MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente!!

41 ans vosges 1
Bonjour,

Je ne sait pas ou posté pour les présentation, mes je pense que ici ces bon!!
Voila, je suis un jeune homme de 27 ans, j'aime le sport, la nature,  
les animeau, j'essay d'aimé a nouveau la vie, bref je suis un humain quoi!!! je ne ces pas comment expliqué pourquoi je suis sur ce site , si ce n'es que je cherche une femme qui sera partagé sa vie avec moi, je n'atache aucune importance au physique, je trouve que le charme d'une personne et bien plus beau et ces ce qui m'attire chez les femmes, bref je me suis inscrit sur ce site pour rencontré une femme ronde, ou plutot deja faire connaissance, pour que je puisse trouvé un interet dans ce que je fait, j'en es marre de tout faire tout seul, quand je vais en foret, je voi mille chose merveilleuse, si celle que j'aime et avec moi ce que je vois prend tout son sens, je suis peut etre dur a comprendre, mes si sa vous intérésse que l'on fasse connaissance n'ésité pas!!!

Ps: désolé pour toute ces faute, je sait que sa fait pas trop sérieux, mes croyé moi le coeur y es!!
salut tu es excuser por tes fautes moi aussi j en fais pas mal !!!! j esper que tu rencontreras celle que tu cherche! c est rare un homme qui s interresse a une ronde!!! car moi j en ai rencontrer tres peu!!! bises
41 ans vosges 1
Merci, de ton soutien, sa fait plaisir, un jour ou l'autre il faudra bien que je la trouve!!!
36 ans 0
redshark a écrit:
Bonjour,

Je ne sait pas ou posté pour les présentation, mes je pense que ici ces bon!!
Voila, je suis un jeune homme de 27 ans, j'aime le sport, la nature, les animeau, j'essay d'aimé a nouveau la vie, bref je suis un humain quoi!!! je ne ces pas comment expliqué pourquoi je suis sur ce site , si ce n'es que je cherche une femme qui sera partagé sa vie avec moi, je n'atache aucune importance au physique, je trouve que le charme d'une personne et bien plus beau et ces ce qui m'attire chez les femmes, bref je me suis inscrit sur ce site pour rencontré une femme ronde, ou plutot deja faire connaissance, pour que je puisse trouvé un interet dans ce que je fait, j'en es marre de tout faire tout seul, quand je vais en foret, je voi mille chose merveilleuse, si celle que j'aime et avec moi ce que je vois prend tout son sens, je suis peut etre dur a comprendre, mes si sa vous intérésse que l'on fasse connaissance n'ésité pas!!!

Ps: désolé pour toute ces faute, je sait que sa fait pas trop sérieux, mes croyé moi le coeur y es!!



les fotes en fé tous lool on va dir ke ta écri fonétikemen je sui nouvel sur site je suis la uste pour voir si il i a d mec intéressent é franchemen toi tu a lair di être dnc si sa te di de fer connaisssance non souci bis a biento alor
E
42 ans ICI 1394
mandinette a écrit:
redshark a écrit:
Bonjour,

Je ne sait pas ou posté pour les présentation, mes je pense que ici ces bon!!
Voila, je suis un jeune homme de 27 ans, j'aime le sport, la nature, les animeau, j'essay d'aimé a nouveau la vie, bref je suis un humain quoi!!! je ne ces pas comment expliqué pourquoi je suis sur ce site , si ce n'es que je cherche une femme qui sera partagé sa vie avec moi, je n'atache aucune importance au physique, je trouve que le charme d'une personne et bien plus beau et ces ce qui m'attire chez les femmes, bref je me suis inscrit sur ce site pour rencontré une femme ronde, ou plutot deja faire connaissance, pour que je puisse trouvé un interet dans ce que je fait, j'en es marre de tout faire tout seul, quand je vais en foret, je voi mille chose merveilleuse, si celle que j'aime et avec moi ce que je vois prend tout son sens, je suis peut etre dur a comprendre, mes si sa vous intérésse que l'on fasse connaissance n'ésité pas!!!

Ps: désolé pour toute ces faute, je sait que sa fait pas trop sérieux, mes croyé moi le coeur y es!!



les fotes en fé tous lool on va dir ke ta écri fonétikemen je sui nouvel sur site je suis la uste pour voir si il i a d mec intéressent é franchemen toi tu a lair di être dnc si sa te di de fer connaisssance non souci bis a biento alor

:shock: :shock:
je croyais ne jamais utiliser ce smilies mais ce langage [-X
ni le contenant ni le contenu !
B I U