MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Vu que les départs en grande pompe avec porte qui claque sont toujours suivis d'une période d'observation, je suis à peu près sûre que tu liras ma réponse...
Tu n'as visiblement  
pas compris que personne ne te jugeait, et d'ailleurs comment le pourrait-on puisqu'on ne te connait pas ?!

Il t'a juste été demandé de faire un effort pour écrire français correctement. Ca n'a rien à voir avec le contenu de tes posts ni avec tes opinions.
Mais visiblement, écrire correctement n'est pas dans tes cordes...
Donc bonne route sur d'autres forums.
49 ans Paris 9874
ptitefemme00 a écrit:
Ben alor la merci mais je veu plus jamais a avoir faire a vous je crois que vous vous permettez de me parler comme sa mais je crois vraiment que j'ai été idiote de venir sur ce site je prefere oublier ce forum les gens se croivent tout permi et permet de te juger sans meme te connaitre je trouve sa vraiment ignoble a vous mettre tous contre moi :( Adieu


ça va? pas trop inconfortable la position de victime?
on se réveille jeune fille, tu as 19 ans!!
à quel âge pleurniche-t-on pour un désagrément aussi minime??
et quel désagrément... te demander d'écrire français!!
bon courage dans la vie réelle...
50 ans Face au vent 5339
ptitefemme00 a écrit:
Ben alor la merci mais je veu plus jamais a avoir faire a vous je crois que vous vous permettez de me parler comme sa mais je crois vraiment que j'ai été idiote de venir sur ce site je prefere oublier ce forum les gens se croivent tout permi et permet de te juger sans meme te connaitre je trouve sa vraiment ignoble a vous mettre tous contre moi :( Adieu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Adieu monde cruel, mais n'est pas Shakespeare qui veut, et là on n'atteint même pas le stade Caliméro même si le coeur y est... :lol: :lol: :lol: :lol:
Décidément... :P
63 ans Au bord de la mer 15536
:shock: Je n'en reviens pas.
Et moi qui tentait de lui expliquait ce que poupoule avait voulu dire :roll: :lol:
13
Vous ne valez rien vous vous permettez de parler mais allez vous regarder dans un miroir ou est le probleme comment j'écris la faut arreter vous ete pas normal vous en prenez a une personne plus jeune que vous j'espere vraiment que vous allez le regretter vous ete vraiment imature voir des gens comme sa vivante sa me degoute encore plus de la vie vous devriez allez dans le site on est mechante mais a ce stade la on peu plus changer tous le monde paye un jour la roue tourne!!!!!!!!!!!!!!
40 ans 5932
ptitefemme00 a écrit:
Vous ne valez rien vous vous permettez de parler mais allez vous regarder dans un miroir ou est le probleme comment j'écris la faut arreter vous ete pas normal vous en prenez a une personne plus jeune que vous j'espere vraiment que vous allez le regretter vous ete vraiment imature voir des gens comme sa vivante sa me degoute encore plus de la vie vous devriez allez dans le site on est mechante mais a ce stade la on peu plus changer tous le monde paye un jour la roue tourne!!!!!!!!!!!!!!

:shock:
Jusque-là je lisais en silence parce que je trouvais les réponses données au sujet initial suffisamment judicieuses.

Mais là... "Voir des gens comme sa vivante" (j'ai bien failli corriger les fautes, mais c'est à elle de le faire) : je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais ça ça me choque.

Avoir des réactions pareilles à des choses aussi simples qu'une simple demande de faire un effort de rédaction des réponses, ça me semble totalement fou.

Ptitefemme00 (oh que ce pseudo va mal avec tes réactions !), si je peux me permettre un conseil sans me faire maudire jusqu'à la vingtième génération, la prochaine fois que quelqu'un te dit que ton langage n'est pas approprié au lieu dans lequel tu te trouves (et ça pourra aussi t'arriver IRL), réponds "je suis désolée, je ferai un effort" (et fais l'effort, sinon ça ne sert à rien) plutôt que de montrer que tu n'en as rien à faire (comme tu l'as fait ici en donnant une première réponse plutôt moqueuse). Les gens seront alors dans de meilleures dispositions en ton égard et ils remarqueront tes efforts. ;)

De plus, si tu veux être prise au sérieux, évite de réagir de cette façon. Parce que, là, au lieu de passer pour une "petite femme", tu passes pour une "petite gamine" et je suppose que tel n'était pas le but recherché. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on a pris la peine d'expliquer gentiment, de réexpliquer parce qu'elle n'avait pas compris, et qu'au final on se fait insulter, alors qu'à aucun moment on ne lui a mal parlé.

C'est terrible les gens comme ça, qui ne respectent pas les règles, qui n'écoutent aucun conseil, qui refusent tout dialogue... et qui en plus sont persuadés que le monde entier leur en veut.
V
74 ans 5070
Adieu a écrit:
Vous ne valez rien vous vous permettez de parler mais allez vous regarder dans un miroir ou est le probleme comment j'écris la faut arreter vous ete pas normal vous en prenez a une personne plus jeune que vous j'espere vraiment que vous allez le regretter vous ete vraiment imature voir des gens comme sa vivante sa me degoute encore plus de la vie vous devriez allez dans le site on est mechante mais a ce stade la on peu plus changer tous le monde paye un jour la roue tourne!!!!!!!!!!!!!!


C'est moi où ça devient monnaie courante sur le forum ce genre de réaction?

Et puis honnêtement si sur ce forum on jugeait les gens trop vite, on serait un grand nombre à ne pas y être depuis des années...

Tout ce qui t'a été dis n'était pas méchant, il s'agit de politesse, tout simplement...
40 ans 5932
A croire que ça ne sert à rien de perdre du temps à expliquer calmement et gentiment les choses aux gens... C'est vraiment dommage.
50 ans Face au vent 5339
Je vois que quelqu'un a déjà signalé son dernier message aux modos... le nécessaire va donc probablement être fait prochainement.
Mais elle a tout de même trouvé moyen de changer son profil en Adieu, ce qui lui donne une bonne tête de troll tout de même :roll:

Maintenant la question existentielle du jour : tous les trolls sont des boulets, ça ça ne fait pas débat, par contre tous les boulets sont-ils des trolls qui s'ignorent ? Hum... épineux problème (dont on se fout de la réponse en fait :P :peur: )
40 ans 5932
Il manque un "snif" à la fin de son "Adieu" :roll: :lol:
44 ans Nice 2811
:roll: n'importe quoi y en à qui sont grave quand mm :shock:
55 ans 9077
isonami a écrit:

Quant à caro30, son topic a été déplacé, elle est novice sur VLR, saura-t'elle retrouver son post dans le bon forum pour lire vos réponses (que je ne peux qu'approuver, personnellement) ?


Quand un topic est déplacé la personne qui a lancé le topic reçoit un mp l'avertissant du déplacement ;)
B I U