MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

casting ronde

35 ans 2
bonjour je fait 1.64 et je fait taille 44 jai 20 ans je sui estheticienne et jaimerai trouver des casting ou des agence de mode pour les ronde sur lyon.  
45 ans 69 59
regarde sur ce topic

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10004.htm

c'est vieux mes bon essai toujours !!
35 ans 2
ha oui effectivement c'est pour les vieux et en plus c'est moche moi je prouver ke on peut s'habiller tres classe et a la mode en etant ronde et pas forcement chez les vieux
Salut!
Je suis styliste en Essonnes 91 pas très loin de Paris,je cherche actuelement des femmes entre la taille 44 et 58 pour faire des shooting et des essayages ..
Ca t'interresse ?

Noémie
31 ans 4
cybernono21 a écrit:
Salut!
Je suis styliste en Essonnes 91 pas très loin de Paris,je cherche actuelement des femmes entre la taille 44 et 58 pour faire des shooting et des essayages ..
Ca t'interresse ?

Noémie

moi je vi en essone et sa m'interesse bien
40 ans chez les chtis 6262
cybernono21 a écrit:
Je suis styliste en Essonnes 91 pas très loin de Paris,je cherche actuelement des femmes entre la taille 44 et 58 pour faire des shooting et des essayages ..
Ca t'interresse ?


Moi oui :)
31 ans Quimper 1
Moi sa m'interesse énormément !!!
O
44 ans 1
cybernono21 a écrit:
Salut!
Je suis styliste en Essonnes 91 pas très loin de Paris,je cherche actuelement des femmes entre la taille 44 et 58 pour faire des shooting et des essayages ..
Ca t'interresse ?

Noémie


;) Moi aussi ça m'intéresse!
36 ans 1
J'habite à Paris et je suis très intéressée par l'offre de cybernono21, est-ce toujours d'actualité?
Je suis étudiante, j'ai 21 ans, je fais une taille 44 et je suis une jolie fille.
Mon e-mail est liatride@gmail.com
J'espère avoir des nouvelles!
M
40 ans 1
cybernono21 a écrit:
Salut!
Je suis styliste en Essonnes 91 pas très loin de Paris,je cherche actuelement des femmes entre la taille 44 et 58 pour faire des shooting et des essayages ..
Ca t'interresse ?

Noémie



salut! je viens de voir ton message, je suis trés intéressée bien que débutante car je n'ai jamais fait de photos mais trés emballée par l'idée! je fais 1m79 et je porte du 54. Disons que j'ai des bonnes hanches! j'habites a suresnes dans le 92. Mon mail c'est famyililou@hotmail.fr
merci, à bientôt j'éspère
41 ans 2
je suis interesee aussi
38 ans paris et ses alentours 2661
cybernono21 a écrit:
Salut!
Je suis styliste en Essonnes 91 pas très loin de Paris,je cherche actuelement des femmes entre la taille 44 et 58 pour faire des shooting et des essayages ..
Ca t'interresse ?

Noémie


bonjour je suis du 77 et je suis interesser je t'envoi un MP
34 ans 1
bonjour ,

je suis interessé par l'offre de cybernono21 j'habite dans le 91. :)
Bonjour !
Si vous cherchez des contacts dans la photo, je connais du monde pour y avoir bossé plusieurs années. Vous pouvez me demander conseil.

VIVE LES RONDES !!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bombe, c'est vrai que souvent, des mecs disent etre photographe ou pouvoir organiser une séance pour essayer de coucher? :roll:
B I U


Discussions liées