MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le record le plus ahurissant?

44 ans 04 5576
Bonjour,

Crapahutant sur yahoo news, j'ai trouvé un article qui racontait que la femme qui possédait le record des ongles les plus longs au monde avait eu un léger accident  
qui lui avait fait "couper" ses ongles et que finalement, comme elle vivait plus simplement sans, elle avait décidé de ne pas les laisser repousser. Cependant elle les a gardé 30 ans :shock:

Pour vous donner une idée de ce que devait être sa vie de tous les jours voici Lee Redmond

J'avoue que... je ne comprend pas cette faculté de se bousiller / compliquer la vie juste pour posséder un titre de recordman... une performance physique / sportive / artitistique je comprend, mais ce genre de choses là, non, pas du tout...

Et vous ? quel est le truc le plus ahurissant que vous ayez vu en record ? que pensez vous d'une démarche de record de ce style ?
48 ans 17521
C'est son mari qui va être content, elle va enfin pouvoir refaire la vaisselle ! :mrgreen:

Bon... je n'en pense pas grand chose, en fait... chacun son délire, j'imagine que ce sont des gens qui s'ennuient, ou sont en manque de notoriété, ils doivent se sentir tellement insignifiants qu'ils ont besoin de faire ce genre de choses...

Je trouve ça un peu triste, mais après tout, chacun est libre... D'autant que la notion de contrainte est totalement subjective... Pour certains la contrainte, c'est de se lever le matin pour aller travailler, ou d'avoir des enfants... :lol:
39 ans Lyon 51
Toad a écrit:


Pour vous donner une idée de ce que devait être sa vie de tous les jours voici Lee Redmond


Je m'interroge: en fait, quand elle marche, il faut toujours qu'elle tienne ses mains au niveau de son visage pour ne pas marcher sur ses ongles??

Sinon j'ai du mal à comprendre, comme la personne avec le plus grand nombre de piercing ou le plus grand nombre de tatouage...
113 ans 2475
Personnellement j'ai toujours trouver l'idée de vouloir battre un record de je sais pas quoi grotesque...

Ce matin justement j'ai entendu que le record de la frite la plus longue vient d'être battu dans le Nord... Pauvre de nous, quel intérêt de faire UNE frite de 26 cm ? GROSTESQUE !!!
3431
:arrow: Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..

:arrow: Mme Bernard Scheinberg (Autriche) eut 69 enfants; elle mourut à 58 ans. Son mari se remaria et eut 18 enfants de sa seconde femme. Il eut donc au total 87 enfants.
Mme Fiodor Vassiliev eut 69 enfants en 27 grossesses :
- 4 fois des quadruplés
- 7 fois des triplés
- 16 fois des jumeaux

:arrow: Le 22 juillet 1971 à Rome
Une femme italienne de 35 ans portait 15 fœtus (10 filles et 5 garçons) dans le ventre.
Le docteur Montanino a du l'opérer et extraire les foetus à Rome alors qu'elle en était à son 4ème mois de grossesse.

:arrow: Les plus agées à avoir eu un enfant :
- 90 ans (dans la bible) Sarah, mère d'Isaac.
- 63 ans et 9 mois aux USA : une fille avril 1997
- 63 ans en Italie : un garçon juillet 1994

:arrow: Le plus petit poids d'un bébé à la naissance :
280 g : USA, 1989

:arrow: La grossesse la plus courte :
Le 20 mai 1987 au Canada (Ottawa), James Engin Gill est né avec 128 jours d'avance, alors qu'il ne pesait que 624 grammes. Son corps n'était pas encore développé, notamment sa peau, ses mains, ses oreilles et ses pieds. Ses yeux sont restés fermés.
Ses parents pensaient qu'il ne survivrait pas.

:arrow: L'intervalle entre 2 naissances :
(Un cas possible sur 6 millions de naissances)
- 1 mois : Texas, 1967
- 10 semaines : Suède, 1968
- 5 mois : Afrique du Sud, 1965

:arrow: Le poids d'un bébé le plus élevé à la naissance :
(Un cas possible sur 6 millions de naissance)
- 10,7 kg : Canada, 1979
- 6,18 kg - 59 cm : France, 1993

:arrow: Les plus vieux triplés du monde :
Edinburgh UK, depuis 1920, Marjorie, Sheila et David Scott sont les plus vieux triplés du monde.
Ils ont eu 81 ans l'année dernière.

:arrow: La plus jeune à avoir eu un enfant :
(En général, 12 ans)
Lina Medina (née 1933, Pérou) fut réglée à 3 ans 1/2 et mis au monde un bébé à 5 ans 1/2.
http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-jeune.php

:arrow: La plus grande descendance :
Le sultan Abou al-Hasan (XIVème) aurait eu 1.862 enfants.

:arrow: Des septuplés en bonne santé :
Le 14 janvier 1998 en Arabie Saoudite
Hasna Mohammed Humair, une femme de 40 ans, déjà mère de 6 enfants à mis au monde 4 garçons et 3 filles prématurés de 8 semaines.
44 ans 04 5576
euh leela tu es sure de ce que tu dis ?

nan parce que :

leela_turanga a écrit:
:arrow: Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..


1 an et 1 mois, soit quatre mois en plus et en 1990 ça n'a inquiété personne ?


Citation:
:arrow: L'intervalle entre 2 naissances :
(Un cas possible sur 6 millions de naissances)
- 1 mois : Texas, 1967
- 10 semaines : Suède, 1968
- 5 mois : Afrique du Sud, 1965


ça voudrait dire, dans les deux premiers cas, que la grossesse a duré moins de 10 semaines soit 70 jours... non compatibles avec le record de la plus courte grossesse citée (128 jours) et puis un bébé viable après 1 mois ou 10 semaines de grossesse ? voire moins parce que je suppose qu'on n'est pas féconde de suite en sortant de la salle d'accouchement du premier bébé...
3431
Toad a écrit:
euh leela tu es sure de ce que tu dis ?

nan parce que :

leela_turanga a écrit:
:arrow: Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..


1 an et 1 mois, soit quatre mois en plus et en 1990 ça n'a inquiété personne ?


Citation:
:arrow: L'intervalle entre 2 naissances :
(Un cas possible sur 6 millions de naissances)
- 1 mois : Texas, 1967
- 10 semaines : Suède, 1968
- 5 mois : Afrique du Sud, 1965


ça voudrait dire, dans les deux premiers cas, que la grossesse a duré moins de 10 semaines soit 70 jours... non compatibles avec le record de la plus courte grossesse citée (128 jours) et puis un bébé viable après 1 mois ou 10 semaines de grossesse ? voire moins parce que je suppose qu'on n'est pas féconde de suite en sortant de la salle d'accouchement du premier bébé...

Oui après je n'ai fait que récupérer des infos sur le net... et certains me paraissent effectivement assez farfelus :lol:

Tiens à propos de ça, j'ai trouvé encore un truc dingue ICICitation:
En Arabie Saoudite, une petite fille âgée d’un an a été diagnostiquée "enceinte" par les médecins qui l’ont examinée. Ces médecins expliquent que la mère de l’enfant avait été enceinte de deux embryons. Cette grossesse n’a abouti que pour un seul et unique enfant. En fait, l’un de ces deux embryons se serait développé à l’intérieur de l’autre. Dans le ventre de sa mère, cet embryon a continué son développement dans le corps de sa sœur.

Les professionnels qui se sont occupés de ce cas prétendent qu’il s’agit d’une première dans l’histoire de l’humanité. En réalité, bien que cette anomalie soit rarissime, les médecins connaissaient déjà son existence. Le phénomène des "jumeaux parasitiques", qui touche une grossesse sur 500.000, déclenche généralement une fausse couche.
48 ans 17521
Toad a écrit:

leela_turanga a écrit:
:arrow: Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..

1 an et 1 mois, soit quatre mois en plus et en 1990 ça n'a inquiété personne ?


Après, il faut voir dans quel contexte cette grossesse a eu lieu...

Toad a écrit:
leela_turanga a écrit:
:arrow: L'intervalle entre 2 naissances :
(Un cas possible sur 6 millions de naissances)
- 1 mois : Texas, 1967
- 10 semaines : Suède, 1968
- 5 mois : Afrique du Sud, 1965

ça voudrait dire, dans les deux premiers cas, que la grossesse a duré moins de 10 semaines soit 70 jours... non compatibles avec le record de la plus courte grossesse citée (128 jours) et puis un bébé viable après 1 mois ou 10 semaines de grossesse ? voire moins parce que je suppose qu'on n'est pas féconde de suite en sortant de la salle d'accouchement du premier bébé...


C'est très rare, mais je pense qu'il s'agit de deux grossesse menées conjointement, donc l'une avait commencé 1 mois et demi après la première... je le répète, c'est vraiment très très rare, mais il y a des cas répertoriés... ;)
48 ans 17521
leela_turanga a écrit:

Tiens à propos de ça, j'ai trouvé encore un truc dingue ICICitation:
En Arabie Saoudite, une petite fille âgée d’un an a été diagnostiquée "enceinte" par les médecins qui l’ont examinée. Ces médecins expliquent que la mère de l’enfant avait été enceinte de deux embryons. Cette grossesse n’a abouti que pour un seul et unique enfant. En fait, l’un de ces deux embryons se serait développé à l’intérieur de l’autre. Dans le ventre de sa mère, cet embryon a continué son développement dans le corps de sa sœur.

Les professionnels qui se sont occupés de ce cas prétendent qu’il s’agit d’une première dans l’histoire de l’humanité. En réalité, bien que cette anomalie soit rarissime, les médecins connaissaient déjà son existence. Le phénomène des "jumeaux parasitiques", qui touche une grossesse sur 500.000, déclenche généralement une fausse couche.


Les cas de jumeaux résiduels sont un phénomène rare également, mais bien connu (et surexploité) dans la littérature et le cinéma fantastiques... A titre d'exemples, "la part des ténèbres" de Stephen King, dont le héros est opéré à l'âge de 12 ans et à qui on trouve dans le cerveau un oeil et des ongles (je crois) de son jumeau... et également dans un épisode des X-files avec des monstres de foire, donc l'un héberge son "jumeau" dans son ventre, jumeau qui se barre en promenade à la nuit tombée pour tuer des gens... Il y a des cas également de personnes qui ont un bras qui leur sort de l'abdomen, ce genre de choses... c'est le même phénomène...
3431
karen a écrit:
également dans un épisode des X-files avec des monstres de foire, donc l'un héberge son "jumeau" dans son ventre, jumeau qui se barre en promenade à la nuit tombée pour tuer des gens...

Ah oui j'ai déjà vu cette épisode, j'ai adoré !
3431
leela_turanga a écrit:
karen a écrit:
également dans un épisode des X-files avec des monstres de foire, donc l'un héberge son "jumeau" dans son ventre, jumeau qui se barre en promenade à la nuit tombée pour tuer des gens...

Ah oui j'ai déjà vu cet épisode, j'ai adoré !

Oops ! :oops:
3431
Kim Goodman a les yeux les plus expressifs du monde :shock:

:lol:
44 ans 04 5576
karen a écrit:


A titre d'exemples, "la part des ténèbres" de Stephen King, dont le héros est opéré à l'âge de 12 ans et à qui on trouve dans le cerveau un oeil et des ongles (je crois) de son jumeau...



oui c'est cela, un oeil et des ongles. J'adore ce roman ;)
34 ans 233
leela_turanga a écrit:
:arrow: La plus jeune à avoir eu un enfant :
(En général, 12 ans)
Lina Medina (née 1933, Pérou) fut réglée à 3 ans 1/2 et mis au monde un bébé à 5 ans 1/2.
http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-jeune.php


:shock: Qui peut bien faire tomber enceinte une gosse de cinq ans ?? J'me demande si c'est vrai parce que c'est choquant
R
39 ans 15384
Le plus ahurissant selon moi,ce sont les records de piercings et tatouages,ils me feraient peur en face de moi ces deux là ... :s
Je ne voient pas l'interet de modifier son corps jusqu'a de tels extremes ..
B I U