MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage apres transfert

B
46 ans toulouse 83
Differences de symptomes suite à plusieurs fiv apres transfert
bonjour,

je recherche des experiences de personnes ayant fait plusieurs fiv et me dire leurs symptomes a chaque fois si c'etait les memes
pour  
ma part ma pemier resultat a ete + et pleins de symptomes et fc à 1 mois et demi
pour ma 2eme pas de symptomes du tout
taux oestradiol bien plus bas, si çà a accroché une fois est ce que çà s'accrochera à chaque fois ...
besoin de vos experience si embryon s'est accroché à chaque fois
45 ans brest 3644
pour l'instant je n'ai fait qu'une fiv, la 2ème pour bientôt..

Pour FIV1: nausé, ventre gonflé et "lourd", seins sensibles.

De quoi bien psychoter, mais négatif.
A
112 ans 6176
mes symptomes étaient quasiment les mêmes que ce soit + ou - ( sans doute un effet de la progesterone que je prenais après le transfert).

le seul symptome que j'ai eu en plus, quand ce fut un +, c'est la poitrine douloureuse le jour de la pds ( en cas de -, elle avait été douloureuse mais ça s'arrêtait dans les 48h avant la pds)

pour répondre à ta dernier question et bien non, ce n'est pas parce que ça s'est accroché la 1ere fois que ce sera systématique les autres fois. Ma 2nd fiv icsi fut + ( mais avec une fc à 10 sg) et ce fut la seule sur les 5 faites.
50 ans marseille 882
pour moi aussi 1 fivicsi
nausée, ventre gonflé ,seins sensibles,fatigue ......et negatif
42 ans Tours 2247
Pour la premiere aucun symptomes si ce n'est mal au ventre car mes regles sont arrivées le meme jour que le resultat (negatif) de la prise de sang.

Pour la seconde, petits coups d'electricité dans le bas du ventre + sains tres durs (s'en était douloureux) résultat positif mais FC au bout de 3 semaines.
50 ans marseille 882
BBOUCHON comment ca va ?
57 ans alger 24
bonjour les filles je suis nouvelle et je voudrais temoigner de mon experience
je viens de faire une fiv mais echec et mes symptome on etait diferentes et tres douloureuses depuis la ponction jusquau treasfere et meme apres l'arrivé des regles
mais je crois que mon echec etait de ma faute à 10 jours apres transfere j'ai souleve une table tres brievement mais le sois meme j'ai ressenti des douleurs atrrosses
57 ans alger 24
trisss a écrit:
mes symptomes étaient quasiment les mêmes que ce soit + ou - ( sans doute un effet de la progesterone que je prenais après le transfert).

le seul symptome que j'ai eu en plus, quand ce fut un +, c'est la poitrine douloureuse le jour de la pds ( en cas de -, elle avait été douloureuse mais ça s'arrêtait dans les 48h avant la pds)

pour répondre à ta dernier question et bien non, ce n'est pas parce que ça s'est accroché la 1ere fois que ce sera systématique les autres fois. Ma 2nd fiv icsi fut + ( mais avec une fc à 10 sg) et ce fut la seule sur les 5 faites.



j'ai lu sur une autre page que tu avais utilisé gonal a une dose elevé 400/450
cela ne te derangerait pas de me dire comment etait ton protocole s'il te plait
A
112 ans 6176
yasmine66 a écrit:
j'ai lu sur une autre page que tu avais utilisé gonal a une dose elevé 400/450
cela ne te derangerait pas de me dire comment etait ton protocole s'il te plait


j'ai eu menopur ou puregon mais jamais gonal-f. ceci étant c'est quasi pareil

pour le protocole fiv, c'etait 1/2 decapeptyl pendant 10jours puis controle et prise de sang pour verifier que les ovaires étaient bien au repos ( et qu'il n'y avait pas de kyste) et si c'etait bon stimulation à 450 UI de menopur ou puregon pendant 6 jours d'abord ( avec toujours 1/2 déca en parallèle) puis echo et pds de controle tous les 2 joursjusqu'a ce que les ovocytes soient asez nombreux et matures ( en moyenne il me fallait 12 à14 jours de stimulation pour obtenir environ 7/8 ovocytes). un fois que eci était assez matures, piqure d'ovitrelle en vue de la ponction 36h après.
57 ans alger 24
merci de me repondre ma chere nouvelle amie dont tu as commencer le protocole à j20
A
112 ans 6176
non non ! me concernant, j'ai toujours démarré au 1er jour des règles avec une demi-ampoule de "décapeptyl 0,1" (en injection le soir à heure fixe)
57 ans alger 24
moi on m'avait donner
1/ 1er essai
puregon 300 à j1
decapept 0.1 1/2 dose j3 et j4 + puregon 300
decapept 0.1 j3 et j4 + puregon 300
à j8 arret car kyste 18 mm

2/ 2 eme essaie
j1 puregon 350 jusqu'à j8
j8 puregon 350 + orgalutran pendant 6 jours
resultat 2 follucules qui donnest 2 embryons 2 ponctions 2 transfert + puis -
B I U