MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sexuel... je ne prends pas de plaisir... help

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Capote ou pas capote je pense que les préliminaires sont importants, alors oui par moments pas de préliminaires c'est pas une obligation, y'a des fois où faut que ce soit  
rapide et "sauvage" c'est pas pour ça que c'est moins intense!

Alors moi je suis dans le même cas que vous les filles, faut y aller fort et vite pour que je décolle, chez nous ça pose pas tellement de problème il tient le coup assez longtemps :lol:

Mais cela dis y'a qu'avec des préliminaires assez long que je parviens à aller au bout.

Je pense que tu peux t'attarder encore plus longtemps, y'a pas que le cuni et la fellation dans les préliminaires, faut innover un peu...

Chercher vous un peu, et puis si ça fais pas longtemps que tu es avec ce jeune homme, vous ne connaissez peut être pas encore vos corps respectifs, l'amour à deux finalement ça s'apprend, on trouve ce qui fais chavirer l'autre à force de temps et de pratique ;)

Alors qu'un mot d'ordre: pratique!!! :D
40 ans 5932
Chez nous, même problème. Besoin d' "action" :lol: Et mon homme ne tient pas longtemps au rythme qui est le plus approprié pour moi. Il lui arrive même d'être contraint de s'arrêter alors que ça commence à me faire vraiment de l'effet (grrrr :lol: ).
On a essayé plus de préliminaires, moins de préliminaires, les SMS, les coups de fil, les lettres, les mails, parler, ne pas parler, les mots crus, les mots doux, etc. Ça ne changeait rien.

D'un commun accord, et après avoir testé, on a trouvé un truc qui nous convient à tous les deux : l'excitateur de clitoris. J'ai remarqué que je le sentais mieux lorsque mon clitoris était stimulé en même temps. Résultat, je prends bien plus de plaisir... et lui aussi (puisque moins frustré de ne pas tenir le rythme)

En espérant que ça puisse te donner une piste supplémentaire.
63 ans Au bord de la mer 15536
Le problème, c'est que vous avez l'air de penser qu'il faut jouir obligatoirement par la pénétration, et en même temps que son partenaire.
Cela m'arrive plutôt rarement.
Il sait comment me faire jouir, c'est plus souvent avec les doigts, ou avec la langue, ou des joujoux ;)
Et je sais comment le faire jouir. Lui c'est effectivement pendant la pénétration.

L'essentiel c'est que tout le monde soit content !
40 ans 5932
Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement j'ai peut-être l'air de penser que... mais pas la chanson :lol:

Disons qu'il n'y a que la pénétration pour le faire jouir et que, pendant ce temps, je ne vais pas regarder la tapisserie en attendant qu'il ait joui... donc autant prendre du plaisir moi aussi. D'où l'utilisation de notre "plus" :D
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai oublié un bout :lol:
Provence a écrit:

Et je sais comment le faire jouir. Lui c'est effectivement pendant la pénétration.

Mais pas uniquement !!! :lol:

Oui oui Lalwende, j'ai bien compris. Je pensais surtout à Pompom1988 ;)
39 ans Avignon 420
Merci pour vos conseils les gens !

Cet aprem mon copain a réussi a me faire couiner avec une position particulièrement sensationnelle !
Mais en temps normal rien !
40 ans 5932
Provence a écrit:
Oui oui Lalwende, j'ai bien compris. Je pensais surtout à Pompom1988 ;)

Oups... Désolée, je percute difficilement en ce moment :lol:
N
36 ans 18
Pompom1988 a écrit:
Merci pour vos conseils les gens !

Cet aprem mon copain a réussi a me faire couiner avec une position particulièrement sensationnelle !
Mais en temps normal rien !


Practice makes perfect.


Il n'y a pas d'etalon, ni de femmes completement insensible, juste un temps d'adaptation qui peut etre plus ou moins long.

Il faut comprendre que chaque personne est differente, chacun et chacune ont leur point "faible". Donnez vous le temps de trouver mutuellement ce qui fait perdre la tete a l'autre.
S
113 ans 3793
Pompom1988 a écrit:

Cet aprem mon copain a réussi a me faire couineravec une position particulièrement sensationnelle !


:shock: :lol:
S
113 ans 3793
Skyquest a écrit:
Pompom1988 a écrit:

Cet aprem mon copain a réussi a me faire couineravec une position particulièrement sensationnelle !


:shock: :lol:


Est-ce bien le mot le plus approprier tout de même ?? ;)
39 ans Avignon 420
Skyquest a écrit:
Skyquest a écrit:
Pompom1988 a écrit:

Cet aprem mon copain a réussi a me faire couineravec une position particulièrement sensationnelle !


:shock: :lol:


Est-ce bien le mot le plus approprier tout de même ?? ;)


Désolé, j'aime bien être directe ! lol
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pompom1988 a écrit:
Cet aprem mon copain a réussi a me faire couiner avec une position particulièrement sensationnelle !


Ca c'est fait et c'est dit!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
Pompom1988 a écrit:
Cet aprem mon copain a réussi a me faire couiner avec une position particulièrement sensationnelle !
Mais en temps normal rien !

Et ben voilà, tout arrive avec patience, pratique et imagination :lol:

Oh et puis l'expression... savoureuse :lol:
47 ans Paris 105
Alors moi je veux connaitre la position, ça peut servir :)

Sinon je suis assez mal placé pour parler, ayant un équipement un peu différent, mais...

J'ai je crois un modèle similaire à la maison, préférant lorsqu'il y a "un peu de rythme". Cela dit, à ma connaissance elle n'a jamais joui de cette manière ! J'ai cru lire que l'accès à l'orgasme "vaginal" était une question de câblage interne avant tout, selon que les racines du clitoris étaient ou non suffisamment proche de la paroi du vagin pour être excitées par la pénétration.

En tout cas c'est ce que je me dis pour ne pas me remettre en question ;)

Tout ça pour dire qu'il serait dommage de se faire de la bile sans raison... le stimulateur me parait une bonne solution.
A
38 ans Caen 6651
bon j'ai pas tout lu car j'ai pas trop le temps

mais pour avoir du plaisir "vaginalement" tu peux essayer de faire toi-même les va-et-vient profonds c'est-à-dire en étant sur lui (il devrait aimer n'avoir à rien faire qu'à te regarder hihi)

sinon je sais qu'il existe des exercices pour muscler le vagin (les femmes doivent parfois en faire après leur grossesse) donc peut-être voir de ce côté là aussi

un des exercices que je connais (parce que je l'ai appris en sexologie) c'est quand tu fais pipi de contracter fort ton vagin (va savoir comment lol) pour arrêter l'écoulement... bon si tu y arrives déjà c'est juste que tu es "clitoridienne" et pas les deux ("vaginale") dans l'orgasme (et je crois que ça arrive souvent non ?)

mais c'est vrai que ça doit être un peu dommage de pas ressentir de plaisir de ce côté...

autres précisions, si tu oses te mettre sur lui (pas toujours facile en début de relation) tu peux contrôler la pénétration tout en te caressant (ou lui) le clito peut-être que ça aidera ta sensibilité (mais faut trouver la bonne position et pas casser les lattes du lit lol)

garde espoir hihi
B I U


Discussions liées