MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solution bouton ?

31 ans lorraine 367
Bonjour.
Je cherche déspérement, une solution pour enlever tout mes boutons. Tout les produits que j'achète ne serve à rien.

Conseils? Avis ?

Merci d'avance
M
39 ans Montpellier 43
Salut,
Si je peux te donner un conseil, va chez un dermatologue! Il te donnera un traitement adapté à ta peau et ça sera toujours mieux,je pense, que ce qu'on vend dans le commerce. ;)
115 ans 2413
Idem que emmylili, parce que la solution des uns n'est pas forcément la solution des autres. Et en plus, y'a boutons et boutons.
Donc un tour chez ton généraliste dans un premier temps, et puis insiste un peu pour avoir une prescription pour le dermato, vu que dette de la sécu oblige, ils ne le font pas spontanément.

Et surtout-surtout-surtout, ne met pas n'importe quoi dessus, vu que avant de soigner une conséquence, faut déjà en connaitre la cause.
R
39 ans 15384
Et surtout pas d'eclatage de bouton,ca m'a valu quelques petites cicatrices aux joues :s ... !!
35 ans 56
Coucou! Et bien pour ma part aussi j'avais encore quelques problèmes de boutons, après avoir essayé beaucoup de produits différents qui ne marchaient pas. Je me suis résigné à juste laver mon visage avec du savon de marseille et depuis miracle!!!
Peut être que cela marchera pour toi ^^
V
40 ans 606
j'avais le même problème que toi, les produits que j'achetait n'y faisait rien et on m'a conseillé de laver mon visage avec su savon d'alep, c'est naturel (huile d'olive et laurier et ça se trouve partout, mais moins cher en grande surface je pense) et depuis plus rien une vrai peau de bébé ;)
C
43 ans 25
dermato!! réponse facile mais parfois il vaut mieux un avis de pro..
Sinon en effet tu peux aller en pharmacie ou parapharmacie et on peut te conseiller des produits doux et naturels.
Y'a le savon d'alep qui est bien moi sinon on m'a conseillé sebactiv (c un produit sans paraben).
Si tu précises bien ce que tu recherches on devrait te proposer de bons produits ;)
B I U