MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon pere c le pire...

40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'ai commencé à m'arrondir vers 8 ans je crois et depuis mon père me saoule en moyenne tout les 3 jours, Muriel faudrait que tu réfléchisse, va voir un  
médecin, ça fait des années, comment on peut ce laisser aller comme ça, c pour toi, pour ton avenir, pour le travail.

Pfff, et j'en passe encore, c toujours pareil, il veut meme que je lui dise mon poids (j'ai dis non), alors il veut que je lui dise combien je perds par mois, et il le note sur le calendrier, pffff,

je ne perds rien, et je suis comme je suis, je suis fiancée depuis 4 ans et je vis en couple depuis plus de 3 ans et demi, on a meme tenté un bb (mais le coeur c arreté de battre), là on attend car il est au chomage et donc on stagne mais on prévoit de recommencer l'essai d'un bb, de ce marier et construire une maison. (ps, j'ai connu mon chéri sur internet le 01/01/01 il habitait paris et moi en alsace, eh bien il a déménagé pour moi)

voilà pour dire que moi et ma mère on est ronde enfin moi bcp plus que ma mère et mon père ne sait faire que raler, gueuler et rouspeter, jamais il ne m'a dis c bien, pour tout mes diplomes avec mentions, mon permis, rien, mais pour gueuler, ça c bon, ça me désole de ne pas avoir de relation de père - fille, mais plutot de raleur - défouloir

voilà après un spitch, j'en aurai encore des choses à dire, mais y en a tellement

bonne journée
La Vie des Sims
33 ans 41
Vous savez mon pere ossi me fais kelke remarke du genre arrete de manger t tro grosse,fais du sport,boit de l'eau,mange des legumes etc...honetement sa fé mal mais un jour je lui ai demander pk toutes ces remarke,ensuite il ma di kil ne voulait pas ke je souffre du fait d'etre grosse et ke pe etre en me vexant, je pouvais arreter de manger des cochonneries et enfin manger sain,bin il a eu reson!!!!!!!
B I U


Discussions liées