MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mangas favories

35 ans Angers 10
Samurai Champloo
Bleach
Death Note
Elfen Lied
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
manga : Dr. Slump, City Hunter (et tout les oeuvres de Tsukasa Hōjō), AKIRA, Ghost In The Shell (grand fan de Masamune Shirow), Astroboy, Front Mission, Run Day Burst,Opus, Pluto, Gurren Lagann,...

Anime :
Akira, Bubblegum Crisis, Albator (et tout les oeuvres de Leiji Matsumoto), Cobra, Dirty Pair, Lupin the 3rd (Edgar), Gundam, Code Geass Lelouch, Perfect Blue, Paprika, Tokyo Godfather, Millenium Actress (grand fan de Kon Satoshi), Samurai Champloo, Evangelion, tout les animations Studio Ghibli,...la liste est longue !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
À la faveur des fêtes, ADN gratuit pendant une semaine :

http://animedigitalnetwork.fr/index.php/enregistrement
G
54 ans 1626
j àime bien les dessins ànimés de yàmàho miyàzàki

désolée des fàutes pour le nom :oops:
13
Death Note pour moi aucun doute ^^
13
j'ai oublié one pièce aussi ^^
A
34 ans Ile de France 101
Sympa le topic
Mes préférés sont : Naruto, Fairy Tale, Gangsta, Dbz, Fruits basket (mon classique), GTO et j'en passe.
31 ans dans la lune. 32
Bon alors je vais essayer de les citer dans l'ordre alphabétique :

A: AI Non-Stop !, Alice 19th

B: Blue indigo, Butterfly in the air

C: Cats eyes, Chobits, Chocola & Vanilla, Conan, Cynthia

D: Da!Da!Da!, Death Note, Diabolik Lovers

E: El hazard, Elfen Lied

F: Fruits basket

G: Galism, Global garden, Great teacher onizuka

H: Hana Yori Dango, High School of the dead, H3 School

I: Initial D

J: Jeanne et Serge, Juliette je t'aime

K: Kilari, Kimishika iranai, KissxSis

L: L'amour à tout prix, La vie en rose, Love Hina, Lui ou Rien

M: Marmalade Boy, Mononoké Hime

N: Nana, Naruto, NeGiMa, Nicky Larson, Nuts

O: Olive et Tom

P: Peach Girl, Pita-Ten, Pokémon, Princesse Sarah

R: Ranma 1/2

S: Sailor Moon, Sakura, School Days, Serial experiments Lain

T: the vision of escaflowne

U: Ura peach girl, Urukyu

V: Vampire knight, Vandread

W: Witch

Y: Yu-Gi-Oh !

Rien en Q,X,Z
C
37 ans 10
One piece

naruto

bleach :)
B
28 ans 10
Sugar sugar rune sakura black butler
54
Moi en ce moment one punch man
J adore!!!!
41 ans 68
Je me souviens avoir beaucoup apprécier l'anime Samouraï Champloo ...
Sinon j'ajouterai Psycho-Pass, Tiger and Bunny.

Version papier,je ne lis que Skip beat et Hare Kon (c'est trés osé par contre mais l'histoire est sympa)
219
Opération déterrage n°xxx : Saint Seiya, Hokuto no Ken, Cobra, Cat's Eyes, City Hunter, Dragon Ball, Berserk, Death Note, Dragon Quest... Mon dieu, la liste est trop longue...
43 ans Toulouse , France 75
La liste est assez longue puisque je lis des mangas depuis 10 ans maintenant. J'ai eu un réel coup de coeur pour Area 51: "Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d’hier et d’aujourd’hui existent vraiment…
Imaginez encore qu’elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d’y mener une existence calquée sur celles des humains…
Cette ville a un nom : AREA 51 !
Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko Mc Coy, détective privée qui y a ouvert une agence d’enquê te et filature, où elle accueille des clients à l’image de la faune locale."
Tous les mangas de Tetsuya Tsutsui : Prophecie, Poison city, Manhole...
Tous les Naoki Urasawa : Monster, 20th century boys,billy bat
L'habitant de l'infini:"Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats."
219
Bien vu, Estelle. Comment ai-je pu omettre « L’Habitant de l’Infini »... Le style graphique de l’auteur est sublime... Chaque planche s’apparente à une estampe.
B I U