MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kit du temoin ?? qui les a fait pour son mariage

45 ans 49
:lol:

bonjour
voila j'ai entendu parler du kit du temoin
qui y a t'il dans ses kits et qui en a fait pour son mariage
biz
38 ans LYON 2434
Alors moi je les ai fait, à mes témoins, et ça a fait sensations ! ils ont été super contentes, et moi aussi de voir leurs réactions ! à faire ! bisous
68 ans nice 3117
????? kit du temoin ?? :)
A
38 ans Caen 6651
coucou

moi je l'ai fait car j'ai organisé l'enterrement de vie de célibataires des futurs mariés (mariage dans 10 jours lol)

la mariée a trouvé l'idée super sympa (mais elle y connait rien en organisation de mariage la pauvre enfant) donc on verra bien ce que les témoins en disent

voilà une photo de mes réalisations (j'ai quasiment rien acheté vue que je suis contre cette pratique "l'achat" et que c'est pas mon mariage lol)

donc voilà il y aura un kit pour chaque témoin avec des objets inutiles mais pour les récompenser d'avoir participer :


le détail du kit (dans un sac de pharmacie car la mariée est infirmière):
♥ cette fiche récapitulative (pour vérifier qu'on n'a rien oublié)
♥ la fiche du témoin de l'autre côté (pour savoir comment nous aider) = avant, la veille et pendant le mariage du genre sourire, être beau, accueillir les invités, signer les registres, etc.
♥ une montre (pour être toujours en avance sur l'heure) = fabriquer par mes soins avec du carton lol
♥ une éponge (pour nettoyer ta voiture) = j'aurai bien fait des bob l'éponge mais trop de boulot lol
♥ un chewing-gum (pour garder une haleine fraîche toute la journée) = j'espère qu'ils le prendront pas mal ces boulets lol
♥ un mouchoir (pour verser une petite larme quand même !)
♥ un parfum (pour sentir bon malgré toutes ces épreuves) = pareil j'espère qu'ils auront assez d'humour lol
♥ une retouche de maquillage/ une démonstration pour bien faire ton noeud de cravate (pour souligner ton élégance naturelle)
♥ un pansement (pour profiter de tes chaussures neuves jusqu'au bout de la nuit)
♥ une aspirine (pour être encore d'attaque le lendemain matin) = bon elle est périmée mais c'est pas grave dans l'état où ils seront ahahah
♥ un stylo (pour t'entraîner à la signature des registres)
♥ une bougie (pour tenir la chandelle quand tu seras seul avec les mariés)
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi je vais en faire un mais avec beaucoup moins de trucs lol je trouve l'idée assez sympa
45 ans cléon 464
moi je l'ai presque fini ca vaudrait mieux car ils viennent samedi manger à la maison pour faire connaissance entre eux j'ouvrirai un post demain avec des photos mais je suis assez fier du boulot que j'ai fait :D :D
39 ans Normandie (27) 2064
cool vivement que l'on voit ca !!! :D
49 ans Limay (78) 1095
Moi j'en ai fait pour mes 2 témoins.

Avec un diplome trouvé sur le net que tu peux personnalisé (http://www.faux-diplome.com/) que j'ai accompagné d'une fiche genre : voici votre mission du jour .... et avec ça une boite comprenant entre autres ...

- dentifrice et brosse,
- bonbons à la menthe,
- gateaux secs
- pansement,
- cachet mal de tete
- mouchoirs
- stylos ...

et également pour chacun un album photo personnalisé avec les meilleurs moments passés avec l'un et l'autre, et bien ça a cartonné, ils ont bcp apprécié l'un comme l'autre.

Ah oui, j'avais également écrit une lettre à chacun pour leur faire part de mon émotion et combien ils comptent pour moi.

C'est du temps de passé mais ça vaut vraiment la peine!!!

-
B I U