MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le site VLR et vous

46 ans 4830
1- Comment avez vous connue VLR?

je ne m'en souviens plus, j'ai une mémoire de poisson rouge...

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?

oui

 
bold">3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?


- café
- le cercle des amazones
pour le reste, ça dépend si des sujets me parlent...pas de top 5 pour moi :?


4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?

je viens plusieurs fois par jour (et parfois par nuit!), tout dépend de mon emploi du temps. beaucoup plus en hiver qu'en été par ex...

5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR )

non...et ce n'est pas par peur de mon boss!

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?

aucun autre forum pour l'instant

7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?

vlr sans hésiter, je ne comprends rien à facebook

8- Quelle note donnez vous au site pour :

arf donner une note, ça avance à quoi... on va faire comme à l'école des fans!! 10 pour tout le monde allé!...
la lisibilité est pas toujours top à cause du langage sms, mais sinon rien à redire vlr c'est vachement bien à tous les niveaux!

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?


- Plus de modération, Faire un peu plus respecter les règles du forum (ainsi que les règles d'orthographe, de grammaire, et de politesse (je copie un peu désolée)
-augmenter le nombre de posts requis pour pouvoir envoyer des mp.
- pouvoir voir directement les gens qui ont été bannis du forum, ça permettrait de ne pas passer son temps à répondre à des posts dont l'instigateur s'est fait lourder depuis un moment!
- ça serait bien aussi de faire un peu de tri dans les membres: à savoir qu'il y a beaucoup de gens inactifs depuis perpét', et qui sont toujours inscrits par défaut... quand on recherche un membre, on passe parfois beaucoup de temps à trouver celui qu'on cherche!
- je voudrais un post avec les anniversaires du jour!!
_ la possiblité d'acceder au profil des membres en cliquant directement sur leur pseudo sans avoir besoin de passer par la fonction "recherche membres" !!! (je recopie désolée)
-pour l'insertion d'images, je reste dubitative, d'un côté c'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique , mais de l'autre ça risque d'alourdir les pages de posts... quand on voit certains autres forums, c'est tout juste s'il y a une phrase entre deux photos.. sans compter ceux qui les mettent dans leurs signature et tout...bof
P
40 ans Nice 21965
hum hum question : pourquoi ce sondage? sachant que tu ne fais pas partie des admins ni modo (c'est juste une question hein, ca serait plus à anne ou david de le faire)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gurgle a écrit:

_ la possiblité d'acceder au profil des membres en cliquant directement sur leur pseudo sans avoir besoin de passer par la fonction "recherche membres" !!!
bah, y a un bouton profil en bas de chaque message...
5031
1- Comment avez vous connue VLR? surement en surfant avec mon fidèle ami google...

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active? je suis active mais pas dans toutes les rubriques!

3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
selon mon profil mon top 5 c'est:
- coiffure soins des cheveux
- cuisine
- Cercle des Amazones et des Zommes
- Pour faire connaissance
- Jeux Flash, trouvailles du net.
mais je navigue souvent meme si les sujets ne me concernent pas (dans le sens ou je ne peux pas apporter de contribution) :D



4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?
Alors je dirais quelques heures par jour, vu que je suis au chomage j'ai du temps libre :? mais beaucoup pensent que je suis la 24/24 mais c'est juste que j'oublie de me deconnecter du site en partant :oops:


5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR :oops: )
Non et le travail c'est le travail.

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
Facebook? OVS? Skyrock? Youtube? en fait je suis pas fan des forums mais celui ci me plait bien :D

7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
VLR, car Facebook j'aime pas trop. pas d'anonymat!

8- Quelle note donnez vous au site pour :
:arrow: La présentation 8/10
:arrow: La lisibilité 7/10 (trop de pub)
:arrow: les options du site 5/10 (j'attends toujours les options cool pour les profils, 6 mois que c'est a venir...)

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
pouvoir voir si les profils sont actifs, inactifs ou bannis. fonction éditer serait sympa (mais il y aurait des abus donc :? ) une fonction ajouter en ami pour suivre les posts de certains Vlr...



voila ;)
V
74 ans 5070
1- Comment avez vous connue VLR?
Je crois que cherchais des adresses pour les robes de mariées grandes tailles.

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?
ça dépend des périodes...

3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
En ce moment le parcours des futurs parents, mais je regarde un peu partout

4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?
En ce moment c'est 2h à 3h par jour

5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR Embarassed )
Pas du tout le temps, en revanche grâce à la technologie moderne, je regarde VLR dans RER et métro

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
Aucun

7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
C'est vraiment différent pour moi, alors pas de choix.

8- Quelle note donnez vous au site pour :
La présentation9/10
La lisibilité9/10
les options du site9/10

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
C'est pas vraiment pour le site, mais une application iphone ce serait pas mal...
42 ans Le Havre 2722
1- Comment avez vous connue VLR?

Par le biais d’un autre site de size acceptance.

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?

Oui et non. En fait comme je poste selon mes envies, il y a des moments où je poste plus que d’autre.

3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?

Le Cercle des Amazones et Zhoms, Rondeurs et image de soi, Café et la BAV. Mais je vais un peu partout au grès de mes humeurs.

4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?

J’y viens plusieurs fois par jour sans obligatoirement poster, juste pour lire des sujets qui m’intéresse.

5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR )

Quant ma chef est pas là, oui.

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?

OVS

7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?

VLR bien sûr. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et ça me donne pas envie de m’y inscrire car il y a on peu conserver plus d’anonymat sur VLR que sur Facebook.

8- Quelle note donnez vous au site pour :

La présentation : 6/10. La première fois que je suis venue sur ce site, je l’ai trouvé un peu brouillon car il y a trop de rubriques.
La lisibilité : 10/10
les options du site : 6/10. Il manque pas mal d’option.

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?

- Reconnaître plus facilement les personnes bannies ; c'est-à-dire sans cliqué sur le profil.
- Plus de smileys.
- Un site un peu plus clair.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
1- Comment avez vous connue VLR?
A l'époque, j'étais à la recherche de fringues sympa en grandes tailles.
2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?
Je dirais "semi-active". Ca dépend du temps que j'ai, des sujets...
3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
1) Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
2) Café
3) Le Cercle des Amazones et des Zommes
4) Culture - Arts
5) Cuisine

4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?
Ca dépend, en semaine je dirais d'1 à 2h par jour, en week end largement plus...
5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR )
:oops: non non, jamais !..... :lol: :lol: bon allez... j'avoue, à ma pause à midi...
6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
Aucun
7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
VLR sans hésitation !
8- Quelle note donnez vous au site pour :
La présentation 8/10 (quand on connait un peu ça va...)
La lisibilité 10/10
les options du site 8,5/10

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
Des p'tites options sympathiques pour les signatures,
Que les inscrits respectent un peu plus la charte
Faire le tri dans les inscrits (entre ceux qui ne viennent plus et ceux qui sont actifs)
52 ans strasbourg 6049
mm question qu'athy : pourquoi le sondage?

mais je réponds quand mm :

1- Comment avez vous connue VLR? par nekochan

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active? actif je suppose vu le nombre de posts

3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post? j'ai déjà répondu à cette question : tattoo, piercing, le cercle des amazones et des hommes. ensuite vient sexo, puis les trucs de maman, image de soi et les rubriques générales (genre celle ci)

4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)? aucune idée je viens à chaque fois que je vais sur l'ordi donc plusieurs fois par jour quand j'ai un ordi.

5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR ) non puisque j'ai pas de lieu fixe de travail. et j'ai jamais eu internet dans mes boulots non plus.

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer? facebook, myspace et d'autres foras. je me suis effacée des autres.

7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence? y'a pas de choix à faire c'est pas du tout la mm chose.

8- Quelle note donnez vous au site pour :
La présentation heu... 5/10
La lisibilité 7/10
les options du site 7/10

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
pas d'idées. j'ai déjà pas d'idées pour les sites dont moi je m'occupe...
35 ans sous le soleil 566
[quote="ploufplouftagada

Tu peux donc trouver tes derniers messages :) Pour la BAV je peux pas t'aider vu que j'en ai pas.
Tu peux également accéder au profil d'un membre facilement, en dessous de chaque message il y a une ligne avec les boutons "profil", "MP" etc...

oh j'avais jamais remarqué ça, merci pour l'info !!

Et +1 pour les photos ! Je n'y avais pas pensé. D'autant plus qu'avec le temps les liens vers les hébergeurs d'images se périment.
35 ans sous le soleil 566
et ben voila j'ai raté mon quote et je peux pas éditer :( ....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pistachette a écrit:
et ben voila j'ai raté mon quote et je peux pas éditer :( ....
c'est là tout l'intérêt de la prévisualisation!! ;) (même si parfois je l'oublie moi-même!! :lol: )
48 ans 75 301
Mais si Triss je vais répondre tout de suite :
1- Comment avez vous connue VLR?

Par l'intermediaire d'une connaissance qui est sur ce site et que j'ai rencontré par les hasards de la vie

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?

Nopn pas trop. Je suis assez épisodique sur ce point !

3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?

les débats et ce qui se passe en région.

4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?

Pas bcq par jour et peut etre 1h en tout par semaine...mais cela dépend de la météo ;)

5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR )

Non pas le temps et pas assez addict.

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?

le routard pour les bons conseils voyages

7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?

VLR car je déteste Facebook 8)

8- Quelle note donnez vous au site pour :
La présentation : 6/10.

La lisibilité : 7/10

les options du site : 6/10.

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?

Une meilleure aide pour les débutants car au début j'ai souffert sur ce site.
Et une meilleure adaptation du chat.



Enfin pour répondre a Athy et Louis_cyfer.
1/ je croyais que tous le monde pouvez lancer différents sujet du moment ou on respecte les participants.
Je me suis trompé? Ai-je fauté en lançant ce sujet?
Wahou rassuré moi je ne vais pas aller en prison :lol:

ps: je précise ceci est ironique ne le prenait pas mal les filles :roll:

2/ Car justement j'epere que les modos et concepteurs du site prendrons les différents avis en compte lors de la prochaine évolution dans le cas ou parmi l'ensemble des commentaires ils jugent qu'une ou plusieurs idées peut être intéressante(s).
48 ans 75 301
Oups comme petronille j'ai oublie la previsualisation
Aie Aie que de fautes
111 ans 3096
S'il y avait une fonction "éditer" elle pourrait être limitée dans le temps par exemple, ça éviterait les abus.

Sinon j'avais eu une idée il y a quelques temps mais malheureusement je ne sais pas comment la réaliser en pratique : ça serait de créer un guide des boutiques grandes tailles. Je sais que plein de boutiques (les "vraies" comme les VPC) sont déjà recensées ici mais c'est un peu fouilli, si bien qu'on s'y retrouve pas forcément et les sujets deviennent redondants (genre "boutiques à Paris").

L'idée ça serait de pouvoir lancer une recherche par ville/département/région ou encore par nom de boutique. On pourrait aussi renseigner des choses comme la taille max vendue dans la boutique, le prix, la qualité... En fait si chaque personne faisait part des boutiques qui se trouvent près de chez elle, vu qu'on vient toutes de plein d'endroits différents on aurait un guide très complet.

Mais il faudrait que ce guide soit très bien géré pour éviter les doublons et toutes les erreurs qu'il pourrait y avoir :?
52 ans strasbourg 6049
priviet a écrit:
Enfin pour répondre a Athy et Louis_cyfer.
1/ je croyais que tous le monde pouvez lancer différents sujet du moment ou on respecte les participants.
Je me suis trompé? Ai-je fauté en lançant ce sujet?
Wahou rassuré moi je ne vais pas aller en prison :lol:

ps: je précise ceci est ironique ne le prenait pas mal les filles :roll:

2/ Car justement j'epere que les modos et concepteurs du site prendrons les différents avis en compte lors de la prochaine évolution dans le cas ou parmi l'ensemble des commentaires ils jugent qu'une ou plusieurs idées peut être intéressante(s).


ct pas méchant comme question hein de la simple curiosité. donc oui tu peux lancer ce sujet, on verra si les admins s'en inspirent pour la prochaine modification :)
B I U