MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseilles sur des bottines !!!

44 ans 8549
bonsoir les filles,

Voilà j'ai flashé sur ces bottines sur Bonprix voilà le lien :
http://www.bonprixsecu...1938353897028414141-0-4aa975d6

Je voudrais les prendre en couleur camel mais le problème jamais eu cette  
couleur en bottines ou chaussures ... Je pense qu'avec un jeans çà le fait mais avec leggings robe ou tunique çà va le faire ou pas ?
les couleurs a mettre avec ?

merci d'avance
30 ans 93 160
Elles sont cool ces bottes! J'en cherche aussi une paire dans le même genre, mais j'hésite encore entre le camel ou quelque chose de plus chocolat. BREF.

Avec un jean, c'est parfait mais elles iraient également bien avec une tunique/robe écru, blanc cassé, marron ou indigo, violet, prune, bleu canard.. En fait, ça va avec pas mal de choses le camel! Tout dépend de tes couleurs à toi en fait. Sinon, avec ou sans legging, mais s'il y en a un, je le prendrais noir.
44 ans 8549
Mydriase a écrit:
Elles sont cool ces bottes! J'en cherche aussi une paire dans le même genre, mais j'hésite encore entre le camel ou quelque chose de plus chocolat. BREF.

Avec un jean, c'est parfait mais elles iraient également bien avec une tunique/robe écru, blanc cassé, marron ou indigo, violet, prune, bleu canard.. En fait, ça va avec pas mal de choses le camel! Tout dépend de tes couleurs à toi en fait. Sinon, avec ou sans legging, mais s'il y en a un, je le prendrais noir.

je mets beaucoup de noir,blanc,violet et bleu !!! ben moi j'ai envie de changer un peu car j'ai toujours du noir en chaussures !!!
41 ans 1044
J'adooore ces bottines !!! Moi jveux du noir car pas l'habitude de porter autre chose, j'ai peur d'aimer les 1er jours et de me lasser par la suite.
Enfin si je ne trouve pas en magasin je sais que chez bon prix il y en a ;)
44 ans 10768
Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas avec quoi le camel ne va pas, honnêtement... ;)... Fonce ;)
44 ans 8549
ok je vais les prendre en Camel alors çà changera un peu !!!
merci les filles !!!
:kiss:
44 ans 8549
Dorys a écrit:
J'adooore ces bottines !!! Moi jveux du noir car pas l'habitude de porter autre chose, j'ai peur d'aimer les 1er jours et de me lasser par la suite.
Enfin si je ne trouve pas en magasin je sais que chez bon prix il y en a ;)

tu en trouve partout ce style là !!!j'en ai vu à la halles aux chaussures et cora !!! elle coûte entre 25 et 30 euros ,en noir ou marron foncé !!! mais moi couleur Camel me tente bien, je les trouve sympa !!!
41 ans 1044
Oui Oui j'en ai vu un peu partout aussi mais apres faut comparer les prix. J'en ai vu aussi chez Miss coquine ou il y a un beau rayon chaussures, les vetements c'est pas la peine c'est que des ptites tailles.
R
43 ans Toulouse 187
Moi je les trouve super d'ailleurs je les ai commander hier matin.
Couleur camel comme toi. :lol:

Je les ai prise sur bon prix, pour leur petit prix. Dans le commerce j'en ai vu à 70€ dans le même genre.
Donc bon vu le prix je préfère attendre de les recevoir.

Je porte des chaussures marron avec tout depuis tres longtemps donc pas de problème :)
R
43 ans Toulouse 187
Je viens de les recevoir :multi: :multi: :multi:

Elles sont géniale en couleur camel, je confirme elles vont avec toute ma garde robe :)

Elles sont bien stable (taille un chouilla grand) super féminine...
Je suis méga heureuse.
44 ans 8549
roses a écrit:
Je viens de les recevoir :multi: :multi: :multi:

Elles sont géniale en couleur camel, je confirme elles vont avec toute ma garde robe :)

Elles sont bien stable (taille un chouilla grand) super féminine...
Je suis méga heureuse.

coucou,
super!!! bon je vais me les commander o mois d'octobre car là c'est la fin du mois :(

tu as pris qu'elle taille? à ton avis je prends une taille de moins?

sinon j'en ai trouvé dans ce style mais en daim couleur marron, je suis bien dedans !!!
R
43 ans Toulouse 187
je suis très ronde! Donc pied large, je me suis apperçu dans le commerce depuis ma prise de poids je dois prendre une taille de plus parfois 2 et faire attention avec les talon parfois fébrile.
Alors initialement je chausse du 39. Pour pouvoir mettre avec des chaussettes normale (pas style collant nylon).
J'ai pris du 40 mon pied est à l'aise dedans je les quitte plus, mais au niveau du talon un chouilla trop grand.
Je ne saurais pas te dire si le 39 aurait était mieux.Je suis pas sure. Mais comme le talon est super stable, je les garde comme ca :)
Le tour de cheville début mollet est bien ample, parfait pour une ronde comme moi )
44 ans 8549
moi je chausse du 38/39 selon si elles sont large ou pas...j'ai un pieds large quand même et à force de porter du serrer,j'ai le petit doigt de pied tout foutu (il tourne sur le coté) :( les dernières que j'ai acheté c'est du 39... donc vais sûrement prendre cette taille! sont un chouilla grande mais j'ai pas mal au pieds avec :D
44 ans 8549
c'est bon je viens de les commander T39 couleur Camel et le gilet long noir en promo...maintenant reste plus qu'à recevoir ;)
j'aurais bien pris les noirs aussi mais j'attends de voir comment elles taillent!
44 ans 8549
je les ai reçu samedi matin et déjà au pied l'après-midi...super confortable j'ai pas eu mal au pieds ;)
je voulais reprendre les même en noir mais j'ai vu un autre modèle qui me plaise:
http://www.bonprixsecu...1145625391474424107-0-4ad23c13

vous en pensez quoi?
B I U

Discussions liées