MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation lèvre

33 ans paris 708
c'est indienne...

voici un video...

http://www.youtube.com/watch?v=qxw5182hIJc
V
38 ans Ile de La Reunion 42
c'est exactement comme sur la vidéo que ce soit pour les levres que pour les sourcils ;)
L
84 ans 54
J'aimerais savoir, au sujet de l'épilation du duvet au dessus de la lèvre.
Les poils plus fins repoussent plus durs et plus foncés après l'épilation à la cire ? Je veux dire, comme les poils visibles avant l'épilation ?


Car je me tâte depuis un petit moment et je n'ose pas. Alors j'alterne entre la pince à épiler (pour les coins) et la décolo quand j'y pense (une fois par an quoi).
R
39 ans 15384
Justement,après la cire ils repoussent encore plus fins,c'est avec le rasoir qu'ils deviennent durs et foncés ...
Donc je ne peux que te conseiller cette méthode !
;)
B
48 ans Paris 27
Et bien moi je me suis lancée aujourd'hui, une fille m'ayant dit sur un autre forum qu'il suffisait de le faire une dizaine de fois, et après ça d'après elle y a plus rien.
Et comme elle me disait aussi, y a rien à perdre à essayer.

Franchement, je crois que ça vaut le coup de sauter le pas et de suivre le conseil de CuteVengeance, plutôt que de s'embêter avec la pince (c'est aussi ce que je faisais avant, mais je trouvais ça fastidieux et bien plus douloureux).
R
39 ans 15384
Avec la cire,c'est plus rapide a faire,moins douloureux,et repousse plus jolie xD
Courage les filles,et racontez vos expériences ;)
35 ans 323
perso je me fai la levre superieur depuis plus de deux ans a la cire, jai jamais eté decu!!! par contre maintenant je ne vais plus chez l estheticienne ( environ 11euro pour la levre superieur sa coute vite cher) alors j achete les bande veet en grande surface et j'épile toute seule et c beaucoup plus economique et tres simple ( environ 3euro la boite pour 4 epilation voir plus! ) :D

par contre sa repousse meme apres deux ans!!! :oops: maleuresment c'est pas vrai qu'elle ne repousse plus apres plusieur epilation dommage... :(

donc voila..

bizoux :P
34 ans Montréal (Qc) 1292
Personnellement, je préfère la décoloration, je suis brune mais j'ai la peau claire donc le résultat est très satisfaisant ;)
B
48 ans Paris 27
J'ai la peau claire aussi, mais des poils assez noirs, et la décoloration ne me donne malheureusement pas un résultat terrible, ça se voit trop. Mais c'est sûr que si c'est discret, ça doit être une bonne solution, facile et bon marché, à essayer avant de se lancer dans l'épilation si ça ne donne pas satisfaction.


brikabrake a écrit:
perso je me fai la levre superieur depuis plus de deux ans a la cire, jai jamais eté decu!!! par contre maintenant je ne vais plus chez l estheticienne ( environ 11euro pour la levre superieur sa coute vite cher) alors j achete les bande veet en grande surface et j'épile toute seule et c beaucoup plus economique et tres simple ( environ 3euro la boite pour 4 epilation voir plus! ) :D

par contre sa repousse meme apres deux ans!!! :oops: maleuresment c'est pas vrai qu'elle ne repousse plus apres plusieur epilation dommage... :(

donc voila..

bizoux :P


Pour l'instant je m'en remets à l'esthéticienne, 9 euros près de chez moi, c'est vrai que c'est pas donné, mais bon comme je fais tout le reste à l'épilateur, ça me fait un budget épilation raisonnable malgré tout. Enfin il faut encore voir à quel intervalle je vais devoir y retourner.
Cela dit, je pense faire encore les deux ou trois prochaines chez l'esthéticienne, et ensuite essayer à la maison, et je verrai bien selon le résultat si ça le fait ou si je dois retourner chez l'esthéticienne (en sachant que la cire et moi, ça fait deux; même pour les jambes c'est catastrophique avec moi).

Ta repousse est identique après deux ans, ou c'est quand même plus fin, plus discret?
R
39 ans 15384
lexa2007 a écrit:
Personnellement, je préfère la décoloration, je suis brune mais j'ai la peau claire donc le résultat est très satisfaisant ;)


Sur certaines,comme le dit Daisy plus haut,ca peut faire jaune,je le sais j'ai déjà eu des clientes comme ca,toute jaunes de la moustache :?
Donc méfiez vous de la décolo ;)
B
48 ans Paris 27
Sur certaines,comme le dit Daisy plus haut,ca peut faire jaune,je le sais j'ai déjà eu des clientes comme ca,toute jaunes de la moustache :?
Donc méfiez vous de la décolo ;)

C'est à peu près ce que ça fait sur moi, du coup j'ai laissé tomber; mais je crois que ça vaut le coup d'essayer quand même, car ça ne fait pas cela à tout le monde.
R
39 ans 15384
Moi perso je prendrais pas le risque,l'effet étant particulièrement désastreux ;)
P
35 ans 858
Personnellement, j'utilise la décoloration comme je suis blonde à la base. Mes poils ont légèrement foncés pour une raison que j'ignore (pareil sur les avants bras et sur le ventre d'ailleurs), je pense que c'est avec la fin de l'adolescence que tout a pris cette "teinte" :lol:

L'épilation je n'oserais pas car j'ai des duvets de poils très blonds et fins sur le visage (pas partout mais près à la naissance des cheveux et sur le menton, ça encadre en gros) donc j'ai peur que ça choque si j'épile une partie et pas le reste.

Je connais des filles qui vivent très bien avec leurs poils foncés, ça leur donne même du charme, mais c'est sûr que se dire qu'on a une "moustache" c'est difficile.
B I U