MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte,malade et fatiguée

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! bon,ben,j'ai la crève (merci doudou :roll: !).En même temps,pas trop le choix,je dois assumer les courses et le reste vu les horaires de boulot de chéri.Du coup,avec le temps,froid  
le matin/chaud l'après midi+doudou malade,je me suis chopée sa rhino.Bon,j'ai été au médecin qui m'a donné ce qu'il fallait.Par contre,je voulais savoir si le fait d'être malade et fatiguée,pouvait influencer bébé? Elle est plutôt calme,en ce moment,bien que le coeur bat toujours et vite,en plus.J'évite de stresser pour rien mais je voulais savoir à celles qui ont été malades et enceintes si ça vous faisait pareil.Je sais pas mais j'imagine que notre corps combat la maladie,il peut pas être partout à la fois,non?Pfff! je déteste être malade!
Ah oui! auriez vous des petites astuces pour combattres l'insomnie?Pensez vous que l'on prendre des plantes,sous forme de gélules,type valériane? Merci beaucoup. ;)
43 ans caudrot 1384
Si t'as juste une rhino, pas de panique pour lé bébé, tes anticorps le protège ;) . Après c'est chiant pour toi d'être fatiguée.

Pour l'insomnie, mise à part l'orgasme, je vois pas... Allez ok je sors :arrow:

Sinon la camomille, mais si t'es une stressée, compte pas trop dessus quand même ;)
48 ans 17521
Faut vraiment faire attention à ce qu'on prend pendant la grossesse, alors peut-être voir du côté de l'homéopathie... je ne me suis soignée qu'avec ça pendant ma grossesse, et j'ai survécu... :lol:
41 ans Montréal 1666
J'ai lu dans un livre que la Valériane n'était pas du tout conseillée si tu es enceinte. Malheureusement, je ne me souviens plus pourquoi...
60 ans Région parisienne 2154
Tourne-toi vers l'homéopathie. Perso ça m'a aidée à traiter stress, insomnies, maux de dos, douleurs intestinales... de façon vraiment efficace.
42 ans 3372
Oui, beaucoup de personnes pensent que les plantes sont inoffensives, mais c'est totalement faux. Certaines ont des effets terratogènes (malformations), d'autres sont abortives, bref: l'homéopathie c'est bien!
55 ans Var 2447
Une rhino en soi n'est pas grave pour bébé mais embêtant pour toi. La seule chose que tolère moins bien un bébé c'est les fortes fièvres, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Comme les filles j'utilise de l'homéopathie et j'ai commencé comme toi une rhino j'utilise "Infludo" de chez Weleda.

Soignes toi bien ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Merci les filles! je prends note de ce que vous me dites! ça va mieux malgré la fatigue.J'espère pouvoir aller voir l'étiopathe d'ici la fin du mois,il va me remettre tout ça en place,surtout le dos qui recommence à faire mal.Le médecin m'avait prescrit de la cortisone mais là que j'en prends,ben ça recommence.Enfin,y a pire,heureusement!
43 ans 27 111
ton gygy ne t a pas donné des complements pour limiter les degats de la fatigue ?
l homeopathie reste la meilleure des choses... ou bien prends une bonne tisane avant d aller te coucher...
B I U