MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cellulite envahissante : désespérée

C
43 ans IDF 371
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai de la cellulite depuis que je suis ado (j'ai toujours été un peu ronde, ado je faisais 1m70 pour 70kg environ).
Maintenant je suis franchement grosse (85  
kg) et plus les années passent plus la cellulite s'installe (j'en ai maintenant sur l'intérieur des bras et le devant des cuisses).Je désespère :cry:

Auriez-vous des solutions miracles ? J'ai essayé les machines de palper rouler mais aucun résultat les 15 premiers jours puis démotivation donc arrêt... J'ai aussi essayé les pilules type waterpill pour éliminer l'eau mais toujours rien...

Je doute qu'il existe vraiment quelque chose d'efficace mais je jette une bouteille à la mer, on ne sait jamais...

Merci de m'avoir lue...
S
36 ans Expat 1410
Les sports d'endurances... Ma cellulite s'est beaucoup estompée depuis que je cours.

Donc tu vois, pas de solution miracle! Le palper-rouler en institut serait efficace (il paraît, mais j'ai jamais testé) au bout d'une douzaine de séances mais ça coûte très cher (genre 70€ la séance) et c'est à faire régulièrement.
A
40 ans 3124
Tout ce qui est cardio training est pas mal pour lutter contre la peau d'orange( course à pied, marche rapide, velo, natation etc) ainsi que l'aquagym.

Tu as aussi la Powerplate, mais ça coute relativement cher...

Sinon pour les crèmes anti cellulite et tout le toutim, c'est un peu de l'attrape nigaud, mieux vaut un bon massage régulier.
O
103 ans 10517
je plussoie Délia, plus un gramme de cellulite avec la course à pied pratiquée intensément + natation avec palmes. et je peux te dire qu'avec 4 grossesses j'étais gâtée... par contre, quand t'arrête, elle revient, en tout cas à mon grand âge :lol:

là je rattaque cardio training en salle, je te dirai si ça améliore ou pas ;)
R
39 ans 15384
La marche régulière,le jogging,y'a rien de mieux :)
Mais ca peut etre aussi une nature. En tout cas,dit toi qu'il n'existe aucune solution miracle,et qu'avoir de la cellulite,c'est normal,quasiment 100% des femmes pubères en ont,meme les minces. Tu peux la réduire,mais certainement pas l'éliminer totalement.

=)
S
34 ans 6
Salut!,

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais moi aussi j'ai de la cellulite. Ça fait trois ans que je dois être suivie par une diététiste à cause de problèmes de poids. Je ne sais pas si c'est une perte de poids que tu recherches mais peu importe, je pense que tu dois commencer par une bonne alimentation saine et équilibrée, si tu ne le fais pas déjà bien sûr. Tu peux essayer quelques exercises. Surtout ne décourage pas! Il faut que tu te donnes le temps. Ce n'est pas en faisant trois ou quatre ''squat'' que TOUTE la cellulite partira. Tu pourrais te faire un petit programme d'exercises, même si tu commences avec dix minutes par jour c'est déjà un début. C'est vrai que faire de la marche, un peu do jogging, du vélo ou quelques exercises pour les jambes pourraient raffiner tes cuisses et peut-être diminuer la cellulite. Je ne sais pas si je donne de bons conseils, mais penses à toi là dedans, comme je disais donne-toi du temps. Si tu te regardes dans le miroir à chaque jour, c'est certain que tu ne veras pas de différences. Fais-toi quelques objectifs et peut-être avec tout cela, ta cellulite partira tranquillement. Attends-toi pas à des situations miracles. Tant qu'à moi, il n'y a pas de crème qui peut vraiment faire la différence. Il faut que ça vienne de toi.

Bonne chance! : )
C
42 ans 37
coucou, je pense aussi quil faut prendre en main sa cellulite et pour de vrai !
l alimentation, le rythme de vie, avoir un mental relaxé, aller faire du sport et se masser ...
c'est pas pour faire de la pub, mais j'en ai essayé des crèmes pr la cellulite, et la dernière en date c'est somatoline que j'ai testé d abord un échantillon.. jai bien aimé et comme je suis pas désespérée lol , j'ai décidé de combiner la crème avec un bon massage que je me fais moi même le soir, avec la crème de nuit qui est bien intensive! j'ai pris gout a me masser avec la crème et elle agit bien pendant la nuit ...après, on a chacune nos défauts, alors il faut apprendre à s aimer avec , c'est tout un charme :-)
38 ans la roche sur yon 11
bonjour,


moi j'ai subi un bypass donc peau ki tombe vergeture et cellulite je connais bien,et bien je te conseillerais kom les autr cardio training, marche rapide sur tapis vélo en sall jai commencer ya un mois et je vois deja mes jambes qui saffine, rafermissement, et moin de cellulite...

bonne courage...
B I U