MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme seule...

A
43 ans 6
bonsoir,

Je suis une femme de 28 ans, celibataire. Ronde bien sur pour les amateurs....

Alors deja je sais depuis longtemps que le prince charmant n'existe pas. Donc au lieu d'attendre dans  
mon chateau qu'un guignol arrive sur son cheval blanc, brandissant fièrement son épée et son sourire ultrabright, j'ai décidé de faire ma vie tranquillement...
Cependant il vient toujours un moment où un homme ca manque à la maison: une envie de se blottir dans des bras devant un bon film, un bon repas et une bonne bouteille à partager, une poubelle à descendre... Bref, ce moment est venu pour moi.
Puisque, le prince charmant n'existe pas je me rabattrais sur un homme agé de 30 et 40 ans, qui en plus d'etre evidement beau et riche, sera intelligent, cultivé et aura un grand sens de l'humour (sinon franchement je vais m'ennuyer! :roll: )
Donc pour resumer:

-Si tu es le sosie de Brad Pitt ( ou de Georges Clooney je ne suis pas difficile :lol: )
-Si tu as un doctorat en astrophysique et que tu as ecrit "l'araméen pour les nuls"
-Si tu prevois de donner une partie de ta fortune à des oeuvres de charité comme Bill Gates (là viens me voir parceque j'ai plein d'autres idées super sympas 8) )
-Si tu es celibataire et que tu cherches à mettre un peu de fantaisie dans ta vie...

Et bien envoies moi un mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

par contre si tu n'as pas d'humour et que tu n'as pas compris mon messages n'envoies surtout pas de mp.... :silly:


Discussions liées