MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le combat d'une ronde

58 ans 2
bonjour
je viens sur VLR parce que j'ai vraiment besoin de voir que les rondes ont le droit de vivre.
je suis plutot dans une phase de révolte contre la société et  
contre ma vie qui ne m'ont pas permis de vivre mon corps comme un corps et pas préparé au parcours de combattant d'une ronde.
40 ans de soumission parce que j'ai cru que la graisse ne me laissait pas le choix.... un essai pour mourir car plus facile que de maigrir ... un psy qui me donne comme solution de maigrir ... pfff ...et maintenant j'ai envie de revendiquer, de me montrer ... parce que je lis sur les forums comme le votre que je suis aussi un être humain.
alors si VLR peut me rendre la tache plus facile et me conseiller ... j'adhère

PS : je trouve très beau ce terme de ronde ... moi je disais grosse
63 ans Au bord de la mer 15536
Et oui, on est aussi des êtres humains :D

Bienvenue parmi nous.... Mynou :lol:

Au plaisir de te croiser ici ou là !
37 ans Liège - Belgique 1516
Welcome parmi nous!!!

C'est plus joli, ronde ;) Même si ca fait un peu "politiquement correct" moi je trouve que ca favorise aussi l'acceptation de soi :)

Bonne exploration du forum, que VLR t'apporte tout ce que tu attends de nous :)
49 ans Paris 9874
Bienvenue à toi miss!

:)
V
74 ans 5070
Bienvenue, tu vas découvrir ici des tas de choses, et tu verras que ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit tout s'interdire ou se culpabiliser de tout.

A bientôt sur d'autres sujets

;)
43 ans kke part 18
bjour je suis nouvelle aussi mais cela fait plusueurs semaines que je lits les forum et il ya vraiment ds choses tres interressante et beaucoup de gens qu redonne confiance en soi soipas besoin de mettre un 36 pour etre joli et ce sentir belle et desirable.tte a fait d accord evc nature
B I U


Discussions liées