MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune femme ronde de 22ans cherche 1ère relation lesbienne

42 ans Talence a coté de Bordeaux 21
salut, je suis une jeune femme de 22ans, mariée, 1enfant, je recherche une première expérience lesbienne sur bordeaux. Je suis très ronde alors si mes kilos ne te gene pas,  
contacte moi :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
soit la bienvenue ici
je sais tu vas te dire qu'est ce qui me veux celui la????????
comme j'ai vusque tu n'avais pas de reponses je suisvenus te parler un peu
je n'est rien contre vous.mais je pense pas quetu trouveras ici ce que tu cherche.
:(
desoler du derangement mais salut quand meme
didiou40
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut !
Quoi encore un homme ! Mais y a que ça ici !
Effectivement c'est drole que personne d'autre n'aie répondu (enfin pas de femmes).
Depuis le temps que je vis passer des annonces, je crois que le truc bien senti ici c'est d'abord de chercher des amis et puis après on verra bien.
Enfin bon tu cherches peut être autre chose.
Surtout coté femmes, en général les requètes sont moins directes (arrétez moi si je me trompe).
De toutes façons personne ici n'est la pour juger les autres.
Bonne chance
Fred
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ta raison denisfred pas facile pour elles

j'ai juste repondus paar politessse et pour lui souhaiter la bienvenue
48 ans IDF (94) 1547
ben voila
on va croire que ici il n'y a que les mecs qui sont polis :roll:
bienvenue a toi, je ne suis ni lesbienne, ni a la recherche de qq1 mais je te souhaite de trouver ton bonheur.
En attendant j'espere kon se reverra qd meme sur les autres forum dans une bonne ambiance amicale ;)
499
idem .. :? :)
P
47 ans 1611
tout pareil... bienvenue :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas intéressée par ta proposition, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous :lol:
Moi non plus mais bienvenue :lol:

Il y a en bienune qui va se décider à dire oui :lol:
M
41 ans Cergy 191
Coucou Bienvenue à toi !!

Je serai bien interessée moi :oops: mais je suis sur Paris :cry: !!
Mais si tu souhaites tout de même faire connaissance pas de problèmes !!

Bizzzzzzzz
42 ans Talence a coté de Bordeaux 21
merci a tous et toutes pour vos reponses mais, je tiens a vous dire que je ne recherche plus du tout de 1ère expérience.en fait, j'ai fait cette demarche car la monotonie s'etait installée dans mon couple et maintenant, tout va bien :D c'etait pour mettre un peu de piquant dans ma vie mais, je ne suis pas lesbienne non plus.merci
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est cool ca digiusto
content que ca aille mieux alors ,mais tu peux venir nous nous voir quand tu veux pasde probleme
42 ans Talence a coté de Bordeaux 21
c'est gentil, merci!!j'espère faire tres bientot votre connaissance a tous ;)
48 ans IDF (94) 1547
digiusto a écrit:
merci a tous et toutes pour vos reponses mais, je tiens a vous dire que je ne recherche plus du tout de 1ère expérience.en fait, j'ai fait cette demarche car la monotonie s'etait installée dans mon couple et maintenant, tout va bien :D c'etait pour mettre un peu de piquant dans ma vie mais, je ne suis pas lesbienne non plus.merci

contente aussi de voir que ca va mieux
moi aussi apres BB2 j'ai traversé ce genre de passage avec mon zhom mais ca a fini par s'arranger
bon OK je lui ai remonter les bretelles et je l'ai menacé de le quitter :roll: mais c ce kil lui fallait pour kil se reveille :lol: Maintenant non seulement je suis redevenue sa cherie (et non seulement la mere de ses enfants :evil: ) mais en plus il regarde enfin sa fille comme le bébé kelle est (naméo c lui ki l'a voulue en plus! :roll: )
Je crois que ds un couple il y a des moments ou on ne retrouve plus sa place entre ce qu'on était, ce qu'on est à present et ce qu'on aimerait etre.
42 ans Talence a coté de Bordeaux 21
oui, je suis d'accord, il y a des hauts et des bas et là, on etait dans un tres grande periode de bas, on etait fatigués(avec bb+boulot...), j'avais l'impression de n'etre plus rien pour lui!Je lui ai expliqué ce qu'il n'allait pas et il a compris pourtant, il ne s'en etait pas rendu compte!enfin bon, je suis contente qu'il se soit reveillé! :D