MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre "coupé" devient-il ventre rond?

44 ans 4
Coucou à toutes, :D
Enceinte de 3 mois, je m'interroge sur l'apparance future de mon bidou. J'ai ce qu'on pourrait appeler un ventre "coupé", c'est-à-dire deux bourrelets. Est-ce également vôtre  
cas? Si oui, de quoi avait l'air votre bidou enceinte? Bien rond...ou toujours "coupé" en deux?
48 ans 17521
Pour ma part, il est resté légèrement "coupé en deux"... à la fin, c'était pas tout à fait rond, ça faisait légèrement une ligne... pas un joli ventre rond comme on imagine...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Pour ma première grossesse il est devenu rond 2 semaines environ avant le terme !!

La, j suis à 5 mois 1/2, j'ai encore cette ligne...mais bon...j'aime bien mon gros bidon...surtout quand il se deforme à cause d'un coup de pied de la crevette !!! ;)

Allez bonne grossesse ;)
L
75 ans 7509
Idem, il est toujours resté un peu coupé en deux malgré un grand bonhomme dedans. En même temps oui moi ce que j'aimais surtout c'est des petits pieds et des tites mains qui faisaient des tites bosses.
Ah :D
47 ans 1648
je n'avais pas vraiment de ventre coupé en 2 mais des bourrelets et mon ventre est tout ronde depuis 6/7eme mois,ça fait vraiment un ventre de femme enceinte "classique" on ne voit plus de bourrelets du coup,de face ça m'affine même!
41 ans Antibes 366
A 37 SA et des bananes j'ai toujours un ventre de bouddha, plus ou moins marqué selon la place du bébé.
58 ans 197
moi aussi il est encore coupé en deux ,mon tablier est toujours là :(
35 ans Le havre :) 2066
C'est une question que je me posais aussi :(
3431
Avant ma grossesse, j'avais 2 bourrelets en guise de ventre :? (celui du bas plus gros que celui du haut).
Enceinte mon ventre était bien rond :arrow: voir mon bidon à 9 mois
Après la grossesse, j'ai récupéré mes 2 bourrelets et un "tablier" en prime que je n'avais pas avant :cry:
735
Pour mes deux grossesses, j'ai gardé une légére ligne de demarquation entre mes deux bourrelets, mais mini à la fin.

Sinon pour le tablier.....ca s'arrange pas avec les grossesses! Je voudrais un petit troisieme ms j'ai peur de me retrouver avec le ventre sur les pieds......... :oops:

Pour en revenir à ta question principale, mon ventre n'a pas ressemblé à celui des femmes enceinte comme on les imagine (enfin comme ont les voit dans les magasines..) mais quand même ca fini par se voir qu'on est enceinte! :D
V
45 ans 989
Idem, meme si à 35SA c'est de moins en moins marqué...Par contre, j'ai toute la graisse et la peau d'orange qui flotte en bas...Je me dis que c'est l'ideal pour faire une petite lipo :lol:
52 ans strasbourg 6049
il est devenu rond mais que le dernier mois. j'avais pas de tablier juste un ventre coupé en deux.
40 ans Dilbeek, Belgique 208
J'ai le ventre coupé aussi, je suis au tout debut du 6 eme mois et j'ai un ventre qu'a grossi certes,mais toujours coupé mon mari aimé bien, depuis une semaine il me trouve sexy avec mon bidon coupé et gros !! Va comprendre !! :lol: :sifl:
40 ans Menton 848
Coucou! Moi je suis à trois mois et la ligne du bidou s'est déjà effacée, ça fait un gros ventre mais tout lisse!


bizarre ! :)
K
51 ans Essonne 48
hello

à 7 mois 1/2 il est bien rond avec un joli tablier qui m'a tenu chaud tout l'été...
B I U