MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseils (emploi dans la mode)

5031
pimpf a écrit:

bon alors ça a l'air très bien parti pour toi, tu as toutes les chances d'être effectivement prise dans ce magasin, c'est cool ! moi j'y  
crois en tout cas !


ah c'est gentil de me demander des nouvelles !
moi ça avance bof ! j'ai passé un entretien aujourd'hui, mais c'est pas terrible et je crois que je vais me payer le luxe de dire non (s'ils me prennent, mais ils avaient l'air assez désespérés). en fait c'est à une heure de trajet de chez moi (il faut prendre un métro, un rer puis un tramway), c'est un temps partiel payé au smic, ce qui ferait en gros 800€/mois, et niveau budget c'est vraiment trop léger je pense. dommage :?


La ou j'ai été reçue hier c'est a environ 1h20 de Genève en transports (bus, trains, métro, pieds) mais a 40min de notre nouvelle maison... ça serait cool de commencer après le déménagement!
et niveau salaire bon un 50% ca reste peu payé... mais bon, on peut toujours évoluer! le plus dur reste d'entrer dans une boite pas de gravir les echellons!
Te souhaite tout de bon pour la suite! ;)
:kiss:
5031
Ricchi a écrit:
Tu veux plus exercer ton métier de coiffeuse ?


Avec la crise, le secteur des soins a la personne est très touché. Donc pas d'embauche, et le peu d'offres sont réservées a des coiffeurs expérimentés (10 ans d'expérience demandés!)
et puis je suis en quelque sorte dégoutée de ce metier depuis l'expérience du mois d'aout ...
5031
louis_cyfer a écrit:
ben c cool monbonheur parce que au moins tu seras conseillère un peu et pas seulement vendeuse. donc on te tiens les pouces :)


merci :kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'arrive un peu tard... En tout cas te souhaite bonne chance dans ta recherche... et puis j'espère que tout marchera pour toi (y'a pas d'raisons hein....) et n'oublies pas de me réserver un bouquin que tu auras écrit ;) Bisous à toi :lol:
5031
alors la gérant m'a appelé il y a 1h, elle m'a dit "j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer..." la je me dis super :( et bim "vous allez travailler chez nous, dès jeudi"
:mrgreen: :multi:

Donc demain a 14h je signe mon contrat, et je commence jeudi :D

Ca a été vraiment rapide :shock:

En tout cas ca nous arrange, car on a besoin de sous en ce moment... :?
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en recherche, en particulier pimpf :kiss:

merci a toutes pour votre soutien! :kiss:
40 ans 1307
ah je suis super contente pour toi !!! :Fade-color

allez maintenant au boulot !!

et merci pour les encouragements ! faut juste que je sois un peu patiente aussi, mais ça viendra.
52 ans strasbourg 6049
félicitations :)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
:multi: \:D/ :teddy: :lol:
Trop contente pour toi ! Toutes mes félicitations...
5031
A cause d'un souci d'ordre informatique et logistique, je signerai mon contrat jeudi a 15h et je commencerais a bosser le jour même... 8)

j'espère que ça se passera bien :oops:
J'ai suivi tes "aventures" sans intervenir mais là je ne peux faire autrement!!!

Je suis vraiment contente pour toi car la recherche d'emploi c'est vraiment horrible!
S
113 ans 3793
Félicitations !! Je suis très contente pour toi,

Tu vois : un nouvel appart, un nouveau boulot ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Tu t'es accrochée, tu t'es battue et tu y es arrivé ! Chapeau bas ma belle ! ;)

Je te souhaite plein de réussite dans ton nouvel emploi ! Et plein de bonheur dans votre futur nouveau nid ! Tiens nous au courant ! :D
5031
Tallula a écrit:
J'ai suivi tes "aventures" sans intervenir mais là je ne peux faire autrement!!!

Je suis vraiment contente pour toi car la recherche d'emploi c'est vraiment horrible!


Horrible dans le sens ou on reçoit 99% de réponses négatives, ou on se remet en question, ou les projets se ralentissent encore faute de sous...
14 jours de chomage, j'ai l'impression que ça a duré 6 mois :shock: franchement je le souhaite a personne!
J'espère que dans mon nouveau job ça ira, que la gérante ne sera pas comme mon ex patron.
merci a toutes pour votre soutien! :kiss:
5031
Skyquest a écrit:
Félicitations !! Je suis très contente pour toi,

Tu vois : un nouvel appart, un nouveau boulot ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Tu t'es accrochée, tu t'es battue et tu y es arrivé ! Chapeau bas ma belle ! ;)

Je te souhaite plein de réussite dans ton nouvel emploi ! Et plein de bonheur dans votre futur nouveau nid ! Tiens nous au courant ! :D


pas de soucis, je continuerai a vous donner des news!
merci Chon_Chon (je préfère ce pseudo) :oops: :roll:

:kiss: vous êtes top!
MonBonheur a écrit:
Tallula a écrit:
J'ai suivi tes "aventures" sans intervenir mais là je ne peux faire autrement!!!

Je suis vraiment contente pour toi car la recherche d'emploi c'est vraiment horrible!


Horrible dans le sens ou on reçoit 99% de réponses négatives, ou on se remet en question, ou les projets se ralentissent encore faute de sous...
14 jours de chomage, j'ai l'impression que ça a duré 6 mois :shock: franchement je le souhaite a personne!
J'espère que dans mon nouveau job ça ira, que la gérante ne sera pas comme mon ex patron.
merci a toutes pour votre soutien! :kiss:


Oui horrible dans ce sens-là... J'ai été 9 mois au chômage avant de reprendre mes études alors je sais ce que c'est. Plus le temps passe et plus on se sent nulle et inutile. Il faut se blinder devant les refus et les remises en question qui vont avec mais ce n'est pas évident du tout...

Plein de bonheur!
5031
voilà, demain je commence... je stresse. Je signe mon contrat a 15h et je commence a bosser après.

je stresse :(
B I U