MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

46 ans Ile de France 12052
Hello !!

Pour celles que ça intéresse je prévois de passer une commande sur Torrid ;)

Plus d'infos -> http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/52669

Bizz
38 ans saint germain 125
salut! tu as déjà commandé??
46 ans Ile de France 12052
niissa a écrit:
salut! tu as déjà commandé??


Non je commande dimanche ;)
38 ans saint germain 125
ah!! :D ca se passe comment si jsuis interessée?
37 ans Liège - Belgique 1516
Clique sur le lien de Zabou dans son message "Commande Groupée Torrid" tu auras toutes les infos :)
46 ans Ile de France 12052
niissa a écrit:
ah!! :D ca se passe comment si jsuis interessée?


Va voir sur mon blog miss :arrow: http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/52669/
38 ans saint germain 125
ok jai été voir! mais juste une précision :oops: c'est 50% pour la douane de ce qu'on commande ou de toutes ensembles? enfin jvoudrais juste bien comprendre lol
46 ans Ile de France 12052
niissa a écrit:
ok jai été voir! mais juste une précision :oops: c'est 50% pour la douane de ce qu'on commande ou de toutes ensembles? enfin jvoudrais juste bien comprendre lol


C'est 50 % du total de la commande (avec frais de port) donc 50% de chaque articles avec les frais de port, ça revient au même ;)
38 ans saint germain 125
pour un article à 8$ ca me ferait combien? jsuis déçue ce que je voulais n'est plus dispo :(
46 ans Ile de France 12052
niissa a écrit:
pour un article à 8$ ca me ferait combien? jsuis déçue ce que je voulais n'est plus dispo :(


Tu comptes 4 $ de frais de douane et les frais de port on partage : si c'est juste pour acheter un truc à 8$ franchement ça vaut pas le coup !!
38 ans saint germain 125
ah ok ba merci qd mm alors :( snif
46 ans Ile de France 12052
niissa a écrit:
ah ok ba merci qd mm alors :( snif


Moi j'dis ça pour toi hein : les frais de port ça sera au moins 50 € qu'on partage suivant le nombre de personne -> donc si on est que toutes les 2, ça va te revenir trop cher ma belle
B I U