MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur béthune

D
47 ans Bethune(59) 7
Bonjour a tous.

Je suis un jh de 27 ans, marié, 3 enfants.

Je suis chatain, yx verts, 1.86, quelques rondeurs.
Je suis quelqu'un de calme, posé et tres doux.

Je recherche une jf  
de 20-30 ans, avec de belles rondeurs, dans le pas de calais (Bethune) pour dialogues, amitié et complicité si affinités.


A bientot j'espere,
doux-et-tendre.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pourquoi avoir des critères physiques si tu ne souhaites que "dialoguer amicalement" ?
P
46 ans 1611
Ben parce qu'il cherche de la 'complicite si affinites' :shock: :P
D
47 ans Bethune(59) 7
:lol:

Voilà, c'est exactement pour ça.
lol

En plus je suis un "petit nouveau" ici, je ne sais pas trop comment m'y prendre moi.
:D

Et puis, c'est vrai, j'aime les femmes qui ont de belles rondeurs.
Elles se prennent moins la tête avec des futilités, et comme j'ai moi meme quelques rondeurs, je recherche des amies en "adéquation" avec moi meme.
:lol:



a plus,
doux-et-tendre.
44 ans paris 3592
ah bah c sympa, pour une fois, on a quelqu'un qui assume ce qu'il cherche, c pas courant, même qu'il répond, c'est dire si on touche l'exception, lol
ben bonne recherche alors!
D
47 ans Bethune(59) 7
Merci pour ta compréhension.

J'espere que ma recherche ne retera pas infructueuse, parce que attention , je ne suis pas a la recherche d'une femme pour un plan Q, fo pas se meprendre. :D

C'est juste que si apres moult discussion, et enventuellement rencontres, il devait eventuellement se passer quelque chose, je ne dirais pas non.
:lol:

A plus.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah bah si justement, je me suis méprise !!! désolée :oops: Je vois le mal partout, je pensais que c'était un message déguisé...

Bon et bien, si tu veux discuter il n'y a pas de pb, il n'y a que l'embarras du choix ici :)
D
47 ans Bethune(59) 7
Y'a pas de mal. :D

Cela dit je comprends la méfiance. Ma femme(qui est ronde aussi) va parfois sur un site de chat tres connu(cara pour ne pas le citer), sur un chat dediés aux rondes, et elle est obligé de bloquer les pv pour ne pas avoir des dizaines de "Veux tu voir ma...", "est ce que tu aimerais me..." et j'en passe, sans meme dire "bonjour" avant souvent.
:evil:


:x
Ah les mecs, un peu de douceur et de romantisme s'il vous plait.
C'est vrai que moi aussi le Q, j'aime ca, comme tout le monde(ou presque), mais pas a passer des soirées entieres a ne penser qu'a ca, il y a bien d'autres chose d'interessant dans la vie, comme discuter, se faire des amis, sortir, ...


Enfin, on va pas changer le monde
:lol:


Sinon, pour le post, personne de bethune, ou des environs, ici alors?
;)

doux-et-tendre.
C
43 ans lorraine 59
moi j'ai pas très bien compris, tu te dis marier, tu parles même de ta femme et tu cherches quelqu'un pour affinités???????
Explique-moi!!!!!
sinon pour discuter amicalement je pense qu'il n'y a pas de problème sur ce site.
45 ans Metz 498
bonjour tout le monde,

oui c vrai ca si té marié ?????

a moins que j'ai loupé un chapitre
D
47 ans Bethune(59) 7
Bon, je me suis sans doute mal exprimé alors on va faire simple (enfin je v essayer :D )

1 - Je recherche F, de mon coin, pour discussion et si possible amitié.
2- Oui, je suis marié à une femme que j'aime et j'ai 3 enfants que j'adore.
3- "complicité si affinités" ne veut pas forcément dire "plan q", mais une amitié tres forte, faite de confidence, de complicité.
4- On vit au XXIeme siecle, ne l'oublions pas, donc si un jour, apres des mois de complicités, il y aurait une envie commune de "passer un cap supplémentaire", je n'y suis pas farouchement opposé, mais CE N'EST PAS CE QUE JE RECHERCHE!!! :!:
:lol:


Voila, et veuillez m'excuser pour la mauvaise expression de mes pensées si elles vous ont choquées.
:cry:

Bon, a plus j'espere.
doux-et-tendre
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut C'est vrai que tu t'es mal exprimé et si c'est bien ce que tu recherches, tu peux trouver beaucoup de gens qui peuvent être tes amies. Sur Betheunes, je ne sais pas ? Quoi que sauf erreur de ma part ça me rappelle furieusement quelque chose.
Fred
C
43 ans lorraine 59
voila je préfère ca mais c'est vrai qu'en général affinités veut plûtot dire pas forcément q mais bon quand même des liens rapprocher quoi!!!c'est pour ca que j'étais étonner!!!!
contente de savoir que tu aimes ta femme alors. :D
40 ans Bruxelles 7458
doux-et-tendre a écrit:

Et puis, c'est vrai, j'aime les femmes qui ont de belles rondeurs.
Elles se prennent moins la tête avec des futilités


Faux, faux et entièrement faux! :lol:

On a des rondeurs soit!
Mais et nos coups de déprime?
La chemise qu'on achètera pas pasqu'on voit trop notre ventre avec mais autour de laquelle on continue à tourner pasqu'elle est vachement biern sur le cintre :roll:

Moi je suis futile et je le proclame haut et fort! :lol:
Nous ne sommes pas si différentes des autres filles... ce serait bien triste d'ailleurs je trouve!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
doux-et-tendre a écrit:
si un jour, apres des mois de complicités, il y aurait une envie commune de "passer un cap supplémentaire", je n'y suis pas farouchement opposé


Un libertin ;)


Discussions liées