MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon pere c le pire...

44 ans moselle 61
g lu les posts des vlriennes qui disent que les mamans critiquent le poids de leur fifille adorée ms ya aussi les papas qui en rajoutent une couche...
Y a qu'a  
voir le mien il me sort des crasses tt le temps genre tu devrai faire du sport ça te ferai magrir alors que chacun et chacune sait bien que le sport ne fait pas maigrir... apres il vient avec des idées de me faire ingurgité des produits genre pectiligne qui sont dangereux pour moi et aujourd'hui je lui ai carrement dit donne moi de la mort aux rats comme ça tu sera sur de ne pas rater ton coup ça fera le meme effet en plus rapide...et il donne des idées a ma maman il lui dit achete lui des pilules faut qu'elle maigrisse...je l'ai meme entendu dire auj que g t une honte sur patte qu'il refusait d'aller ou que ce soit en vacances avec un boulet pareil...apparement son erreur a ete de me fabriquée voila le pb...fallait y reflechir avant car je n'ai que 25ans il est pas pret de se debarasser de moi com ça surtout s'il atten la voie naturelle...il me dit aussi que je ne trouverai personne car aucun garcon n'arrivera a me prendre ds ses bras alors que lui ça fait depuis mes 3 ou 4ans (age ou g commencer a m'arrondir)qu'il ne m'a plu prise ds ses bras alors que je voit une fille que je connais qd elle voit son papa elle lui saute ds les bras il ne dit rien il en est ravi le mien je lui fait horreur... :(
40 ans Bruxelles 7458
Je connais!
Enfin j'ai connu... ;)
Je faisais une taille 40/42 la dernière fois que je l'ai vu (il y a 4 ans) et bien... je pense que je ne le reverrais plus jamais et franchement je m'en fiche.
J'allais le voir tous les ans et cette fameuse dernière fois après que je sois rentrée chez moi il a expliqué à ma mère (au téléphone) que c'était la honte que ses amis voient qu'il avait une fille au grosse. :lol:
Bon ben... le problème est reglé on va dire. ;)

Je conçois que ça puisse être dur et que tu n'ai pas la possibilité de couper les ponts mais le seul conseil conseil que je puisse te donner est de ronger ton frein (puisqu'apparemment il ne veut rien comprendre) et de t'en éloigner le plus tôt possible. Certaines personnes sont bêtes et rien n'y fera jamais. :?
38 ans Belgique 867
Je connais ça aussi...
Hélàs il faut prendre son mal en patience...Et tenir tête!
Et si tu lui montrais certains articles de VLR sur les dangers des régimes ou pilules miracles? Et le mythe de l'obésité aussi pourquoi pas? Je l'ai fait il y a une semaine, du coup mes parents ont un peu laché du lest (encore que hier mon père m'a encore appelé "la grosse")... Et puis quand j'ai annoncé que j'ai perdu 4 kilos sans régime, ça leur a foutu une claque :mrgreen: reste à savoir combien de temps ça a duré.
48 ans 346
Rho mais c'est quoi ces pères ?
Le mien en tient bien une couche, mais il a un défaut qui ici passe pour une qualité, celle d'être faux-cul.. Aumoins je ne sais pas tout ce qu'il pense (déjà que les femmes sont toutes des s...... et que tout ce qui n'est pas "gaulois" n'a pas de raison d'être, ça fait pas mal).

En tout cas, bisous à vous toutes.. et qu'ils aillent se gratter tiens ;)
B
53 ans sud 628
et ben... vous etes gâtée les filles... pour moi appeler ces charmantes créatures "papa" c'est déjà leur faire trop d'honneur :cry: :cry:
il n'est jamais trop tôt (ou trop tard) pour dire merde à ce genre de boulet... si on pouvait démontrer de manière scientifique le préjudice moral, ces pères serait en prison... :twisted: :twisted:
et vous les femmes... soyez gentilles ne faites pas d'enfant à ce genre de mec... merci pour eux
40 ans Bruxelles 7458
Zozio a écrit:
il a un défaut qui ici passe pour une qualité, celle d'être faux-cul..

Ha mais le défaut de nos père n'est pas leur franchise mais leur connerie, énorme nuance. ;)
Puis mon père il est ultra faux-cul en plus (tant qu'à faire :lol: ). Il n'y a qu'à ma mère qu'il ose dire ce qu'il pense.
Il se fait passer pour quelqu'un de coooooool alors que pour lui c'est: les étrangers dehors, les noirs ils puent, les gros c'est répugnants, etc.
Oui bon... En même temps je m'en fiche je ne le reverrais plus. :)
48 ans 346
Minimog a écrit:
Oui bon... En même temps je m'en fiche je ne le reverrais plus. :)

Pourtant ça peut nous travailler l'esprit, quoi qu'on en dise ; c'est le seul hic que je trouve à ce genre de coupûre.
47 ans Manosque 729
bridgetjones7 a écrit:
g lu les posts des vlriennes qui disent que les mamans critiquent le poids de leur fifille adorée ms ya aussi les papas qui en rajoutent une couche...
Y a qu'a voir le mien il me sort des crasses tt le temps genre tu devrai faire du sport ça te ferai magrir alors que chacun et chacune sait bien que le sport ne fait pas maigrir... apres il vient avec des idées de me faire ingurgité des produits genre pectiligne qui sont dangereux pour moi et aujourd'hui je lui ai carrement dit donne moi de la mort aux rats comme ça tu sera sur de ne pas rater ton coup ça fera le meme effet en plus rapide...et il donne des idées a ma maman il lui dit achete lui des pilules faut qu'elle maigrisse...je l'ai meme entendu dire auj que g t une honte sur patte qu'il refusait d'aller ou que ce soit en vacances avec un boulet pareil...apparement son erreur a ete de me fabriquée voila le pb...fallait y reflechir avant car je n'ai que 25ans il est pas pret de se debarasser de moi com ça surtout s'il atten la voie naturelle...il me dit aussi que je ne trouverai personne car aucun garcon n'arrivera a me prendre ds ses bras alors que lui ça fait depuis mes 3 ou 4ans (age ou g commencer a m'arrondir)qu'il ne m'a plu prise ds ses bras alors que je voit une fille que je connais qd elle voit son papa elle lui saute ds les bras il ne dit rien il en est ravi le mien je lui fait horreur... :(



mais il pige pas ke c en faisant tout ces genres de betises qu'on le reste grosse ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :?
50 ans 86 832
Je connais aussi! mon père critiquait toujours ma mère sur son poids,mais mon père est plus un "géniteur" pour moi qu'un "père"! Ton père Minimog et le mien s'entendraient à merveille,ça à l'air d'être le même style :? C'est clair que de se recevoir des méchancetés dans la figure à longueur de journée c fatiguant,mais envoie le ballader,il a honte? ben tant mieux,avoir un père comme lui ça fout la honte aussi :evil: Et puis à 25ans t'es grande,t'es plus une gamine qui a des comptes à rendre à son père,réponds lui qu'il sagit de ta vie et qu'il n'a pas jusque là à s'en mêler :evil: Etre grosse,ou ronde,ou obèse,ce n'est pas une honte,je ne pense pas non plus qu'on le devienne en le faisant exprès,il devrait peut-être réfléchir au pourquoi on le devient? Mais réfléchir à ton être semble ne pas énormément l'interresser :evil: Il pense surtout à son image,et c'est pitoyable pour un père d'agir comme il le fait :evil: ne tiens pas compte de ses remarques,vis ta vie,soit belle comme tu es c'est la plus belle preuve qu'il se trompe sur toi et sur ton pseudo poids! :evil: Mais lui,il se voit comment? Parfait je suppose? En tous cas il devrait parfois se remettre en question car son comportement laisse à désirer :evil:
43 ans Lyon 1372
Je ne connais pas ton père, bridgetjones7, mais d'après ce que tu en dis, rien ne sert de discuter. C'est le genre de personne que j'imagine très bien penser que tout ce que disent les autres ne vaut rien en comparaison de sa propre parole.
Comme Minimog, je pense que dans ton propre intérêt, il faut que tu t'éloignes de lui le plus rapidement possible.
Si tu vis avec lui, commence à chercher un logement et évite de le croiser autant que faire se peut.
Si tu vis déjà seule, n'appelle plus, espace petit à petit les visites...etc...
57 ans sud ouest... de la france 46
babybaby a écrit:
et ben... vous etes gâtée les filles... pour moi appeler ces charmantes créatures "papa" c'est déjà leur faire trop d'honneur :cry: :cry:
il n'est jamais trop tôt (ou trop tard) pour dire merde à ce genre de boulet... si on pouvait démontrer de manière scientifique le préjudice moral, ces pères serait en prison... :twisted: :twisted:
et vous les femmes... soyez gentilles ne faites pas d'enfant à ce genre de mec... merci pour eux


je suis désolée, mais j'ai fait 3 enfants avec ce genre de père ! :evil:
il ne dit rien vis à vis de mes kilosss en trop, mais il n'en pense pas moins pour ceux de ma fille ainée dont j'ai déjà parlé dans un autre tropic.

ne nous en voulez pas nous les mères... :cry: nous ne savons pas toujours comment ces pères se comporteront devant leurs enfants ronds.
je peux vous dire que j'en souffre beaucoup, au point que par moment je quitterai bien cet homme.
ça se passe beaucoup mieux maintenant, car ma fille est en internat, elle respire ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ma pauvre chérie, ça s'arrange pas, on dirait ... :(

Arrête de te prendre la ête avec lui. Moi, mes parents, je les zappe, et puis c'est tout. Ma famille, ou celle que je considère comme telle, ce sont mes amis. Ils ne me jugent pas, me soutiennent et m'aiment telle que je suis. Et ils me prennent dans leur bras. Tu dis qu'aucun homme ne supporterait de te prendre dans tes bras, mais c'est faux. Pense à Adrien. Il te prend dans ses bras et il t'adore ce garçon. Estelle ne te dit-elle pas qu'elle te trouve belle ? Si.
Ne laisse pas la connerie de tes parents t'empher de vivre. Laisse-toi imprégner de l'estime que tes amis ont pour toi, tu verras, ça t'aidera à te détacher de toutes ses salepories qu'ils te disent.
L
42 ans 3913
Bridget, comme je te l'ai dejà dis des milliers de fois, l'année prochaine tu n'auras plus à le supporter et lui non plus, rien ne t'obligera à lui parler quand tu rentreras chez toi etc...

Alors prend ton mal en patience dnas quelques mois tu seras loin de lui, de sa méchanceté et de sa cupidité. Mais le plus triste dans cette histoire c'est quand même ta mère qui ne dit et ne fait rien pour te défendre et qui va même dans le même sans que ton père :shock:
50 ans suisse 625
:shock: :shock:
Alors là, je vous plaind... j'ai un papa qui ne m'a jamais jugée sur mon poids, il a peut être dit des choses maladroites, mais jamais de telles horreurs...

Je suis sciée que l'on puisse parler de son enfant comme ça...

courage...
42 ans Toulouse 639
Mon pére me parle de poids mais sans m'agresser, c'est des conseils .

Lui aussi à était "obése" et il a en souffert,et il souffre que pour moi maintenant c'est pareil .

Mais loin de lui, que je suis la honte . Au contraire, il dit souvent qu'il est fiér de m'avoir .

Malheureusement en ce moment je suis en froid à cause de ma mére et de ma soeur . Et il me manque :cry: Car pour elles oui, je leurs fait honte .
B I U


Discussions liées