MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous et nos animaux

35 ans 64
Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir j'ai une petite question pour vous : Etes vous gaga avec mon animaux de compagnie ? (Chat, Chien, furets, rats..)

Mon  
chat, bidule, est mon confident, mon ami, celui sur qui je peux compté quand je vais pas bien. Je sais que j'aurai droit à tes calins de sa part quand ça ne va pas ou quand je rentre chez moi le soir.

Je serai capable de faire beaucoup de choses pour que mon chat se sente au mieux (pas non plus payer des milles et des cent vu que je suis étudiantes) mais ya des fois je le fais passé avant moi.

Etes vous comme moi, et accordez vous beaucoup concidaration à vos animaux ?
Sa me ferai plaisir d'avoir vos avis :lol:

Bonne soirée .
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Alors moi je suis carrément gaga de mon chien, un labrador de 3 ans qui s'appelle Léon.

Je l'ai eu tout petit il avait 1mois et demi, il était pas fini d'être sevré mais bon bêbête comme je suis j'ai cru le vendeur sur parole, ce qui fais qu'il ne me lachait pas pleurait dès que je quittais la pièce, bref un gamin quoi!

Depuis toujours on a des chiens à la maison et ils ont une place importante ils font vraiment partis de la famille.

Pour moi Léon c'est mon bébé même s'il garde sa place de chien, j'ai eu pas mal de soucis au début avec lui et maintenant c'est bon il a bien compris que je suis le maître.

Truc tout con, y'a deux semaines ma mère la garder 3 jours car on avait des obligations et on ne dormait pas chez nous, quand on est rentrés y'avait pas notre bête on allait le chercher le lendemain et on s'est retrouvés comme des cons, il manquait quelque chose!

En revanche je ne me refuse pas de sortir parce que monsieur reste seul une soirée. Parce que j'en connais qui sortent pas parce qu'ils veulent pas laisser le toutou seul.

Donc oui j'adore mon gros doux mais il reste un chien, mais je pense qu'il est privilégié par rapport à d'autre chien.
42 ans 2505