MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour d'articles Ulla Popken changement de tailles possib?

R
38 ans rhône alpes 285
Bonsoir, je voudrais savoir si il vous est déjà arrivé d'avoir commandé sur le site de Ulla Popken et de vouloir retourner les articles.

Moi je suis satisfaite du gilet  
et de la veste que j'ai obtenus, sauf des tailles. Je voudrais savoir si il est possible de leur retourner les articles et de les obtenir sans frais en tailles différentes ou si il n'y a que le remboursement de possible en retour.

Je vous remercie les girls ;-)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ca fait un bout de temps que j'ai pas commandé (la faute à torrid et aux sites anglais, hé hé), mais il est tout à fait possible d'échanger des articles sans frais supplémentaires ; en fait, tu paies les frais de retour, mais ils t'envoient les nouvelles tailles en échange sans frais supplémentaires.

Et tu peux même réserver tes échanges de taille par téléphone en leur disant que tu leur envoies les articles à échanger, comme ça, ils te les réservent et les envoient quand ils recoivent ton colis.

;)
57 ans 28 et 07 1257
Bonjour,

Oui, y a pas de souci :P . Tu renvoies les articles avec une nouvelle commande -tu paies les frais de retour- et tu recevras les articles en taille différente mais sans re-payer le port. C'est d'ailleurs le seul cas où tu ne repaies pas de port, puisque tu ne changes pas d'articles mais seulement de taille dans ta nouvelle commande ;)

Bye 8)
R
38 ans rhône alpes 285
merci beaucoup pour vos réponses! j'ai retourné mes articles hier pour le changement de taille, j'espère avoir bien rempli leur bon. Par contre à chaque fois à la poste j'ai l'impression de me faire arnaquer, car moi je n'en ai pas pour 5/6 euros à chaque fois mais plus vers les 12 euros !!! ça me hésiter de recommander par correspondance...
L
52 ans 1
bonjour, ne renvoie pas tes articles depose les directement en magasin tu ne payeras pas les frais de port !!
B I U


Discussions liées