MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mangas favories

40 ans paris 527
a tous sa vous direz de se voir au manga café ?
A
36 ans 11
Les seuls mangas que j'apprécie vraiment sont les Ai Yasawa. Nana, Paradise Kiss, Last quarter. Je trouve dans ses mangas une profondeur qui me manque dans les autres que je lis.

Si vous connaissez d'autres mangas du même genre n'hésitez pas à me conseillez, je suis preneuse!
Bella62 a écrit:
Les seuls mangas que j'apprécie vraiment sont les Ai Yasawa. Nana, Paradise Kiss, Last quarter. Je trouve dans ses mangas une profondeur qui me manque dans les autres que je lis.

Si vous connaissez d'autres mangas du même genre n'hésitez pas à me conseillez, je suis preneuse!


J'aimais bien Nana, mais depuis que l'histoire a commencé à déraper et j'ai arrêter... Moi j'aime Kare first love, Switch girl, Pandora Heart, tous les CLAMP (Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, Xxxholic, Chobit...), Black Cat... Voilà, voilà!
M
42 ans 12
J'adore surtout la mangaka Yuu watase avec un gros coup de coeur pour Fushigi yugi :D
48 ans paris 183
Les Gouttes de Dieu.

On y apprend plein de choses sur le monde du vin en général. Je suis conquise !
tomateopiment a écrit:
Les Gouttes de Dieu.

On y apprend plein de choses sur le monde du vin en général. Je suis conquise !


C'est quand même fort vous ne trouvez pas? Des japonais qui apprennent à des français des choses sur le vin! ^^
41 ans Kenmare 5649
Je n'ai découvert les mangas il y a moins d'1 an au contact de mon zours...

Nous n'avons pas du tout les mêmes gouts donc je me suis lancée seule dans ce (vaste) monde; mes préférés sont Black Butler, Vampire Knight, j'aime bien aussi bleach.
Citation:
Les Gouttes de Dieu.

On y apprend plein de choses sur le monde du vin en général. Je suis conquise !


J'avais lu le début, et effectivement c'était intéressant il faudra que je m'y remettre !

Et sinon un manga que j'adore en ce moment c'est : "Dragon Ball Multiverse" (facilement trouvable sur internet).

En fait c'est une suite de Dragon Ball dessiné par un fan, mais la qualité est strictement égal a celle du manga. Personnellement j'adore (déjà que j'ai toujours aimé Dragon Ball...).

Et sinon les autres manga que je préfère sont : Rannma 1/2, Hunter X Hunter, Gunnm et surtout Gunnm Last Order.
L
42 ans 1063
Bella62 a écrit:
Les seuls mangas que j'apprécie vraiment sont les Ai Yasawa. Nana, Paradise Kiss, Last quarter. Je trouve dans ses mangas une profondeur qui me manque dans les autres que je lis.

Si vous connaissez d'autres mangas du même genre n'hésitez pas à me conseillez, je suis preneuse!


je te conseille "c'était nous" =)

pour Harribocestbeaulavie : je croise rarement des amateurs de black cat j'adore aussi =p
B
34 ans Bruxelles 10
Pour ma part je lis One Piece, Naruto, Bleach, Kenshin le Vagabond, Fairy Tail...

J'aurais voulu lire pas mal d'autre mangas apres avoir vu les animes tel que Hajjime No Ippo, Soul Eater, Kenichi mais je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas la motivation xD

Sinon niveau animes j'ai vu bien evidemment tous les One Piece, les Naruto et Shippuden, Bleach, Hajjime No Ippo, Soul Eater, Kenichi, Death Note, Afro Samurai, B Gata H Kei, Dragon Ball, Z, Gt, Kai, Fairy Tail, GTO, Green Green TV, Kaze No Stigma, Nagasarete Airantou, Samurai Champloo (Terrible cet animé !), Serei No Moribito (Dessin tres tres bien fait avec une chouette histoire !!), To Love Ru Trouble, Afro Samurai, Full Metal Alchemist,...

Et surement d'autre mais je ne me rappel plus :oops:

Si vous avez d'autres mangas a me faire découvrir se serait avec plaisir ;)
35 ans lyon 161
tient se sont des très bon Seinen

berserk
ergo proxy
gantz
Serial Experiments Lain
bacanno
44 ans Alsace 88
Je suivais l'habitant de l'infini.
35 ans lyon 161
l'habitant de l'infini. la bd ou l'animation ???
S
42 ans 389
je déterre le topic je sais je sais, mais je me devais de venir plus-soyer concernant Monster c'est tout bonnement un chef d'œuvre et pour Gurren Lagaan unique dans son registre aussi
34 ans Vallet 2805
Je suis pas une grande fan de manga mais j'en lis quelques uns perso je suis plus porter yaoï sinon il y a une petite serie que j'aime bien c'est l'infirmerie apres les cours ^^

Par contre doudou lui il en a une peleté de manga
Naruto ful metal vinland saga saint seya le nouvel de angyo-onshi hellsing suikoden 3 etc....
B I U