MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation lèvre

31 ans lorraine 367
Bonjouuur.

En fait j'aimerai savoir si vous avez des solutions pour enlever les espèces de poils sur la lèvre, autres que l'épilation à la cire.

Avis et conseils sont les biens venus  
=D
Merci :D
115 ans 2413
La décoloration peut-être.
33 ans paris 708
la pince à épiler, epilateur pour les petites zones.
42 ans IDF - 78 1276
grrrrrognonne a écrit:
La décoloration peut-être.


J'opterai aussi pour cette solution qui rend les poils plus fins et donc un peu moins visible.

Le risque avec une épilation c'est que quelques poils soient coupés au lieu d'être arraché, et après bonjour la repousse yéti.
R
39 ans 15384
Tu peux le faire a la pince s'ils sont peu nombreux,mais sinon effectivement la décoloration est la meilleure solution ... :D
41 ans 91 73
Coucou,
Moi je conseille la pince a epiler aussi :)
Par contre si ca te fais mal, prends un glacon pour anesthésier ta levre (le froid ca anesthésie trés bien)...
Bonne épilation :D
42 ans 102
moi je décolore ! moins douloureux et cela dure assez longtemps !
46 ans 17
J'opte aussi pour la décoloration, mais encore faut t'il que Atchoum55 ne soit être allergique :roll:
si tu commence c'est fini
R
39 ans 15384
Est tu vraiment réticente a la cire ? Car l'esthéticienne ne va pas utiliser la meme que les jambes hein je te rassure :lol: !
B
48 ans Paris 27
Jusqu'à présent j'ai opté pour la pince à épiler.
POur ma part, je n'ai pas eu de souci lors de la repousse (ça repousse assez vite, mais ni plus foncé ni plus dru, juste la même chose).
Par contre je trouve ça hyper douloureux (à l'occasion j'essaierai le conseil d'alexou_91 avec le glaçon), du coup je me tâtais justement pour essayer la cire.
33 ans paris 708
CuteVengeance a écrit:
Est tu vraiment réticente a la cire ? Car l'esthéticienne ne va pas utiliser la meme que les jambes hein je te rassure :lol: !


Les esthéticienne utilisent quelle cire pour le lèvres?

c'est pas la même qu'on utilise pour épiler les jambes etc??
40 ans paris 523
pas de solution de ma pert juste pour dire
quand je lit ce genre de post je suis heureux d'etre un homme
mon ex ma fait tester une epilation (on meme temps je suis presque imberbe) j'ai morffler et je dit que vraiment les femmes elle sont courageuse donc un grand respect a toutes
33 ans paris 708
gantz a écrit:
pas de solution de ma pert juste pour dire
quand je lit ce genre de post je suis heureux d'etre un homme
mon ex ma fait tester une epilation (on meme temps je suis presque imberbe) j'ai morffler et je dit que vraiment les femmes elle sont courageuse donc un grand respect a toutes


le fils de ma patron fait l'épilation lèvre avec la cire..

et ça fait pas mal...
R
39 ans 15384
soraia a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Est tu vraiment réticente a la cire ? Car l'esthéticienne ne va pas utiliser la meme que les jambes hein je te rassure :lol: !


Les esthéticienne utilisent quelle cire pour le lèvres?

c'est pas la même qu'on utilise pour épiler les jambes etc??


Non,c'est une cire beaucoup plus douce ! Rien a voir,ce serait trop agressif ...
B I U