer dans nos vêtements".
Bref, pas intéressant du tout.

Elle m'a demandé de repasser pour qu'on aille déjeuner ensemble. Pensez-vous bien que je me suis abstenue. :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Pareil que Moune, les gens qui ne savent que dire ca m'énervent terriblement (merde, bien sûr qu'en X années j'ai grossi. Ca te regarde?

Mais y a autre chose qui m'énerve aussi, c'est les gens qui travaillent avec toi et qui, une fois par mois te sortent "t'aurais pas maigri, toi?" juste le jour où, peut-être, tu as une plus petite mine que d'habitude.

Genre "oh la pauvre grosse, elle a une baisse de moral, on va lui dire qu'elle a maigri pour lui rendre le sourire"

:roll:
39 ans Lyon 307
Tiens ca m'est arrivé au bal du 15 Aout de la part du serveur de la guinguette (qui avait largement dépassé les 0,5 g/L). Pourtant je suis pas grosse (je fais un 40), j'avais juste forcé sur la paëlla du village et du coup j'avais le ventre qui sortait, normal !


Je sais que ca arrive que des gens disent ça, mais j'avoue que sur le coup, je suis restée comme une truffe mais bon vu qu'il était saoul comme un polonais, j'ai pas cherché plus loin.

Ca me rappelle quand j'étais mome, j'avais les cheveux courts et les mamies me prenaient pour un garçon 1 fois sur 2.... D'ailleurs je le vivais assez mal à l'époque. Aujourd'hui ca me fait plutot rigoler.
300
Les gens qui n'ont aucuns principes en n'ayant pas peur du tout de blesser les gens j'appel ca des cons!
Alors si on te dis "t'a grossit dis donc!!t'es enceinte? " et qu'on continues de te dire "ben ta grossit dis donc quand même!" ben tu retorques et toi t'es con ou tu le fais expres?
:P
c'est a se demander...
P
39 ans Nice 21965
quand on vous dis ca faut repondre : et toi t'es toujours aussi con :lol:
44 ans Nice 2811
Dans le tram l'autre jour j'entends 2 femmes parlait du genre je suis vachement discrète :roll: elle se demandait pourquoi j'étais assise si j'étais vraiment enceinte ou juste grosse et que je faisais semblant pour avoir eu la place :roll: .

Quand est arrivé le moment de me lever pour descendre juste avant je leurs ait fait un grand sourire et je leurs ais dit "Au fait je suis grosse ET enceinte" :lol:
300
cecilious a écrit:
Dans le tram l'autre jour j'entends 2 femmes parlait du genre je suis vachement discrète :roll: elle se demandait pourquoi j'étais assise si j'étais vraiment enceinte ou juste grosse et que je faisais semblant pour avoir eu la place :roll: .

Quand est arrivé le moment de me lever pour descendre juste avant je leurs ait fait un grand sourire et je leurs ais dit "Au fait je suis grosse ET enceinte" :lol:


Bien envoyé vraiment j'aurais pas pu dire mieux!!! ;)
elles sont du se sentir bien connes!!
43 ans Nantes 500
Euh... Navrée les filles mais je vous trouve bien agressives pour le coup :oops:

Je suis ronde et l'ai toujours été (ou presque) et ça m'est arrivé de poser cette question à quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps... :roll:
Sûr que sur le moment, je me suis sentie très con et je m'en suis excusée, mais le mal était fait malgré moi !

Parfois, il arrive qu'on souhaite simplement le bonheur d'avoir un bébé aux personnes qu'on connait et qu'on sait qu'elles sont en couple.
Perso, c'est mon cas. Je savais qu'elle voulait un enfant depuis longtemps... je ne l'ai pas vu pendant presque un an et quand je l'ai revue, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire (sincèrement ravie pour elle) : Vous avez réussi finalement ! tu es enceinte !^^

Manque de pot pour moi, elle avait juste fait une dépression suite au fait qu'elle arrivait pas à concevoir... Dérèglement hormonal et tout le toutim, résultat : 25 kilos en + :?
Du coup, je me suis retrouvée à faire la double boulette !!!
Je lui montrais qu'elle était grosse, mais en plus j'enfonçais le couteau dans la plaie en parlant de grossesse... Mais je ne suis pas médium non plus, je ne savais pas.
Et comme elle avait tout pris dans les bras, le cou et le ventre, j'ai sincèrement pensé qu'elle attendait un heureux évènement. :oops:

Je sais que c'est vexant, mais il ne faut peut-être pas voir le mal partout... ça peut être dit avec de bonnes intentions, en félicitations quoi^^" Même si ya boulette, ça nous arrive à tous d'en faire :P

(Bon... ceux qui le font juste par méchanceté gratuite : là c'est nul ! Je vous l'accorde)
V
74 ans 5070
ça m'est arrivé tellement souvant dans les transport en commun... Je fais même plus gaffe, en revanche si c'est une connaissance qui me dis ça je fais le coup du : j'suis pas enceinte j'suis juste grosse.
63 ans Au bord de la mer 15536
Lilidream a écrit:
Je sais que c'est vexant, mais il ne faut peut-être pas voir le mal partout... ça peut être dit avec de bonnes intentions, en félicitations quoi^^" Même si ya boulette, ça nous arrive à tous d'en faire :P

(Bon... ceux qui le font juste par méchanceté gratuite : là c'est nul ! Je vous l'accorde)

Je ne pense pas que dans les cas cités, ça ait été dit par méchanceté, en effet, mais même...
Pourquoi les gens se croient autorisés à poser ce genre de question ?
Et surtout lorsqu'il s'agit d'inconnus, dans la rue ou dans un bus.
Ca ne les regarde pas.
Et lorsque ce sont des personnes de notre entourage proche ou moins proche, je trouve que c'est également trop intrusif.

Et par ailleurs, ce qui est exaspérant, c'est aussi la bêtise de certaines personnes, qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
Grosse = enceinte. Pourquoi ? Parce qu'être enceinte c'est "bien", alors qu'être grosse.... no comment ! ;)
B I U