MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arthur c'est si affreux?

41 ans 28 1891
coucou,

A j-23, notre bébé se prénommera bien Arthur, on a voulu changé pour Alexandre, mais pour notre petite Clémence, son petit frere c'est Arthur et pas autre chose :lol:

Donc,  
on a pas changé notre fusil d'épaule et ma foi, personne n'ose plus rien dire 8)

Merci pour votre soutien
L
43 ans 691
La vérité sort de la bouche des enfants !!! ;)
49 ans Lyon 1299
chichimi a écrit:

Donc, on a pas changé notre fusil d'épaule et ma foi, personne n'ose plus rien dire 8)


ben encore heureux que personne ne dise plus rien :shock:

voilà pourquoi, encore une fois, j'attends la naissance de souriceau pour annoncer le prénom ! devant le fait accompli qu'il y en ait un qui dise quelque chose tiens :lol:

pour répondre à ta question non c'est pas affreux du tout, même plutôt mimi, même si je ne l'aurais pas choisi, et du moment que ça vous plait à ton mari et à toi, et bien personne n'a rien à y redire ;)
S
101 ans 4480
Arthur, j'adore ! :D
Après, le choix du prénom ne regarde que vous et vous seuls ;) Donc les réflexions, basta :x
39 ans grenoble 845
Petitemiss a écrit:
Arthur, j'adore ! :D
Après, le choix du prénom ne regarde que vous et vous seuls ;) Donc les réflexions, basta :x


+1111111
43 ans 323
Moi je n'ai pas spécialement d'avis sur Arthur, mais en revanche l'association " Clemence & Arthur" je trouve ça très joli :D
47 ans 1758
moi j aime beaucoup , et j en connait des petits arthur qui sont tres calme
de toute maniere tu trouvera toujours quelqu un qui critiquera !! et qu importe le prenom ! genre ah trop mode, trop original, c est un prenom ca ??, ah c est banal , euh ca s ecrit comment .... mais ca va pas avec le nom de famille
etc etc !!!!!!
1147
Pounkie a écrit:
Arthur j'adore, c'est de la même trempe que "Victor" ou "Louis", des prénoms chic et indémodables !


+1

Je ne pouvais pas mieux dire :P
41 ans 28 1891
:P victor j'aime bien aussi, zom moins, c'est comme martin...
Allé puis après tout une fille/ un garçon le choix du roi, ca me pouvait être autrement :lol:

Allé j'ai encore une semaine à serrer des cuisses car samedi prochain c'est l'anniv de la grande soeur et la fin de février, je veux un bébé de mars un petit marsien :lol: après promis je vous montre la bouille d'Arthur :D
60 ans 91 25732
Je n'aurais pas appelé mon fils Arthur, mais c'est un joli prénom, pas mal de petits garçons le portent mais pas trop, ce qui fait qu'il aura un prénom original sans être excentrique. Et puis moi ça m'évoque le roi Arthur, les chevaliers de la Table ronde, que de belles choses.

Une voisine de maman en Bretagne, fan de la Table Ronde, a choisi aussi ce prénom pour son fils, mais sous la forme bretonne : Arzhur. Et le second s'appelle Merzhin (Merlin).
46 ans le mans 1525
marrant ça..ma fille s'appelle clémence et dans la liste des prenoms de garçons, on avait arthur!!

c'est un tres joli prenom, et de toute façon c'est vous qui allez elever cet enfant, lui apporter de l'amour et vous vous en fichez pas mal de ce que les autres pensent.

a chaque fois qu'un couple choisit un prenom pour son enfant, il y a toujours des gens qui vont trouver ça etrange, moche, trouver des jeux de mots idiots, et ça fait douter.. mais apres tout, il ne faut pas ecouter les autres!!
D
37 ans vendée (85) 2612
rooo sont cons les gens des fois j'te jure !!!!!

comme beaucoup, j'aime bien arthur, ça me fait pense au roi, la légende tout ça!!!!
38 ans 1341
tanalie a écrit:
Moi je n'ai pas spécialement d'avis sur Arthur, mais en revanche l'association " Clemence & Arthur" je trouve ça très joli :D


Tout pareil :D
41 ans 28 1891
oui, et puis c'est pas eux qui vont crié, hurlé ou gazouillé ce prénom des milliers de fois par jour ce prénom :lol:

Ca m'interesse beaucoup les differentes orthographe de ce prénom, il va falloir que je me renseigne ;)
V
45 ans 989
J'adore ARTHURRRRRRR

Perso c'est pour cela qu'on a rien dit à l'entourage pour eviter les remarques !
B I U