MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans evans.

31 ans lorraine 367
Bonjouur.

en fait, je me laisserai bien tenter par un slim de chez evans.

J'aimerai savoir si vous en avez ? Comment taillent ils ? Et si la matière, c'est vraiment du  
jeans et nan pas un leggings couleur jeans.?

Merci d'avance.
50 ans Face au vent 5339
Je fais remonter parce que les éventuelles réponses m'intéressent aussi ;)
31 ans lorraine 367
Up :D
40 ans Seine et Marne 10
Pour ma part, je fais un 52 et je prend du 24 chez Evans et c'est le seul endroit ou je trouve des jeans taillés nickel, largeur jambe nickel, bref... jamais de problème de coupe (slim ou pas slim).
Et leurs slims sont de vrais jeans.
40 ans La Madeleine 4511
Ils sont très bien taillés, mais surtout tiennent longtemps !
37 ans Liège - Belgique 1516
J'me demandais... la taille est bien haute?

J'ai toujours des soucis avec la taille des pantalons, moi... j'ai les hanches larges et un bon popotin, mais une taille plus fine (je mets du 52 et je fais 98cm de tour de taille, ca correspond à un 48 ;) ) du coup si la taille n'est pas bien haute, ca ne tient jamais :D

Et aussi, sont-ils bien longs? (oui, car je mesure 1m78, pour simplifier les choses :lol:)
40 ans Seine et Marne 10
La taille est assez haute mais après je pense que ça dépend des coupes.

Après, moi j'ai un peu plus de bidou que de hanches alors je ne sais pas si avec une morpho différente ça le fait aussi bien.
46 ans Montpellier 900
Je me permet de remonter ce post parce que je viens de flasher sur ce jean chez Evans :

http://www.evans.co.uk...10&productId=1944939&langId=-1

Et comme toi Noaptea, j'ai un bon popotin et la taille plus fine, donc me demandais si tu avais commandé finalement et si ça allait bien? ^^
46 ans Strasbourg 2337
Pour moi qui suis ptiote, c'est très rare de trouver un jean Evans qui soit parfait, hélas. Ca bouchonne toujours au bide et ça serre aux cuisses... je pense que c'est mieux taillé pour les grandes, malgré les longueurs diverses...
Pas grave, je trouve mon bonheur chez Dorothy Perkins. ;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Moi personnellement j'ai commandé 2 JEANS coupe droite
et bien je ne suis pas déçue ça taille bien normale quoi.
Maintenant tu peux toujours commandé ce jeans à ta taille et puis si cela ne te conviens pas tu peux toujours le renvoyer où le mettre en vente sur la BAV.
Car pour moi perso les jeans evans taille normalement.
46 ans Montpellier 900
Oui je pense que je vais tenter, c'est le premier jeans qui me tape dans l'œil alors que j'en cherche un pour cet hiver, pour la 1ère fois depuis des années :lol:
46 ans Montpellier 900
Alors je l'ai reçu ce matin :

La taille correspond bien à la size chart, donc ça c'est bien ^^

C'est un taille haute, ce qui est bien, mais évidemment il flotte complètement dans le dos pour moi :P . Et il n'y a qu'un seul passant de ceinture dans le dos, donc ça rebique sous la ceinture sur les cotés du dos :( , je pense que je vais tenter de coudre un élastique à la taille pour qu'il se tienne bien.

Sinon il est super confortable, pas trop épais ni raide, et le motif est superbe et les strass ne sont pas trop voyants :D
B I U