MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'une adresse d'un gynéco sur lyon ou villeurbanne

T
45 ans 52
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide !
Connaissez-vous un ou une gynéco sympa sur lyon ou villeurbanne ?
Et biensur la perle rare qui ne fera pas de réflexion sur  
le poids
Je me suis enfin décider de prendre un plus proche, 500km pour voir le gygy ça fait loin
45 ans 69 59
moi j'ai rendez vous debut octobre sur l'arbresle!!
je connais pas la gynéco.
mais si tu veux je te tiens au courant pour te dire si elle est sympa niveau poids.
si l'arbresle te fais pas trop loin biensur
T
45 ans 52
merci pour ta réponse
mais pour moi l'arbresle me fait un peu loin
tiens moi au courant, car si c une bonne adresse j'ai une copine qui serait intéressé
E
38 ans Lyon 68
Moi j'en ai une dans le 3e (Avenue de Saxe) je ne dirais pas qu'elle est sympa car les gynéco sont généralement chiantes, désagréable et font la tronche, mais elle fait son travail, elle est assez douce.
Par contre, je n'en ai pas trouvé qui ne parle pas de poids (oui c'est aussi un de mes gros problèmes).
45 ans 69 59
etoileda a écrit:
merci pour ta réponse
mais pour moi l'arbresle me fait un peu loin
tiens moi au courant, car si c une bonne adresse j'ai une copine qui serait intéressé


coucou lundi je suis aller voir la gynéco de l'arbresle est elle est tres gentille et tres douce.
si tu veux les cordonner pour ta copine
je te les donnerais pas mp
@+
63 ans Au bord de la mer 15536
Eloise_69 a écrit:
les gynéco sont généralement chiantes, désagréable et font la tronche

Mais comment peut-on dire des choses pareilles ? :shock:
Tu en as connu beaucoup des gynécos, pour te permettre une telle affirmation générale ? :lol:

Et puis même si tous ceux ou celles que tu as connus étaient comme ça, qu'est-ce que ça prouverait ?

Et si on disait : les grosses sont généralement chiantes, désagréables et font la tronche ?
Ou bien toutes les (ton métier) sont génralement chiantes, désagréables et font la tronche ?

Je n'en ai jamais connu de chiant(e)s ou qui faisaient la tronche, bien au contraire. Et à mon grand âge, j'en ai testé quelques uns :lol:
44 ans Lyon 160
Bonjour,

Je remonte le sujet car je recherche une nouvelle gynéco sur Lyon ou Villeurbanne non grossophobe

celle que j'allais voir ne me parle que de poids et non des résultats de mes prise de sang ou écho :(

je vous remercie
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'en ai une sur lyon 8, si ca t'intéresse.. Elle parle du poids, mais pas de facon chiante, genre elle te pose des questions et te dit qu'il faut faire attention, mais elle n'est pas désagréable pour autant.. elle m'a même filé le num de ses confrères qui font des consults pour les TCA.. enfin moi je le trouve plutot cool, elle prend son temps pour répondre à tes questions et est très douce en t'expliquant tout.. contacte moi en mp si tu veux son numéro.
W
40 ans 7
Je viens de revenir vivre à Lyon et je ne souhaite pas faire mon suivi gyneco par mon médecin traitant.
J'habites lyon 8 et j'aimerais essayer la gyneco dont tu parles neliii mais je n'ai pas encore assez posté pour envoyé de mp.
Merci d'avance
34 ans 2571
J'en ai une à lyon 3, cours lafayette.
Elle est plutôt gentille, elle cause pas énormément mais je préfère ça, elle est professionnelle, calme, elle explique.

Elle m'a pesée mais ne m'a rien dit (mon poids n'était pas catastrophique quand j'y suis allée mais bon). Je pense qu'elle veut voir les évolutions surtout.

Sa secrétaire est adorable!
W
40 ans 7
Merci pour l'info, je ne suis pas très loin de la part dieu donc je vais appeller demain pour prendre rendez-vous. Il y a beaucoup d'attente avant d'avoir un rendez-vous ?
34 ans 2571
J'ai attendu 2 mois, ça n'était pas urgent et je n'étais pas encore une de ses clientes.

J'étais très stressée mais ça s'est bien passé. Je ne l'ai vu qu'une fois alors j'espère que mon avis est représentatif ! lol
W
40 ans 7
J'ai appellé les deux car celle du 8ème ne prend plus de nouveau patient et j'ai un rendez-vous en septembre chez celle cours lafayette.
Je verrais ce que ça va donner :)
N
40 ans Lyon 14
Bonjour,
Je remonte ce topic car je cherche également un ou une gyneco sympa sur Lyon ou proche (j'ai déjà posté ailleurs sur le fofo mais je ne sais pas trop où trouver ma réponse !).
Ma précédente gygy m'a littéralement traumatisée en m’annonçant l'année dernière, alors que je commençais tout doucement à envisager un bébé, que je devais sérieusement et rapidement chercher une solution chirurgicale pour perdre du poids avant de penser à une grossesse. J'étais au 36è dessous. Je cherche juste un professionnel sérieux, qui déjà me rassure sur le fait que non, je ne suis pas une inconsciente d'envisager un bébé, et pour m'accompagner sur une grossesse sereine ensuite.
46 ans 17
Salut les filles,
J en connais un bien dans le 6eme si ça interesse. Il exerce aussi à la clinique tonkin. Envoyez moi un mp si vous voulez son nom.
A plus,
;)
B I U


Discussions liées