MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gynéco compréhensif sur Bordeaux ou autour

4467
Bonjour,

je suis un peu paniquée je reviens de faire un test qui est donc positif :)

demain matin j'en refais un pour être sûre, et ensuite prise de sang ...

Après ...  
je ne sais pas ... c'est l'inconnu pour moi


J'ai 31 ans, en couple depuis 7 ans, on gagne correctement notre vie, on est locataire en maison.

le problème : mes 113 kilos (1m65) donc obésité :(
autre pb : je n'ai jamais vu de gynécologue de ma vie (je sais que c'est pas bien...).

alors voila je cherche une recommandation pour une/un gynéco qui ne va pas me tomber dessus à cause de ça. peut-être est-ce mieux d'aller directement à l'hopital (pellegrin? bordeaux nord? je ne connais pas ou peu, je ne suis pas originaire d'ici...). Comme ca il me suivrait toute la grossesse et m'accoucherait?

vous en pensez quoi? vous avez des noms?
je vous donne mon mail si vous voulez envoyer par MP :
at2933@yahoo.fr

Je suis complètement trouillarde pour le coup, je ne sais pas ce qu'il faut faire :(


merci bcp les filles!
4467
personne de Bordeaux ou autour?
F
48 ans 1434
je suis des landes donc dur de te conseiller sur bordeaux ,mais effectivement pourquoi n'essayes-tu pas d'aller à l'hopital ,ils te suivront pour ta grossesse
félicitation :D
43 ans caudrot 1384
Moi j'en ai une super sur langon. Elle est obstétricienne et pratique sur le CHU. Elle est formidable et les SF aussi, si tu es interessée MP
4467
lalulu333 a écrit:
Moi j'en ai une super sur langon. Elle est obstétricienne et pratique sur le CHU. Elle est formidable et les SF aussi, si tu es interessée MP



Elle accouche à pellegrin alors? on peut la consulter la bas ou seulement à Langon?

en tous les cas je suis bien intéressée, surtout si tu me dis qu'elle n'est pas "raciste anti-gros" :)
43 ans caudrot 1384
non elle accouche et consulte à langon ( desolée c'est vrai que langon n'est pas un chu)
4467
ha mince :(

c'est aux 4 pavillons langon?

merci quand meme!
43 ans caudrot 1384
Non les 4 pavillons c'est bordeaux nord et je te déconseille fortement
4467
ça y est j'ai vu le généraliste :)

il a changé il est gentil, il m'a rassurée, a parlé, m'a conseillé une gynécologue qui parait-il parle beaucoup, écoute ...

c'est une gynéco cours de la somme, si vous connaissez ;) je suppose que je n'ai pas le droit de mettre son nom ici?

Il pense qu'elle pratiqeu aussi à Pellegrin donc ce serait génial, sinon ben j'irai au dernier trimestre la bas, tant pis.
4467
dr sibai séré

vous connaissez?
B I U