MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de l'esthéticienne - Complexes

39 ans lyon 530
voila j ai trop envi d aller chez l estheticienne j habite sur Lyon mais le probleme c que je suis assez complexer je suis tres poilu et mes grosse  
jambe... j ai pas envi daller chez quelqu un qui me mettrai mal a l aise alors si vous connaisser un endroit sympa reponder moi
gros bisous a toute
40 ans En haut à droite 2485
lila69 a écrit:
voila j ai trop envi d aller chez l estheticienne j habite sur Lyon mais le probleme c que je suis assez complexer je suis tres poilu et mes grosse jambe... j ai pas envi daller chez quelqu un qui me mettrai mal a l aise alors si vous connaisser un endroit sympa reponder moi
gros bisous a toute


Je ne suis pas de Lyon, mais comme toi j'avais un peu peur d'aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler. Je le fais maintenant depuis un an, et il n'y a plus de soucis de complexes, j'ai bien vu que les esthéticiennes ne te jugent pas du tout!
Perso je vais chez Yves Rocher, je pense qu il y en a quelques uns aussi à Lyon ;)
Bon courage!
42 ans 276
il me semble qu'il y a déjà un topic là dessus, assez récent...par contre je sais pas insérer les liens...mais fais une petite recherche, tu devrais tomber dessus assez vite! en espérant qu'il t'aidera ;)
50 ans suisse 625
Et bien pour ma part je ne suis pas de Lyon non plus, mais j'ai trouvé une gentille femme qui vient faire les soins à domicile, du coup en parlant avec des amies "fines", je me suis rendue compte que elles aussi n'osaient pas toujours, alors elles viennent chez moi et du coup, les matinées ou vient mon esthéticienne, je me retrouve avec deux ou trois autres copines et elle nous fait nos soins ensemble pour le visage par exemple et pour le maillot elle fait ça en toute dicrétion dans la chambre d'ami, ce qui nous permet d'être entre copine qui nous aimons bien et qui une fois par mois vivons un moment pour certaine "difficile" quand on est seule et qui en fait devient un vrai bonheur quand il est partagé...

En bref, si tu trouve pas quelqu'un qui peut venir chez toi, prend une copine avec toi, à deux c'est toujours plus facile...
B I U